TASM 2 : Avis sur la scène post-gén. + Homme au Chapeau..

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 01:00

Pour moi se serai Mystério qui a amené Norman Osborn
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 01:29

Webb dit que ce n'est pas Norman Osborn qui visite le dr connors
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 01:41

TheDarkKnightRising a écrit:Webb dit que ce n'est pas Norman Osborn qui visite le dr connors

...Cilian murphis a dit qu'il ne jouerai pas dans batman the dark knight rises...
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:56

mastonin a écrit:
TheDarkKnightRising a écrit:Webb dit que ce n'est pas Norman Osborn qui visite le dr connors

...Cilian murphis a dit qu'il ne jouerai pas dans batman the dark knight rises...

Rhys Ifans a dit que ce n'était pas Osborn dans la scène.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede sofianeomari » Sam 18 Aoû 2012 02:32

mastonin a écrit:...Cilian murphis a dit qu'il ne jouerai pas dans batman the dark knight rises...

Hugh Jackman a dit qu'il n’apparaîtrait pas dans X-men : First Class. :D
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Fév 2013 23:50

Perso, j'ai toujours penser à Electro, maintenant tout est effectivement possible !
La seule chose qui me met le doute c'est la voix du gars qui paraît pas être celle d'Electro.. et là vous me dîtes : :? "- Bein.. comment connais-tu sa voix ?" Et je réponds que je ne la connaît pas mais que ça m'a plutôt l'air d'être la voix d'un homme d'âge mûr.. enfin bon on verra .. !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Jeu 7 Fév 2013 23:55

L'hypothèse Electro ne marche pas, surtout depuis que l'on sait que dans TASM 2 Peter Parker rencontrera Max Dillon avant son accident. Avant qu'il ne deviennent Electro donc. Chronologiquement ça ne marche pas, et les quelques éléments concernant le personnage et son background que Jamie Foxx nous avaient dévoilé l'exclu complètement.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Chocasse » Ven 8 Fév 2013 00:00

Franchement je vois que Mysterio ... Surtout avec cette voix et cet effet de style ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spider-Man : Avis sur la scène post-générique !

Messagede Superbiz » Ven 8 Fév 2013 00:02

Dans la scène post-générique, le personnage mystère est blanc.
Electro est noir dans The Amazing Spider-Man 2 :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 8 Fév 2013 00:17

Perso comme Chocasse je vois que Mystério. Bon en fait je kifferais voir Mystério au ciné, donc j'ai peut être vraiment envie de croire que c'est lui. De plus l'acteur de la scène post-générique (je me souviens plus du nom) est très bon dans les rôles de méchants.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 00:30

Kingdork a écrit:L'hypothèse Electro ne marche pas, surtout depuis que l'on sait que dans TASM 2 Peter Parker rencontrera Max Dillon avant son accident. Avant qu'il ne deviennent Electro donc. Chronologiquement ça ne marche pas, et les quelques éléments concernant le personnage et son background que Jamie Foxx nous avaient dévoilé l'exclu complètement.

Effectivement, ça paraît logique.. !

Superbiz a écrit:Dans la scène post-générique, le personnage mystère est blanc.
Electro est noir dans The Amazing Spider-Man 2 :)

:oops: Oui, oui, j'avais oublier de citer cet élément !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Ven 8 Fév 2013 09:30

Ou à la limite le vilain capable de se téléporter grâce à des trous noirs.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 8 Fév 2013 09:40

Spot ?

Image

Moi pas pour, c'est un gros looser dans le comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 8 Fév 2013 10:11

Deyvrone a écrit:Spot ?

Image

Moi pas pour, c'est un gros looser dans le comics.

Ah mais on est d'accord, c'est un naze ^^ Mais après c'est histoire de balancer toute les pistes.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede superexpertHERO » Sam 9 Fév 2013 08:54

Spot ...JAMAIS!
La seul piste plausible est Mysterio...ou Vautour pour l âge même si le vautour n a rien à faire là.
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
superexpertHERO
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 3 Déc 2013 12:00

En voyant le leak de la prochaine bande-annonce, même si on ne fait qu'entrevoir l'homme au chapeau, je me suis posé cette question...
Et si, l'homme de la scène post-générique était tout simplement, Richard Parker, le père de Peter?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2013 13:58

Superbiz a écrit:Dans la scène post-générique, le personnage mystère est blanc.
Electro est noir dans The Amazing Spider-Man 2 :)


Dans Batman de Tim Burton, Billy Dee Williams incarne Harvey Dent... et il est noir.

Dans Batman Forever de Joel Schumacher, c'est Tommy Lee Jones qui incarne Harvey Dent/Double-Face... et il blanc. :D

(et, malgré les apparences, les deux films font partie de la même saga/franchise)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Mar 3 Déc 2013 14:00

mulder29 a écrit:
Superbiz a écrit:Dans la scène post-générique, le personnage mystère est blanc.
Electro est noir dans The Amazing Spider-Man 2 :)


Dans Batman de Tim Burton, Billy Dee Williams incarne Harvey Dent... et il est noir.

Dans Batman Forever de Joel Schumacher, c'est Tommy Lee Jones qui incarne Harvey Dent/Double-Face... et il blanc. :D

(et, malgré les apparences, les deux films font partie de la même saga/franchise)

Ca, c'est une autre histoire, puisque les producteurs n'ont pas voulu d'un Double-Face noir... Et puis bon, Schumacher a changé tout le casting (à part Alfred), donc niveau continuité... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PoussettePeche » Mar 3 Déc 2013 15:15

Superbiz a écrit:En voyant le leak de la prochaine bande-annonce, même si on ne fait qu'entrevoir l'homme au chapeau, je me suis posé cette question...
Et si, l'homme de la scène post-générique était tout simplement, Richard Parker, le père de Peter?


Alors ça c'est pas con du tout. Ca pourrait même paraître logique
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2013 15:39

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:Dans Batman de Tim Burton, Billy Dee Williams incarne Harvey Dent... et il est noir.

Dans Batman Forever de Joel Schumacher, c'est Tommy Lee Jones qui incarne Harvey Dent/Double-Face... et il blanc. :D

(et, malgré les apparences, les deux films font partie de la même saga/franchise)

Ca, c'est une autre histoire, puisque les producteurs n'ont pas voulu d'un Double-Face noir... Et puis bon, Schumacher a changé tout le casting (à part Alfred), donc niveau continuité... :roll:


Non mais, c'est justement le détail qui me fait marrer : aux yeux de la Warner, il s'agit de la même "série", dans le sens où la franchise a été initiée par Burton, mais aux yeux du public, c'est comme si il y avait 2 sagas. :D

Tout ça parce qu'à travers 4 films, on retrouve 2 mêmes acteurs : Gough pour Alfred et Hingle pour Gordon. Alors qu'ils ne semblent n'avoir fait aucun effort pour garder une certaine continuité ou une cohérence : aucune mention du perso de NIcole Kidman (malgré la présence de Arkham : en revanche, je me souviens du clin d'oeil à l'Homme-Mystère), quid du trauma de Grayson ? alors que sa relation avec Batgirl aurait dû la mettre en avant ? ou juste d'allusion concernant les techniques des badguy, vu que le gang de Freeze a des similitudes avec celui de Double-Face (simplement parce que les scénaristes ont copier/coller le scénar de Batman Forever).

Ca, c'était avant que les studios se décident à faire des clins d'oeils et que les easter eggs se généralisent. :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Déc 2013 16:06

mulder29 a écrit:
Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:Dans Batman de Tim Burton, Billy Dee Williams incarne Harvey Dent... et il est noir.

Dans Batman Forever de Joel Schumacher, c'est Tommy Lee Jones qui incarne Harvey Dent/Double-Face... et il blanc. :D

(et, malgré les apparences, les deux films font partie de la même saga/franchise)

Ca, c'est une autre histoire, puisque les producteurs n'ont pas voulu d'un Double-Face noir... Et puis bon, Schumacher a changé tout le casting (à part Alfred), donc niveau continuité... :roll:


Non mais, c'est justement le détail qui me fait marrer : aux yeux de la Warner, il s'agit de la même "série", dans le sens où la franchise a été initiée par Burton, mais aux yeux du public, c'est comme si il y avait 2 sagas. :D

Tout ça parce qu'à travers 4 films, on retrouve 2 mêmes acteurs : Gough pour Alfred et Hingle pour Gordon. Alors qu'ils ne semblent n'avoir fait aucun effort pour garder une certaine continuité ou une cohérence : aucune mention du perso de NIcole Kidman (malgré la présence de Arkham : en revanche, je me souviens du clin d'oeil à l'Homme-Mystère), quid du trauma de Grayson ? alors que sa relation avec Batgirl aurait dû la mettre en avant ? ou juste d'allusion concernant les techniques des badguy, vu que le gang de Freeze a des similitudes avec celui de Double-Face (simplement parce que les scénaristes ont copier/coller le scénar de Batman Forever).

Ca, c'était avant que les studios se décident à faire des clins d'oeils et que les easter eggs se généralisent. :respect:


Pour les fans il n'y a eu que 2 saga : celle de Burton et celle de Nolan . Le reste n'existe pas !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 3 Déc 2013 16:55

PoussettePeche a écrit:
Superbiz a écrit:En voyant le leak de la prochaine bande-annonce, même si on ne fait qu'entrevoir l'homme au chapeau, je me suis posé cette question...
Et si, l'homme de la scène post-générique était tout simplement, Richard Parker, le père de Peter?


Alors ça c'est pas con du tout. Ca pourrait même paraître logique

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça assez censé. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Mar 3 Déc 2013 21:41

Superbiz a écrit:
PoussettePeche a écrit:
Superbiz a écrit:En voyant le leak de la prochaine bande-annonce, même si on ne fait qu'entrevoir l'homme au chapeau, je me suis posé cette question...
Et si, l'homme de la scène post-générique était tout simplement, Richard Parker, le père de Peter?


Alors ça c'est pas con du tout. Ca pourrait même paraître logique

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça assez censé. :)


Oui ! Mais bon j'aimerai pas voir son père en méchant... Par contre le mec qui défile devant les tentacules et les ailes du Vautour m'intrigue beaucoup et j'ai pensé au type de la post-générique... Serait-ce les mêmes ?
Parce qu'en plus on voit le père de Peter à un moment... Et même si c'est en russe je l'entends très clairement prononcer :"Oscorp" en plus pour le confirmer juste après on a un plan sur la tour...Et vu au nouveau synopsis de TAS2 où il est clairement indiqué que Oscorp est la source de tout les problèmes de Spidey.
Donc deux solutions : Soit Norman. Soit on repars sur la précédente hypothèse d'Ezekiel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Darkwing Duck » Mer 4 Déc 2013 01:34

Cette piste du père est pas mal, mais le "Man in the shadow" n'est pas joué par Campbell Scott. Je pense qu'ils auraient gardé le même acteur vieillit pour le rôle s'ils en avaient besoin.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Superbiz » Mer 4 Déc 2013 11:31

Darkwing Duck a écrit:Cette piste du père est pas mal, mais le "Man in the shadow" n'est pas joué par Campbell Scott. Je pense qu'ils auraient gardé le même acteur vieillit pour le rôle s'ils en avaient besoin.

Et gâcher la surprise à tout le monde dès le premier épisode?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité