The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Deyvrone » Lun 29 Juil 2013 19:31

Gregverbeek a écrit:la vidéo a disparue ?


Oui, c'est pas étonnant car elle était pas censé être diffusé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Ravage » Lun 29 Juil 2013 19:36

Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

The Amazing Spider-Man 2 : le topic des Bandes-annonces.

Messagede Anemisa » Lun 29 Juil 2013 20:40

Mouais pas convaincue, le trailer est classe rien à dire mais j'ai toujours du mal avec Spidey, sans parler du design d'Electro que je ne trouve pas terrible et le costume de Spider-Man donne un effet bizarre. J'espère une bonne surprise mais vue comment le premier opus m'a déçu et vue comme c'est parti, ça m'étonnerais que ce film me plaise,
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede lilcrew » Lun 29 Juil 2013 22:02

"Need a hand?" :lol: . Ça, c'est Spidey. Hâte de voir ce film.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

The Amazing Spider-Man 2 : le topic des Bandes-annonces.

Messagede Superbiz » Mar 30 Juil 2013 00:38

Pour le coup, je trouve la vidéo sympa, sans plus.
J'attends de la revoir dans de meilleure condition (genre la version officielle) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 30 Juil 2013 02:17

ouaip la video etait bien sympathique... Par contre j'espere ne pas avoir le Rhino dand les futures b.a... Ce serait cool qu'ils gardent son look secret le plus longtemps possible :)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Juil 2013 03:05

Finalement , quid de l'untold story ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Mar 30 Juil 2013 03:11

Les analystes ont notés que l'on voit dans ce trailer l'intérieur d'un avion ainsi qu'un homme se faire pousser au sol dans ce même endroit. Les parents ayant disparues dans un crash, il se pourrait bien que l'on sache ce qu'il s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Jinshiro » Mar 30 Juil 2013 08:11

Trailer du comic con ici en qualité naze :D

http://www.youtube.com/watch?v=j6hz8rNm4M8

Dépêchez vous avant qu'il ne disparaisse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mar 30 Juil 2013 15:47

Jinshiro a écrit:Trailer du comic con ici en qualité naze :D

http://www.youtube.com/watch?v=j6hz8rNm4M8

Dépêchez vous avant qu'il ne disparaisse !


J'avais raté la première fois Yes merci! :D
Malgré la qualité ça a vraiment l'air bien :respect: :spidey:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.


Messagede harisman » Mar 30 Juil 2013 17:43

Une première bande annonce intéressante je trouve mais j'attend de la voir en meilleure qualité et en sous-titrée pour voir si il sera meilleur que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
harisman
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juil 2013
Localisation: Paris

Messagede DarkKane » Mer 31 Juil 2013 08:19

Comme j'ai dit sur l'accueil, cette bande annonce est intéressante car elle parait annoncer assez clairement que Peter va jouer un rôle dans la transformation de Dillon en Electro (& d'une moindre mesure Sytsevich en Rhino) : En effet, notamment pour le personnage joué par Jamie Foxx, il souhaite acquérir des pouvoirs après avoir été sauvé par Spiderman, faute de problème apparent de force. Après, on dirait que son passage dans l'eau électrifié lui est monté aussi au cerveau...
Le petit soucis par contre vis à vis de la bande annonce du ComicCon est la non apparition du Rhino dans sa forme définitive. Si c'est un soucis concernant les effets spéciaux, je comprends aisément. Si maintenant c'est annonciateur qu'Electro est LE vilain de ce TAS2 & que le personnage de Giamatti est un sous fifre sans réelle envergure, je suis contre. J'ai juste l'impression de revenir en arrière à l'époque de SM3 & du fameux soucis entre l'Homme Sable & Venom.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Mer 31 Juil 2013 10:22

DarkKane a écrit:Le petit soucis par contre vis à vis de la bande annonce du ComicCon est la non apparition du Rhino dans sa forme définitive. Si c'est un soucis concernant les effets spéciaux, je comprends aisément.

Ah mais c'est juste pour ca... Mark Webb a répété plusieurs fois que l'on ne verrait pas le Rhino parce que les FX n'étaient pas prêts et qu'il ne voulait pas décevoir les fans...

DarkKane a écrit:Si maintenant c'est annonciateur qu'Electro est LE vilain de ce TAS2 & que le personnage de Giamatti est un sous fifre sans réelle envergure, je suis contre. J'ai juste l'impression de revenir en arrière à l'époque de SM3 & du fameux soucis entre l'Homme Sable & Venom.
Tous les personnes du casting annoncent qu'Electro est LE vilain de TASM 2, mettant le Rhino en sous-fifre sans envergure.... Le Rhino serait juste l'élément déclencheur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede nomap » Mer 31 Juil 2013 10:47

J'ai beaucoup aimé le trailer (d'ailleurs il est toujours en ligne sur plusieurs liens !). On sent que le budget a été revu à la hausse et d'ailleurs ..... enfin des scènes de swing en plein jour !
Le passage de Tante May qui demande à Peter pourquoi il fait autant de lessives de bleu et rouge m'a fait rire ! Peut-être qu'elle découvrira sa double identité qui sait !
En ce qui concerne Electro, difficile de me faire un avis vu que la vidéo que j'ai vu était vraiment d'une qualité dégueu. J'ai à peine vu le combat à Time Square mais ça s'annonce assez spectaculaire !
Hâte !
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Ravage » Mer 31 Juil 2013 11:56

DarkKane a écrit:Si maintenant c'est annonciateur qu'Electro est LE vilain de ce TAS2 & que le personnage de Giamatti est un sous fifre sans réelle envergure, je suis contre. J'ai juste l'impression de revenir en arrière à l'époque de SM3 & du fameux soucis entre l'Homme Sable & Venom.
Superbiz a écrit:Tous les personnes du casting annoncent qu'Electro est LE vilain de TASM 2, mettant le Rhino en sous-fifre sans envergure.... Le Rhino serait juste l'élément déclencheur...


Je pense pas qu'il faille voir le Rhino comme un "ennemi", mais plus comme un personnage burlesque qu'on retrouvera à chaque volet avec sa petite histoire en plus de l'ennemi principal contrairement à l'homme sable et tous les autres perso du 3eme volet qui avaient tous leur début/fin dans le même film.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mer 31 Juil 2013 12:56

moi j'ai beaucoup aimé cette video, le nouveau costume pour ma part rend vraiment bien, on retrouve une fois de plus notre spidey comic, notamment le petit "need a hand" a la fin. Mais j'ai l'impression que le spectuclaire sera plus opoussé que lors du dernier. Vraiment pressé de voir ça=)
Pour moi, je pense que tante May se doute deja qu'il est spider-man je pense que c'est juste un moyen de pression pour qu'il lui dise de vive voix, c'est vrai pour moi la fin du 1 quand il lui ramene les oeuf apres le combat et tout me laissait entendre ca, que les deux se doutent qu'elle le sait sans pour autant se l'avouer. Fin voila pour ma part. Mais hate de voir ce que ca donne.
l'homme allongé sur un lit mal en point est notre Norman Osborn national?^^
derniere question, sait on si le daily bugle sera présent dans le film et donc JJ Jameson? :D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Darkwing Duck » Mer 31 Juil 2013 16:03

Le Daily Bugle certainement, mais pour Jameson, ça aurait fait plus de bruit s'il était de la partie je crois.

J'aime beaucoup ce trailer en tout cas qui semble pas mal refléter le ton qu'aura le film selon les déclarations de Marc Webb pendant le SDCC: Une première partie plutôt fun avant que ça ne dégénère avec l'arrivé d'Electro.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

The Amazing Spider-Man 2 : le topic des Bandes-annonces.

Messagede PoussettePeche » Mer 31 Juil 2013 16:13

C'est vrai que j'y pensais plus à J.J.J. Mais en y repensant, il y a pas un acteur dont on ne connait pas encore le rôle ? Colm Feore est de la partie mais on ne sait pas vraiment si il va jouer Adrian Toomes donc... Pourquoi pas Jameson ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Darkwing Duck » Jeu 1 Aoû 2013 03:01

Je ne sais pas si tu te souviens des premières photos "tweetées" mais celle de Colm Feore le montrait affilié à Ravencroft: http://braindamaged.fr/wp-content/uploa ... man-21.jpg

Je trouve perso que ça va être le personnage, déjà présent dans la trilogie de Raimi, le plus dur à réadapter et à faire accepter au public le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede DarkKane » Jeu 1 Aoû 2013 07:33

Darkwing Duck a écrit:Je ne sais pas si tu te souviens des premières photos "tweetées" mais celle de Colm Feore le montrait affilié à Ravencroft: http://braindamaged.fr/wp-content/uploa ... man-21.jpg

Je trouve perso que ça va être le personnage, déjà présent dans la trilogie de Raimi, le plus dur à réadapter et à faire accepter au public le moment venu.


Concernant J.J.J., tout dépend comment 1) Le personnage est enmené & 2) L'interprête.
Tout comme MAN OF STEEL, avec Lawrence Fishburne en Perry White, ou encore THOR, avec Idris Elba dans le rôle de Heimdall, on peut très bien avoir un rédacteur du Buggle noir !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Gregverbeek » Jeu 1 Aoû 2013 11:11

Je pense J.J.J. est vraiment le seul personnage de commics a qui on ne peut pas changer le look... un J.J.J. noir.... ca sera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 1 Aoû 2013 11:53

Surtout que Robbie, le n°2 du journal est noir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PoussettePeche » Jeu 1 Aoû 2013 13:13

Le J.J.J de la version de Raimi était vraiment très bien et c'est sûr que ça va être dur de le remplacer. Effectivement, j'avais oublié donc mon hypothèse ne tient pas vraiment la route et je pense que même si le Daily Bugle apparaît dans le film, on ne verra pas J.J.J (on verra donc des camionnettes, des vans du Bugle... comme on l'avait vu sur certaines photos mais sans plus). Ce sera sûrement histoire de montrer qu'il existe, qu'il est présent pour, pourquoi pas, l'introduire réellement dans la suite avec Peter qui y travaille. Puisque il me semble que Peter va encore être au lycée pendant une partie du film, donc il n'aura pas besoin de trouver du travail dans l'immédiat...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede lilcrew » Jeu 1 Aoû 2013 14:51

PoussettePeche a écrit:Puisque il me semble que Peter va encore être au lycée pendant une partie du film, donc il n'aura pas besoin de trouver du travail dans l'immédiat...


Pourquoi? Peter Parker a toujours commencé à travailler au Bugle quand il était lycée (version de Raimi mis à part). Il y a pleins de choses qui peuvent l'amener à vouloir travailler:
- une simple annonce dans le journal qui l’amènerait à se dire "Pourquoi j'en profiterais pas en faisant des autoportraits?"
- la tante May qui serait de plus en plus juste pour payer le loyer depuis la mort de l'oncle Ben, ce qui amènerait Peter à considérer la vie de famille avec sa tante comme l'une de ses responsabilités et donc, de vouloir trouver de l'argent pour aider
- les deux :lol:

Un lycéen qui veut travailler pour se faire de l'argent, ça n'a rien de grotesque. Pas besoin d'arriver à l'université pour ressentir ce besoin. Surtout dans le cas de Peter Parker qui se sent obligé de murir très vite depuis l'électrochoc "mort de Ben Parker". Il y a un certains mépris envers la vie des ados que j'arrive pas très bien à comprendre parfois.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités