The Amazing Spider-Man 2 - Vos idées

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede PierreDave85 » Jeu 5 Juil 2012 18:27

Je crois qu'après avoir fait les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars, il peut pas trop la ramener.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Jeu 5 Juil 2012 19:07

T'abuses le 3 était bien ! :D
Bon le 1 par contre...
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede PierreDave85 » Jeu 5 Juil 2012 19:16

Xhor a écrit:T'abuses le 3 était bien ! :D
Bon le 1 par contre...


C'est parce qu'il se passe ENFIN quelque chose.
Mais on frôle le HS, j'en dirais pas plus.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Jeu 5 Juil 2012 20:20

Très juste, retournons donc dans les hypothèses fumeuses !
Je me demande si on en a vraiment fini avec le Lézard. Que les policiers et tout soient soignés avec l'antidote maison fait en 8min pourquoi pas, mais le Lézard qui s'est shooté à mort ça m’embêterait qu'il tombe aussi facilement :/
J'me demande si on le reverrait pas (ne serait-ce que vite fait) dans le 2 et que peut être pour le coup il aurait une apparence plus "animale" :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 20:39

Xhor a écrit:Très juste, retournons donc dans les hypothèses fumeuses !
Je me demande si on en a vraiment fini avec le Lézard. Que les policiers et tout soient soignés avec l'antidote maison fait en 8min pourquoi pas, mais le Lézard qui s'est shooté à mort ça m’embêterait qu'il tombe aussi facilement :/
J'me demande si on le reverrait pas (ne serait-ce que vite fait) dans le 2 et que peut être pour le coup il aurait une apparence plus "animale" :D


Sachant qu'il est en prison, je le reverrais bien juste en Connors dans la prison.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 5 Juil 2012 20:54

J'espère perso qu'on en a fini. C'est Spidey, il a pleins de vilains, pas besoin que les anciens reviennent déjà si vite
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Jeu 5 Juil 2012 22:03

J'pensais pas le voir revenir, mais genre un voit une scène a la fin avec un gros lézard qui s'échappe l'air de rien.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 22:05

Xhor a écrit:J'pensais pas le voir revenir, mais genre un voit une scène a la fin avec un gros lézard qui s'échappe l'air de rien.


Mouais, ça ferait trop "Et c'est reparti pour un Lézard..." or je veux voir de l'inédit question méchants ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Pingu21 » Jeu 5 Juil 2012 22:11

Ou alors Connors pourrait servir d'allié à Peter, genre que ce dernier aille voir Connors en prison pour l'aider à comprendre un truc chimique ou biologique (sérum du Bouffon, symbiote,...).
Y'a à priori aucune raison pour que Connors fasse une rechute et se re-transforme, mais il voudra sûrement faire amende honorable en aidant Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Juil 2012 23:55

On pourrait éventuellement revoir le Lézard plus tard lorsque les Sinister Six feront leur apparition.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 00:08

Perso, j'verrais bien Peter aller voir régulièrement Connors pour avoir des conseils...
Quant à un look plus animal, rien n'empêche que lors d'une éventuelle transformation spontanée, un museau pousse.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PierreDave85 » Ven 6 Juil 2012 00:13

Superbiz a écrit:Perso, j'verrais bien Peter aller voir régulièrement Connors pour avoir des conseils...
Quant à un look plus animal, rien n'empêche que lors d'une éventuelle transformation spontanée, un museau pousse.


Vous y tenez au museau qui pointe.
Perso, ça m'a pas embêté dans le film. Par contre depuis le Avengers et son Hulk au visage ressemblant à celui de l'acteur, j'aurais aimé qu'on reconnaisse le visage de Connors sur le Lézard.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Ven 6 Juil 2012 00:25

Le museau qui pointe, je n'y tiens pas tant que ca, mais c'est pour tout ceux qui le veulent absolument.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Xhor » Ven 6 Juil 2012 03:13

Oui mais Hulk est un grand humain vert, donc on peut lui mettre une tête d'humain. Pour le lézard, déjà que sa tête humanoïde lui donne presque humain alors si en plus il avait fallu qu'il ressemble à Ifans... x)
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 08:15

PierreDave85 a écrit:Vous y tenez au museau qui pointe.
Perso, ça m'a pas embêté dans le film. Par contre depuis le Avengers et son Hulk au visage ressemblant à celui de l'acteur, j'aurais aimé qu'on reconnaisse le visage de Connors sur le Lézard.


Disons que le Lézard avec le museau qui pointe est la version la plus connu de ce personnage. Oui au début il avait un look proche de celui du film, mais cela fait très longtemps qu'il n'est plus comme ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Lun 9 Juil 2012 15:38

Après deuxième visionnage, je crois de plus en plus à Mystério. Surtout que Webb (ou était-ce Ifans ?) a dit que l'homme dans la cellule, on le connait mais on ne sait pas que c'est ici un homme de main d'Osborn.

Autre truc qui a attiré mon attention, le plan sur les mains de cet homme, qui tourne son doigt autour de son chapeau plusieurs fois en cercle. Est-ce que ça parle à certain fans ?

En tout cas j'aime beaucoup l'idée du bouffon vert tuant Gwen dans TAS 2, puis Venom et peut être Mystério dans le 3, qui symbolisent la vengeance (costume noir, et un vrai badass cette fois, pas un péquenaud à mèche), et le remord (les visions de Mystério). D'ailleurs, à propos des visions, ça me fait beaucoup penser aux séquences de l'épouvantail dans Batman : Arkham Asylum ^^

Et sinon, je reviens sur le jeu vidéo tiré du film. Il a été dit plusieurs fois, mais j'espère que c'est une rumeur, que les évènements du jeu faisaient parti de la continuité scénaristique du film. Je préfèrerais que ce soit infirmé parce que ça exclurait le Rhino, le Scorpion... Peut être Felicia Hardy.... :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Chocasse » Lun 9 Juil 2012 16:06

Nan mais le jeu vidéo c'est un truc à part, je pense pas que son histoire sera cannon pour le 2ème film franchement.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 17:13

Perso j'doute que ce soit Mysterio...
Trop bien habillé pour que ce soit lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 20:20

bah ça peut atre une illusion ça.

Pour que Connors réapparaisse ? oui j'y crois bien, surtout que les flics vont tout de meme se poser des questions sur les expériences d'Oscorp après la transformation de certaint des leurs, enfin je crois, donc interrogatoire via les policiers et spiderman, qui cherchera à en savoir plus. J'ai d'ailleurs une idée que j'aimerai beaucoup voir en image (je ne sais pas par contre si c'est tiré du comic mais je crois que si, dites le moi si je me trompe et que ce n'est qu'une invention du dessin animé de mon enfance) : Peter qui se retrouverait avec 6 bras (non Dyo, pas pour faire ça !) et là il aura bien besoin de l'aide du Prof Connors.

Dyo a écrit:Le plan sur l'empreinte de sa main ensanglantée m'a marquée en effet, mais... n'est-ce pas un gros plan pour juste montrer qu'il a mal, et qu'il laisse un peu de lui-même dans le combat?

je l'ai pris ainsi ausis, et je suis issue d'une formation technologique, pas svp mais tout de meme.

Dyo a écrit:En attendant, faisons chauffer nos cervelles avec cette image de Norman Osborn...

Norman_osborn_amazing_spider-man.png


Il m'a fait penser à Richard Parker -_-'

j'ai cru aussi qu'il s'agissait de Richard Parker. Mais c'est risqué d'en faire le patron d'Osborn...
d'ailleurs ce sujet on parle souvnet de l'hospital des vétérans dans le film, ça évoque quelques chose de particulier à l'un d'entre vous ? un docteur en particulier ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 9 Juil 2012 20:30

mianos a écrit:J'ai d'ailleurs une idée que j'aimerai beaucoup voir en image (je ne sais pas par contre si c'est tiré du comic mais je crois que si, dites le moi si je me trompe et que ce n'est qu'une invention du dessin animé de mon enfance) : Peter qui se retrouverait avec 6 bras (non Dyo, pas pour faire ça !) et là il aura bien besoin de l'aide du Prof Connors.


Maaaais!
Perso j'adorerais voir ce passage dans un des films! Sa transformation dans le DA m'a tout bonnement traumatisée étant petite...

mianos a écrit:d'ailleurs ce sujet on parle souvnet de l'hospital des vétérans dans le film, ça évoque quelques chose de particulier à l'un d'entre vous ? un docteur en particulier ?


Sûrement un clin d'oeil au fait que dans les comics, Connors a perdu son bras en allant faire la guerre du Viêtnam.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 20:31

il en parle pour Osborn j'ai l'impression, non Connors justement, je me suis posé la question aussi, j'ai cru au début que c'était de Connors qu'il parlait mais non
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 9 Juil 2012 20:33

mianos a écrit:il en parle pour Osborn j'ai l'impression, non Connors justement, je me suis posé la question aussi, j'ai cru au début que c'était de Connors qu'il parlait mais non


Mais Osborn n'est pas à l'hôpital des vétérans, c'est juste Ratha qui veut d'abord essayer le sérum sur des mal en point avant le test ultime, sur Osborn.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 20:37

dans ce cas j'ai mal compris, autant pour moi. Par contre de quoi souffre Osborn ? d'une prise de sérum d'il y a 15 ans fait par Richard Parker ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 20:40

On ne sais pas, pour le moment on sais juste qu'il est mourant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 20:40

On ne sais pas quelle maladie a Osborn...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités