TASM 2 : Avis sur la scène post-gén. + Homme au Chapeau..

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Darkwing Duck » Mer 4 Déc 2013 15:44

En le filmant exactement de la même façon, je ne sais pas si ça aurait pu le gâcher. A moins qu'il le crédite au générique, là oui.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede ironpatriot » Jeu 16 Jan 2014 21:08

Pour moi l'homme au chapeau est Harry Osborn
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Superbiz » Jeu 10 Avr 2014 20:06

Bon, je déplace ce topic, puisque le fameux homme au chapeau apparaît dans le film... Impossible de ne pas revenir dessus!

Ainsi, on apprend qu'il travaille pour Harry Osborn, c'est d'ailleurs lui qui va s'occuper de rassembler les Sinister Six, et qu'il se nomme M. Fiers... Le nom dit quelque chose a quelqu'un?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Darkwing Duck » Jeu 10 Avr 2014 20:14

Marc Webb en avait parlé Gustav Fiers alias le Gentleman: http://www.marvunapp.com/Appendix/gentlemn.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede explicit957 » Mar 22 Avr 2014 10:07

Superbiz a écrit:Bon, je déplace ce topic, puisque le fameux homme au chapeau apparaît dans le film... Impossible de ne pas revenir dessus!

Ainsi, on apprend qu'il travaille pour Harry Osborn, c'est d'ailleurs lui qui va s'occuper de rassembler les Sinister Six, et qu'il se nomme M. Fiers... Le nom dit quelque chose a quelqu'un?


Ou bien Mr Fears ?

http://goo.gl/yWELol ?
Image
Avatar de l’utilisateur
explicit957
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2012

Messagede Superbiz » Mar 22 Avr 2014 10:15

Nop, le sous-titrage est bon ;)

Et Darkwing Duck a donné une réponse plus que viable!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jinshiro » Jeu 1 Mai 2014 08:01

Je le vois bien en Octopus, ça peut être un faux nom étant donné qu'il rassemble les sinister six, je ne suis pas un lecteur de spider-man mais il me semble (corrigez moi si je me trompe) que Octopus est à l'origine des sinister six.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GoroZ » Jeu 1 Mai 2014 13:12

En fait pour découvrir la véritable identité de cet homme, il suffit de regarder le générique. Il suffit de lire son nom pour se rappeler celui qu'on entend durant le film, et voilà ce qu'on lit dans le générique : Gustav Fiers (The Gentleman). Je ne le connais pas mais d'après mes recherches, c'est un manipulateur assez fourbe qui a un lien avec les Sinister Six ou d'autres organisations criminelles. A vous de nous éclairer.

PS : J'ai trouvé cette page ici le concernant mais étant donné mon niveau d'anglais... Enfin bref, bonne lecture à vous !
Avatar de l’utilisateur
GoroZ
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mai 2014

Messagede Valentin » Jeu 1 Mai 2014 14:26

Sur le Wikipédia français, l'homme dans l'ombre est soit disant Norman Osborn. http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Amazing_Spider-Man_(film)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Niobé » Dim 4 Mai 2014 00:03

Pendant longtemps, je pensais que c'était Mysterio mais là je crois aussi que c'est Norman Osborn.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Précédente

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité