The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 5 Déc 2013 16:17

lilcrew a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Les FX sont d'une laideur rarement atteint quoi franchement :larme:


Ça doit être ça avec lequel j'ai eu du mal :lol: . Ça fait très "FX baclés".


Bah pour un film de 2014 sa la fout mal quand même, de toute façon c'est comme pour le premier film qui à eu un plus gros budget que The Avengers et quand tu compare les deux films c'est le jour et la nuit :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Déc 2013 16:20

Bah pour le coup, niveau FX, je ne me fais pas trop de souci...
Les FX sont toujours améliorés jusqu'à la dernière minute. Par exemple, pour le dernier Transformers, la version finale n'a été finie que 2h avant l'avant-première mondiale ;)

Et vu que les critiques vont principalement pointer du doigt les FX, on peut s'attendre à une nette amélioration à ce niveau là pour faire taire les critiques.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Jeu 5 Déc 2013 16:35

Superbiz a écrit:Bah pour le coup, niveau FX, je ne me fais pas trop de souci...
Les FX sont toujours améliorés jusqu'à la dernière minute. Par exemple, pour le dernier Transformers, la version finale n'a été finie que 2h avant l'avant-première mondiale ;)

Et vu que les critiques vont principalement pointer du doigt les FX, on peut s'attendre à une nette amélioration à ce niveau là pour faire taire les critiques.


C'est vrai. Il faut attendre de voir d'autres vidéos dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 5 Déc 2013 16:54

D’ailleurs plus de '' Rise of Electro '' ? :D

Sinon en elle même la BA n'est pas mauvaise, elle promet de grand moment de cinéma et l'histoire d'Harry Osborn à l'air d'être la plus intéressante vu qu'il est directement relier à Oscorp un comble quand on sait que le vilain principale devrait être Electro ( enfin quoique lui aussi comme tout les vilains de la franchise de Webb )

Et dire qu'ils voulaient mettre MJ dans tout ce bordel :o heureusement qu'ils ont changer d'avis :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 18:27

Moi j'aime bien ce trailer. J'ai pas du tout aimé le premier TASM mais ce que je vois là me plaît bien. J'ai l'impression que Webb s'est enfin lâché (parce que bon TASM qui avec le budget de The Avengers ne donne des scènes actions super timides et pas vraiment inspiré... Spidey vs Lizard dans un couloir, Spidey vs Lizard sur un toit... Génial l'utilisation de l'espace :roll: ). Et surtout... IL FAIT JOUR, LE SOLEIL BRILLE, LES COULEURS SONT VIVES! AMEN! :D

Aussi là j'ai pas l'impression d'avoir Electro en méchant principal, et ça me rassure grandement! Bref, je suis pas non plus impatient, en mode "OMG j'en peux plus d'attendre", mais j'aime ce que je vois pour le moment. Et je repense aux "rumeurs" qui disaient que Webb avait eu conscience des critiques du premier film et les avait prises en compte (d'où le changement du costume dont j'étais le premier à applaudir), j'ai l'impression que c'est le cas et ça me va très bien pour le moment. Let's wait and see!

Par contre, j'ai mis pause au moment du Bouffon... Yikes! :larme:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Big One » Jeu 5 Déc 2013 18:32

en VF :sun: :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2990
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Jinshiro » Jeu 5 Déc 2013 18:34

Damned doublé de peut !

C'est quoi ce titre a la noix :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 5 Déc 2013 18:37

moi elle m'a plu, on sent qu'il tente de fair eun truc avec tout plein de méchant, tout plein de vilains, tout plein d'explosions
ola ça fait un peu peur finalement non ?
bon la bande annonce me motive c'est sur, Electro a un coté Infamous par moment je trouve
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Jeu 5 Déc 2013 18:38

La BA est bonne, il y a uniquement 2 trucs qui me font tiquer :
Les FX (mais ils ont le temps pour les améliorer)
Le bouffon, bon sang intérêt à ce que ce soit uniquement le proto-bouffon qui était prévu dans le 1 ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Ravage » Jeu 5 Déc 2013 18:48

Quelqu'un sait pourquoi le film est sous titré "The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros" sur la page youtube de Sony ?

EDIT : ha ba Jinshiro est passé devant moi.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Déc 2013 18:52

J'ai bien aimé cette BA, certes les FX sont pas top mais ils vont s'améliorer d'ici la sorti du film. En tout cas le film annonce plein de méchant (et peut être même des pas annoncé), des scènes spectaculaires et une histoire bien plus travaillé que le premier opus (que j'avais bien aimé quand même).

Ravage a écrit:Quelqu'un sait pourquoi le film est sous titré "The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros" sur la page youtube de Sony ?


J'imagine que comme pour The Wolverine, on aura droit a un horrible sous-titre. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Big One » Jeu 5 Déc 2013 18:53

Jinshiro a écrit:Damned doublé de peut !

il faudra mieux t'entrainer petit scarabée :D :D :spidey:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2990
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 5 Déc 2013 19:10

une bande annonce qui déchire et qui me donne encore plus confiance au film, un truc enorme se prépare c'est claire et net d'ou le "his greatest battle begins". pour moi il n'y aura que c'est 3 vilains mais c'est clair que le sinister 6 est teasé a mort, deja clairement octopus et vautour, mais aussi la scene ou on voit les portes se lever numéroté de 1 à...6.
franchement de ce qu'on voit du Goblin moi perso j'aime bien=) par contre le rhino ouch j'atends de vraiment voir dans le film. Electro a l'air juste awesome vraiment hate devoir, et ce plan séquence!!! :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love:
Ah oui, et le costume, rendu "final", il est encore plus magnifique! le meilleure a ce jour dans une adaptation live du tisseur!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Angelus » Jeu 5 Déc 2013 19:34

Pas convaincu non plus pour l'instant, le trailer n'est pas mauvais même si les effets sont moyens pour l'instant... J'ai bien peur que seules les scènes numériques valent le coup :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2013 20:11

Ouaip, ça envoi du lourd, ça c'est clair, après je méfie toujours vu que j'ai été relativement déçu par le 1 malgré la dernière BA qui m'avait plutôt emballé.
Le bouffon, pour l'instant je l'encadre pas, le Rhino pas beaucoup plus, heureusement Electro est classe même si je "nostalgise" encore sur l'original.
La musique de Zimmer est quand même assez proche de MoS ce que je trouve un peu limite m'enfin bon. ^^
Côté costume de Spidey, je kiffe autant voir plus encore qu'avec les photos, et les FX.. bein ça dépend des extraits en fait, m'enfin comme déjà dit par certains, attendons la version finale pour juger définitivement.
Globalement, il a l'air beaucoup plus coloré (NY la nuit ! :o :D) et ce n'est pas pour me déplaire.
En tout cas, si je me décide à aller le voir, ce sera sûrement avec plus de confiance que le 1er.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dunno » Jeu 5 Déc 2013 20:58

Superbiz a écrit:Bah pour le coup, niveau FX, je ne me fais pas trop de souci...
Les FX sont toujours améliorés jusqu'à la dernière minute. Par exemple, pour le dernier Transformers, la version finale n'a été finie que 2h avant l'avant-première mondiale ;)

Et vu que les critiques vont principalement pointer du doigt les FX, on peut s'attendre à une nette amélioration à ce niveau là pour faire taire les critiques.


la ba de Kick Ass 2 piquait les yeux au début aussi ;)

pareil, les FX m'ont fait flippé mais ils ont largement le temps d'ameliorer tout ça. En dehors de ça, elle est pas trop mal cette BA, j'aime beaucoup voir Dane DeHaan jouer autre chose qu'un type chelou. Mais bon je m'emballe pas trop, le premier était trop décevant, je m'en suis toujours pas remise :D
La love story semble être en retrait, c'est déja pas mal.

je note que c'est pas du tout la BA russe qui a fuité ya 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2013 21:08

Enfin ! Enfin je vais pouvoir donner mon véritable avis sur la BA.

Spectaculaire, c'est le mot.
Ayant déjà vu la BA il y a quelque jour en bootleg (merci les Russes), je dois avouer que la HD et la VO changent ABSOLUMENT tout. Oui, j'ai littéralement jouis. Enfin ce film remonte dans mon estime.
Mais là je suis heureux, Webb a l'air de s'être véritablement lâché (ce qui a dû lui faire du bien avec toutes les chaînes qu'on lui avait imposé sur le 1) et c'est du bon. Enfin le voilà notre film Spider-Man digne d'un comics, avec de l'humour, de l'action et une bonne intrigue. Euh pardon. DES intrigues. Rhino, Electro, GG, la suite (ou le début :lol:) de l'untold storie, les cachotteries des Osborn, etc... J'espère qu'on arrivera à s'y retrouver... XD Mais je fais confiance à Webb, car rien qu'avec cette BA il nous montre qu'il a bien écouté les fans et corriger les défauts du premier, à commencer par les scènes de voltige de jour (:fapfapfap:). Bon par contre, ça se voit un peu, même si moi ça ne me dérange pas particulièrement, c'est les FX pas vraiment fini. Mais bon, c'était pareil pour les BA du 1 donc je ne m'en fait pas pour ça.
Par contre, c'est confirmer, le GG portera bien une armure. Même si, en faisant pause à ses apparitions, on remarque clairement l'un de ses bras presque dénudé à l'inverse de l'autre presque sur-armé. Et franchement, il fait pas trop badass à mon goût ce costume, il fait pas assez "super-méchant". J'espère que ce n'est que le proto-bouffon ou alors qu'un proto-bouffon. Mais par contre, c'est sûr et certains désormais qu'Harry est le bouffon. Et finalement, ça ne me dérange plus trop, car il y a l'air d'y avoir un véritable travail derrière, et la tête de Norman quoi... Il en a plus pour longtemps lui :larme: .
Sinon, MESDAMES ET MESSIEURS HATERS, LE RHINO EST DEBOUT. Oui, je dis ça pour tout les fans qui criaient à l'hérésie en voyant le Rhino à 4 pattes (moi y compris) et déjà il a un peu plus de gueule, pour le peu qu'on le voit.

Mais bon, bien sûr, rien n'étant parfait, cette BA a aussi quelques défauts. Celui qui m'avait titiller lors de la première vision bootleg revient encore une fois : Electro. Présenté à la base comme le grand méchant du 2, et bah, on découvre son nouveau super pouvoir : l'invisibilité ! (ou alors c'est Harry qui a un super pouvoir d'omniprésence :lol: ...). Non mais sans rire. À part faire (littéralement) sauter Times Square (jeu de mot nul) et prononcer 3 mots, il fait quoi ? Rien. Sérieusement. Ce qui est le plus dommage c'est qu'ils ont grave bosser les FX pour lui et le rendu est juste MAGNIFIQUE (le plan final *ç* :fapfapfap:), mais il dit rien... Il sert juste à remplir la BA. J'espère qu'il prendra plus d'importance lors de la seconde, car au lieu que Rhino lui vole la vedette, c'est Harry qui pique tout aux deux derniers, même à Spidey. Effet voulu que Peter et Harry ont la même durée d'apparition lors de la BA ? J'oserais même dire qu'Harry en a un peu plus... Bref.
Par contre, mais bon là aussi ce n'est plus un secret : Les Sinister 6. À la fois je suis surexcité, à la fois un peu déçu. Je trouve que Sony sont un peu pressé... Encore le plan avec le couloir avec les tantacules de Doc Oc et les ailes du Vautour ok (on parie combien que c'est la post-générique, encore une fois ?), mais là le plan où exactement 6 portes s'ouvrent (ils les ont numérotés au cas où on sait pas compter), c'est trop, selon moi. Surtout qu'en plus je pense que la réunion des 6 ne se fera qu'au 4e volet, car le faire dans le 3e ferrait un peu trop bis repetita avec le 2e qui s'annonce déjà trop remplit de vilains. Je pense que pendant le 3e on aura une petite pause, genre Venom par exemple. Ou Mysterio.
Ah Mysterio ! Je pense maintenant que le mec dans le couloir, et celui de la post-générique du 1 sont une même personne : Mysterio. Et ça serait franchement cool ! J'ai toujours rêvé de le voir au cinéma ! Du coup ça nous ferait : Rhino, Electro, Le Vautour, Doc Oc, Mysterio, GG ... J'en compte 6. On les a, youpi kay ! :D
Je penche aussi de plus en plus pour la théorie (qui date un peu) du fait que Webb s'inspire d'un élément précis des comics : le fait que Peter était destiné à devenir Spider-Man, ce serait donc peut-être ça notre untold storie ...? Et ça expliquerait aussi le fait pourquoi Oscorp est toujours dans les pattes de Peter, fait qu'on remarque clairement dans la BA et qui est d'ailleurs aussi précisé dans le nouveau synopsis.
Mais bon je m'arrête là je pars dans les suppositions. Restons dans la critique de la BA.
Bref. Super BA, qui ma bien redonné l'envie. J'espère que les prochaines seront encore meilleure, car il y a un sacré potentiel.

Sinon je me rappelle d'une chose. Le fait qu'une scène avait été tourné dans un cimetière, pour un enterrement apparemment. Et je m'étais dis à l'époque > Possible mort de Gwen. Mais ça pouvait pas car : Pas de bouffon. Or là il est bel et bien présent (très apparemment) du coup... Qui sait... Une scène va peut-être se tourner sur un pont de Brooklyn (j'espère)... ;)
Mais bon, restes à savoir si c'est bien Gwen ou si ça sera dans le 3 ou le 4 qu'elle va mourir (car oui ça c'est sûr et certains maintenant qu'on a un bouffon).

Bref, sinon, un premier aperçu du boulot de Zimmer est disponible sur le site (et sur Youtube), et personnellement, moi j'aime bien, on reconnait un peu le thème 1 (ça fait plaisir) mais dans une nouvelle version amélioré et mise au goût du jour et qui fait plus... Comics (merci Kick-Ass dont la BO est étrangement ressemblante) : http://www.youtube.com/watch?v=OaFihO5E4dU
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 21:18

LMO42 a écrit:Bref, sinon, un premier aperçu du boulot de Zimmer est disponible sur le site (et sur Youtube), et personnellement, moi j'aime bien, on reconnait un peu le thème 1 (ça fait plaisir) mais dans une nouvelle version amélioré et mise au goût du jour et qui fait plus... Comics (merci Kick-Ass dont la BO est étrangement ressemblante) : http://www.youtube.com/watch?v=OaFihO5E4dU

THE FUCK IS THIS SHIT? :o

En parlant de "shit":

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dunno » Jeu 5 Déc 2013 21:22

euh mais c'est qui le bouffon vert là, en fait ? c'est pas Osborn, si ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Kingdork » Jeu 5 Déc 2013 21:23

C'est sûrement lui, mais genre "modifié"...
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Jeu 5 Déc 2013 21:24

Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Jeu 5 Déc 2013 21:41

J'ai bien aimé, ça donne envie !
Mais j'ai peur du trop plein de perso là.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dunno » Jeu 5 Déc 2013 21:42

Karak a écrit:J'ai bien aimé, ça donne envie !
Mais j'ai peur du trop plein de perso là.


roh t'inquiètes pas, pour le trop plein, on a DOFP qui se ramène :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Jeu 5 Déc 2013 21:43

Dunno a écrit:euh mais c'est qui le bouffon vert là, en fait ? c'est pas Osborn, si ?


Celui de l'image je mise sur Harry et le GG sur Norman :P

Superbiz a écrit:Bon, sinon j'ai la certitude que Gwen va mourir, que ca sera à cause du Bouffon... Mais ca ne se passera pas sur le fameux pont...

Tu dis ça par rapport à la scène où Spidey balance une toile comme si il voulait rattraper quelqu'un d'une chute ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2013 22:07

@LMO42.. c'est la plus looongue critique de BA que j'ai jamais lu ! :o
T'as faillis me perdre.. ! :lol:

Edit : Bon et sinon, qu'est-ce que vous avez "tous" à dire que la scène post-générique est dans la BA ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités