The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Darkwing Duck » Lun 24 Mar 2014 20:33

Fallait attendre une pub pour Evian pour avoir confirmation qu'il y'aura bien du FPS! (Non, ça a été écris par Marc Webb il y'a quelques jours):

Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 01:54

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Mar 25 Mar 2014 10:02

EagleWolf a écrit:Image


Je m'étais planté , je l'avais mis dans les photos de tournage.

En tout cas, j'adore !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Darkwing Duck » Mar 25 Mar 2014 10:14

Ça c'est du Rhino! XD

Autrement:
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede LMO42 » Mer 26 Mar 2014 20:37

Et un Jok... Euh pardon Goblin terrifiant ! Un ! :lol:

tsq7.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Darkseid~sama » Mer 26 Mar 2014 21:15

J adhère pas trop ca fait plus Toad dans les X-men que Green Goblin mais bon Wait and see .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 22:55

Ce qui m'saoule c'est que c'était le masque qui faisait le bouffon, là ils nous le font sur (avec) le visage. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Jeu 27 Mar 2014 13:01

Moi j'aime bien, j’espère que dans le 3 Norman sera le bouffon vert mais version ultimate ^^
Bien massif et colossale, ce serait le top :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Valentin » Jeu 27 Mar 2014 18:06

C'est plutôt bien parti, car là Harry fait un peu mixte entre le Green Goblin original et Ultimate, je trouve. :crazy:

Connaissant Norman, il va vouloir surpasser ce qu'était son fils, pour être encore plus puissant, et on a une chance de le voir plus grand et gros, comme l'Ultimate.

PS : J'ai lu seulement quelques comics Ultimate, et je connais simplement l'apparence de Norman, et un peu son histoire. Est-ce que dans cette univers, il peut redevenir lui-même (à la façon de Hulk) ou il reste tout le temps en Bouffon ? :)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 18:12

Un bouffon Ultimate dans le 3 ça ferrait redite avec le Lézard (grand méchant costaux pas beau), surtout que je trouve que par rapport à la version classique, la version Ultimate n'est qu'un gros tas sans cervelle qui fait que frapper et balancer ses boules de feu, que je déteste cette version...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Spiderdam » Jeu 27 Mar 2014 18:21

LMO42 a écrit:Un bouffon Ultimate dans le 3 ça ferrait redite avec le Lézard (grand méchant costaux pas beau), surtout que je trouve que par rapport à la version classique, la version Ultimate n'est qu'un gros tas sans cervelle qui fait que frapper et balancer ses boules de feu, que je déteste cette version...


Ca fait longtemps que je rêve d'un combat Spider-man / Bouffon vert ultimate au cinéma. Mais faudrait qu'il ressemble à l'Abomination de l'IH. Et encore un Bouffon avec un planeur ferait redite... Et il y a des arcs où il est malin tout de même. Après, je suis d'accord qu'une bonne version classique serait tout aussi bonne...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Valentin » Jeu 27 Mar 2014 18:41

Il sortira peut être un masque afin de préserver son identité, contrairement à son fils ? :D Ca serait merveilleux de le voir comme on rêve tous de le voir, avec son costume violet et un masque ! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 18:45

Ce n'est pas faux pour la redite du planeur. Mais ce que j'adore chez le classique, c'est son charisme. Le personnage est parfait, et j'ai toujours rêvé de voir le véritable Norman au cinéma (celui de Raimi était fou et bien quoique), tourmentant Spidey autant mentalement que physiquement. Certes la version Ultimate ça ferrait un défi physique de plus, mais quand on se retrouve avec un Lézard dans un 1 et là un Rhino, je vois pas trop l'utilité de mettre un Ultimate. Là où je verrais bien le classique c'est en méchant final et à la tête des Sinister et dirigeant les ficelles depuis le début comme dans l'arc Spider-man Le Dernier Combat où d'ailleurs Norman y est diaboliquement parfait, et je verrais bien le 3 s'inspirer effectivement de cet arc maintenant, car il est parfaitement adapté. J'y ai adoré l'ambiance sombre, mystérieuse et la réflexion psychologique de Spidey.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 18:52

Valentin a écrit:Il sortira peut être un masque afin de préserver son identité, contrairement à son fils ? :D Ca serait merveilleux de le voir comme on rêve tous de le voir, avec son costume violet et un masque ! :respect:

La je crois que je pleurerai tellement j en rêve, ce serait juste extra .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Spiderdam » Jeu 27 Mar 2014 19:02

Après, un masque passerai surement mal vu que le sérum a un effet "transformant" sur Harry...

LMO42 a écrit:dans l'arc Spider-man Le Dernier Combat où d'ailleurs Norman y est diaboliquement parfait


Très très bon arc, je suis d'accord avec toi. Je suis juste pas d'accord sur le côté seulement physique d'un combat avec l'Ultimate, il essaie quand même de mettre fin à la double identité de Peter, se bat contre les Ultimates (vengeurs de cette univers) devant la maison blanche aux côtés de Peter, arrive à faire croire à tout le monde que c'est Fury qui est responsable de touts ses crimes (enfin,presque), met fin à la vie de son fils et il TUE SPIDER-MAN BORDEL !!!

Je propose u,n bouffon type Harry pour le look (en un peu différent), mais plus classique dans l'esprit.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 19:47

Je verrais bien le sérum qui transforme Harry être amélioré permettant à Norman d'améliorer sa condition physique, mais de rester physiquement parlant normal, mais devenant fou. Là on aurait le pur et dur classique. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Spiderdam » Ven 28 Mar 2014 11:22

De nouvelles images :
Image
Image
Image
Image

Avec de vrais morceaux de Spoiler dedans !
http://i.imgur.com/rUCVuvG.jpg
http://i.imgur.com/9rF0ic1.jpg
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede skybenwalker » Ven 28 Mar 2014 14:25

J'espère qu'on verra plus en détail Norman Osborn dans le 3 devenant le nouveau Bouffon Vert.
skybenwalker
 

Messagede Trageek » Sam 29 Mar 2014 23:18

Et pendant ce temps, Marc Webb est comme une pile électrique. :D

Image

Image
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mar 2014 17:05

J'aime bien celle-là :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Lun 31 Mar 2014 16:47

Le premier single:



Ah ben voilà!!!! Les 40 premières secondes sont 1000 fois mieux que tous les singles de la première trilo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 31 Mar 2014 18:02

Darkwing Duck a écrit:
Ah ben voilà!!!! Les 40 premières secondes sont 1000 fois mieux que tous les singles de la première trilo :lol:


Mouais je préfère toujours '' Hero '' '' Vindicated '' '' Falling Star '' et '' Signal Fire '' de la première trilogie :)

C'est vrai que les 40 premières seconde sont bonne mais le reste de la musique très bof :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Lun 31 Mar 2014 18:28

Spidey-Ozzo a écrit:Mouais je préfère toujours '' Hero '' '' Vindicated '' '' Falling Star '' et '' Signal Fire '' de la première trilogie :)


Autant de titres tendant à prouver une possible défaillance de la mémoire chez certain haters quand on sait que TASM fut parfois jugée "trop ado et commercial" alors que la trilogie était déjà parsemée de soupe pop-rock loin d'être underground. Il y'a aussi ce titre-là:



"TasM C tro KomerCial pas Kom Lè Rémi XOXO"
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Gregverbeek » Lun 31 Mar 2014 23:54

On entendait ca dans le film :perp: ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Mar 1 Avr 2014 00:00

Pas sûr, d'autant plus que Peter Maguire était un jeune "ordinaire" qui n'écoutait jamais de musique, mais le clip tourné pour le promouvoir. TASM n'a par contre pas eu droit à ses singles dédiés.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités