The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Superbiz » Lun 11 Juin 2012 23:01

Mettre Osborn en méchant de l'ombre, ca paraît logique...
Après tout, Connors bosse pour Oscorp...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede shwadowtrooper » Lun 11 Juin 2012 23:04

Si on entend parler de l'OZ dans le film, alors forcement Norman Osborn ne sera pas loin.
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 15:47

Mark Webb pas sûr de vouloir réaliser la suite...
Pour lui, c'est encore trop tôt pour prendre sa décision...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 15:53

Superbiz a écrit:Mark Webb pas sûr de vouloir réaliser la suite...
Pour lui, c'est encore trop tôt pour prendre sa décision...


Oui enfin je ne sais pas quand le tournage va commencer pour le 2 mais il aurait intérêt à vite prendre sa décision...
(je le veux pour le 2 :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 15:54

Bah il a comparer son engagement à un accouchement...
Tu ne demandes pas à quelqu'un qui vient d'accoucher si elle veut être tout de suite enceinte ^^

Mais j'pense qu'il se réengagera ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede elodieee » Mar 26 Juin 2012 16:16

je pense qu'il veut d'abord voir le BO...
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 16:17

elodieee a écrit:je pense qu'il veut d'abord voir le BO...


Oui, je pense qu'il y a un peu de ça aussi :lol:
Mais jusqu'à présent, je connais peu de réalisateurs qui ont pris les commandes d'une suite et qui en ont fait un film meilleur que le premier... Donc bon :/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede OrangePayne » Mar 26 Juin 2012 19:46

Je veux David Fincher. Et je veux que Gwen stacy crève comme son père et que le film dure 2h30.

[EDIT LTH et la modération : Pour la troisième fois, OrangePayne a reçu un avertissement (dans le cas de ce post précis, un gros spoil non signalé). Conformément à la charte du forum, il a donc reçu un ban de de deux semaines.]
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Mach » Mar 26 Juin 2012 20:06

OrangePayne a écrit:Je veux David Fincher. Et je veux que Gwen stacy crève comme son père et que le film dure 2h30.

On dirait la liste au Père Noël d'un gamin pourri gâté. :roll:

Ceci dit je pense comme Superbiz que Webb se réengagera, d'autant plus quand il verra le succès de son film.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 20:09

OrangePayne a écrit:Je veux David Fincher. Et je veux que Gwen stacy crève comme son père et que le film dure 2h30.

+ 1 avec la remarque de Mach
et je croyais que tu ne voulais pas du reboot tout simplement ? alors la suite du reboot ? tu préfererais pas un 4ième volet avec Maguire ton amoureux ?

pour une fois que je prends la peine de répondre...

sinon bah je pense aussi que si le box office est là Webb sera ré-engagé. Sony veut apparement continuer l'aventure avec lui c'est un signe, mais si Webb a pu faire le film qu'il avait en tete cela ne veut pas forcément dire qu'il s'est bien entendu avec Sony, enfin bon, on verra bien, et puis il doit vouloir se faire désirer un peu, histoire d'augmenter son cachet
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Mar 26 Juin 2012 20:13

mianos a écrit:sinon bah je pense aussi que si le box office est là Webb sera ré-engagé. Sony veut apparement continuer l'aventure avec lui c'est un signe, mais si Webb a pu faire le film qu'il avait en tete cela ne veut pas forcément dire qu'il s'est bien entendu avec Sony, enfin bon, on verra bien, et puis il doit vouloir se faire désirer un peu, histoire d'augmenter son cachet

Je suis d'accords, surtout vu le nombre (visiblement selon les dire de ceux qui ont été à l'AVP) impressionnant de scènes qui ont été coupés au montage.
Mais ça m'étonnerais (si la suite se fait, on sait jamais) qu'il ne soit pas repris.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 20:33

Chocasse a écrit:
mianos a écrit:sinon bah je pense aussi que si le box office est là Webb sera ré-engagé. Sony veut apparement continuer l'aventure avec lui c'est un signe, mais si Webb a pu faire le film qu'il avait en tete cela ne veut pas forcément dire qu'il s'est bien entendu avec Sony, enfin bon, on verra bien, et puis il doit vouloir se faire désirer un peu, histoire d'augmenter son cachet

Je suis d'accords, surtout vu le nombre (visiblement selon les dire de ceux qui ont été à l'AVP) impressionnant de scènes qui ont été coupés au montage.
Mais ça m'étonnerais (si la suite se fait, on sait jamais) qu'il ne soit pas repris.

ajoutons à cela la rumeur qui a depuis cessé de circuler (enfin après je fais pas plus de recherches sur le film que ça donc bon...) mais qui a circulé qu'il n'y aurait pas de suite mais un reboot du reboot...
enfin vu que les médias semblent se mettre au moins d'accord sur la performance de Garfield il serait bete de ne pas avoir de suite...
et pusi après nous avoir repondu les origines ça serait bien et intéressant de voir Webb mettre en scène une histoire "entière"
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede elodieee » Mar 26 Juin 2012 20:48

Mach a écrit:
OrangePayne a écrit:Je veux David Fincher. Et je veux que Gwen stacy crève comme son père et que le film dure 2h30.

On dirait la liste au Père Noël d'un gamin pourri gâté. :roll:

Ceci dit je pense comme Superbiz que Webb se réengagera, d'autant plus quand il verra le succès de son film.

exactement....comme dirait un certain journaliste,t'as quel age d'age mental? :roll:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 22:07

OrangePayne a écrit:Je veux David Fincher. Et je veux que Gwen stacy crève comme son père et que le film dure 2h30.

Ce genre de post a plus de place dans CE topic.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 26 Juin 2012 22:32

Dyo a écrit:
elodieee a écrit:je pense qu'il veut d'abord voir le BO...


Oui, je pense qu'il y a un peu de ça aussi :lol:
Mais jusqu'à présent, je connais peu de réalisateurs qui ont pris les commandes d'une suite et qui en ont fait un film meilleur que le premier... Donc bon :/


James Cameron pour Aliens?
Irvin Kirshner pour L'Empire contre attaque?
Les réalisateurs de James Bond qui ont réussi parfois a faire un meilleur film que le précédent?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Karak » Mar 26 Juin 2012 22:41

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:
elodieee a écrit:je pense qu'il veut d'abord voir le BO...


Oui, je pense qu'il y a un peu de ça aussi :lol:
Mais jusqu'à présent, je connais peu de réalisateurs qui ont pris les commandes d'une suite et qui en ont fait un film meilleur que le premier... Donc bon :/


James Cameron pour Aliens?
Irvin Kirshner pour L'Empire contre attaque?
Les réalisateurs de James Bond qui ont réussi parfois a faire un meilleur film que le précédent?

Nolan, Jackson, Singer, Raimi, Del Toro... La liste est encore longue pourtant ^^ Après je me base sur le B-O et les critiques en générale, pas sur un avis personnel (même si j'approuve le fait que les suites sont meilleurs, sauf pour Del Toro peut-être).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 23:17

Mr Showstopper a écrit:James Cameron pour Aliens?
Irvin Kirshner pour L'Empire contre attaque?


Pas à mes yeux en tout cas. Pour les James Bond, non plus car parfois il n'y a pas de continuité entre les épisodes.

Enfin bref, j'espère vraiment que Webb signera pour la suite car il a vraiment réussi à cerner les personnages dans TAS. Chose qui n'était (malheureusement) pas tout le temps réussie dans la trilogie de Raimi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 23:24

Dyo a écrit:Pas à mes yeux en tout cas. Pour les James Bond, non plus car parfois il n'y a pas de continuité entre les épisodes.

J'suis d'accord que pour James Bond, c'est pas comparable, mais l'exemple de Star Wars est très bon...
Les deux meilleurs sont (selon l'avis général), le V et le VI... Et aucun des deux n'est réalisé par Lucas ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 23:26

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Pas à mes yeux en tout cas. Pour les James Bond, non plus car parfois il n'y a pas de continuité entre les épisodes.

J'suis d'accord que pour James Bond, c'est pas comparable, mais l'exemple de Star Wars est très bon...
Les deux meilleurs sont (selon l'avis général), le V et le VI... Et aucun des deux n'est réalisé par Lucas ;)


L'avis général n'est pas le mien, c'est pour ça que depuis le début je parle de mes goûts personnels :P (et puis j'ai une tendresse pour le IV, va savoir pourquoi :) )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede OrangePayne » Mar 26 Juin 2012 23:37

Ben quoi, j'ai le droit de rêver, non ?
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede shwadowtrooper » Mer 27 Juin 2012 03:01

Il faudrait que Marc Webb réalise le prochain film avec un autre réalisateur qui sont a l'aise avec les scènes d'action
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 07:33

shwadowtrooper a écrit:Il faudrait que Marc Webb réalise le prochain film avec un autre réalisateur qui sont a l'aise avec les scènes d'action

ça dépend il sera plus à l'aise maintenant. enfin bon je verrai bien la semaine prochaine
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 09:43

il y a des avp de prévu chez UGC (pour les abonnés et les ceux qui ont pas pu aller au GR).

mardi 3 juillet : 2 à chatelet, 1 à la défense en VO 3D pour toutes.
j'ai pas regardé bercy (j'y vais jamais, sorry).
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Mer 27 Juin 2012 09:44

Dunno a écrit:il y a des avp de prévu chez UGC (pour les abonnés et les ceux qui ont pas pu aller au GR).

mardi 3 juillet : 2 à chatelet, 1 à la défense en VO 3D pour toutes.
j'ai pas regardé bercy (j'y vais jamais, sorry).

Ils en font souvent des projos comme ça la veille (tard le soir nan ?), parfois même avec du casting (ok, pour les petits films, ou les films français..), c'est plutôt cool comme démarche, surtout que c'est pas plus cher :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 10:17

pas toujours, surtout quand y a eu une grosse avp au GR, c'est pas certain. pour avengers, il l'avait aps fait par exemple.

effectivement, pour les équipes de films qui débarquent, c'est souvent sur les films français (par exemple y a une avp du film Kaira, y aura les mecs qui seront là. parfois y a des belles surprises, comme en décembre pour le film de Cronenberg où il avait fait le déplacement à la Défense (faut le souligner lol), accompagné de Cassel et Mortensen. Ou dans le même style, Stallone qui vient présenter The expendables 1 (je crois que c'était ce film là) à l'ugc de Rosny sous bois.
faut surveiller ces trucs, d'autant plus que les équipes de films françaises sont souvent moins sympas que les autres... ils passent, font coucou, répondent à deux trois questions et se barrent sans signer d'autographe. Ca les fait chier quoi.

mais bon... rien de comparable à l'avp de Hulk ou Leterrier était resté papoter avec nous super longtemps, sur les canap du café de l'ugc la défense... ca c'était royal... c'était la meilleur. *étoiledanslesyeux*

bon, je suis HS.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités