The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Darkwing Duck » Sam 15 Mar 2014 22:29

En plus des écritures, ce costume ne ressemble pas vraiment à de la technologie Oscorp. Plus pour le 3 quand Alistair Smythe y aura mis son grain de sel ?
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Gregverbeek » Dim 16 Mar 2014 03:51

L'armure fait cheap , pas technologique pour un sou , ca me plais , mais elle est moche quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Dim 16 Mar 2014 13:40

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 8144_n.jpg

Nouvelle affiche avec un perso peut être encore secret pour certains. Un peu bizarre celle là.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 13:57

Je pensais à quelque chose ... Si TASM 2 fait un total flop (j'imagine que cela n'arrivera pas), Sony a le droit d'arrêter la franchise, ou doit continuer les films annoncés (TASM 3, TASM 4 et les deux Spins off).

Un flop, Sony abandonne la franchise, Spiderman n'apparait plus au cinéma, Marvel récupère les droits, et on le voit apparaître dans Avengers ... :D Oui, je rêve. Mais est-ce que le début de mon post est possible ?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Spiderdam » Dim 16 Mar 2014 14:01

Ça m’étonnerait qu'il fasse un flop. Un échec critique pourquoi pas, mais il fera un score bon voir moyen dans le pire des cas au box office. C'est Spider-man tout de même.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mr.Foutre » Dim 16 Mar 2014 14:02

Si Sony décide qu'après le bide de TAS2 il n'y aura pas de suite, il faudra attendre quelques année pour que la franchise reviennent a Marvel Studios (question de contrat).

Mais bon vu comme Sony est attaché a Spidey, ça risque pas d'arriver tout de suite.
Image
Twitter: @Penxiom
Avatar de l’utilisateur
Mr.Foutre
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 04 Mar 2014

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 14:31

Je sais que ce n'est pas pour tout de suite qu'un tel événement arrive, mais on peut toujours rêver :D
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014


Messagede Spiderdam » Dim 16 Mar 2014 19:26

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Trageek » Lun 17 Mar 2014 23:17

"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Jinshiro » Mar 18 Mar 2014 08:06

Je sais pas pourquoi mais je sens la mort de Gwen a plein nez dans la dernière photo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mar 18 Mar 2014 11:30

Images du nouveau trailer peut être ?
En tout cas j'adore le Rhino et le Bouffon, c'est tout à fait ce que je voulais.

Jinshiro a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens la mort de Gwen a plein nez dans la dernière photo...


Je trouve que ça fait très Spider-man bleu, où Peter va se recueillir à l'endroit où Gwen est morte... Donc tout à fait d'accord avec toi.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Darkwing Duck » Mer 19 Mar 2014 00:07

Vous êtes pessimistes vous deux là! :lol:

Bon, la durée du film serait de 142 minutes, 2H22 donc... Histoire de dire que l'on en a moins vu que ce que l'on pouvait croire.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Spiderdam » Mer 19 Mar 2014 07:58

Darkwing Duck a écrit:Vous êtes pessimistes vous deux là! :lol:


Optimiste plutôt. Pour moi, la mort de Gwen est quasi aussi importante dans la vie de Peter que la mort d'oncle ben. Et dans l'histoire du comic book en général. Ne pas la mettre serait une grande erreur ( surtout après l'avoir teasé à mort).
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede LMO42 » Dim 23 Mar 2014 12:46

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00J611API/

Voici les premiers extraits de la partitions de Mr. Hans Zimmer.
Mon avis ? C'est très différent de son style habituel, ça fait bizarre mais pourquoi pas. Thème du 1 définitivement oublier (apparemment), déçu. Thème de Spidey difficile à trouver alors que celui d'Electro revient en boucle. Les morceaux 'émotions' sont par contre vraiment plaisant ! Bref, assez mitigé pour ma part même si ça reste passable, mais je doute que ce soit une partition de Zimmer qu'on retiendra. Mais bon, ce ne sont que des extraits, donc comme d'habitude, wait and see.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Codel » Dim 23 Mar 2014 16:13

Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on dirait qu'ils se calquent tous sur Elfmann pour plaire au plus grand monde et on est donc "privés" de l'imagination des compositeurs. Si ça c'est la BO de TASM2, j'en sortirais certainement déçu. Pourquoi Spider-man n'aurait pas le droit lui aussi à une grande BO explosive, surtout venant de Zimmer ? C'est bien dommage, m'enfin, on verra bien avec la BO complète.
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Mar 2014 17:06

Perso sur ce que j'ai écouté j'aime bien la 3 (I'm Spider-Man), la 10 (I'm moving to England), la 17 (We're best firends) et la 20 (You're that Spider-Guy).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Dim 23 Mar 2014 21:12

Codel96 a écrit:Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on dirait qu'ils se calquent tous sur Elfman pour plaire au plus grand monde


Plaire au plus grand monde je ne sais pas, déjà avec un theme old school comme ça:



C'est un coup à se mettre tous les moins de 25 ans à dos!
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Darkseid~sama » Dim 23 Mar 2014 21:35

Darkwing Duck a écrit:
Codel96 a écrit:Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on dirait qu'ils se calquent tous sur Elfman pour plaire au plus grand monde


Plaire au plus grand monde je ne sais pas, déjà avec un theme old school comme ça:



C'est un coup à se mettre tous les moins de 25 ans à dos!

Perso c est le thème que tu as mis que j ai apprécié le plus des extrait de la bo de TASM 2 et j ai moins de 25 ans.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Darkwing Duck » Dim 23 Mar 2014 21:51

20 ans alors ? :lol:

C'était histoire de dire que cette orientation "retro/kitsch" peut certainement rebuter. Sur les forums US, ça râle sur le côté "trop Americain" de la compo qui serait mieux adapté à Supes ou Cap.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Darkseid~sama » Dim 23 Mar 2014 22:06

Darkwing Duck a écrit:20 ans alors ?

encore moins :lol:
Darkwing Duck a écrit:Sur les forums US, ça râle sur le côté "trop Americain" de la compo qui serait mieux adapté à Supes ou Cap.

C est pas faux après Spiderman est quand même un peu un héros patriotique( son costume le prouve)
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Codel » Dim 23 Mar 2014 22:30

Je suis plutôt d'accord. Ca ressemble bien plus à un thème Sup qu'un thème Spider-man, enfin surtout dans la mesure où CE Spider-man a une approche plutôt moderne du personnage. Franchement pour le moment, y'a aucun thème que j'ai aimé autant, et je parle du 1 comme de ces previews, que le thème du tout premier teaser du premier film avec la vue FPS, c'est dire :lol: .
Codel
 

Messagede Darkwing Duck » Lun 24 Mar 2014 02:15

J'aime beaucoup ce thème également, mais vu la tournure sombre (même si colorée) que semble prendre le film, je ne crois pas que nous l'entendrons beaucoup finalement.

Pour les 4-5 chansons que l'on risque d'entendre durant le film, est déjà sortie Song for Zula:



Dont j’espère qu'ils n'utiliseront que la mélodie (parce-que je n'aime pas le chant, mais l'on a pas toujours ce que l'on veut!).

Et, peut-être pour le générique de fin:



Bon, ça va encore jaser comme quoi c'est trop commercial, mais ce serait oublier Nickelback et Sum 41 pour le tout premier!
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede elodieee » Lun 24 Mar 2014 17:45

le cast au grand journal le 11 avril
http://www.claponline.com/le-grand-jour ... nd-journal
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 18:50

elodieee a écrit:le cast au grand journal le 11 avril
http://www.claponline.com/le-grand-jour ... nd-journal

Cool.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités