Annihilators Earthfall

Modérateur: Deyvrone

Annihilators Earthfall

Messagede Stratus » Lun 19 Aoû 2013 16:06

Image
Annihilators Earthfall est le dernier "mini event" cosmique qui soit sorti actuellement. Il prend place juste à la fin de annihilators.
Les annihilateurs sont en train de s'en prendre à des vaisseaux de l'église de la vérité universelle qui, malgré la défaite de leur messie, pensent toujours qu'un guide va venir les sauver. Après avoir fait le ménage, cosmo lit dans les pensées de la matriarche de ces vaisseaux et perçoit une immense et imminente menace et téléporte brutalement les gardiens pour la contrer. Et les voilà sur terre.
Image
Des sbires de l'église de la vérité étaient donc cachés sur terre, construisant des générateurs de foi et puisant énormément d'énergie pour alimenter leur nouvelle trouvaille. Les annihilateurs arrivent avec leurs marteaux, commencent à faire du ménage chez les fidèles, mais très vite les vengeurs leurs tombent dessus, pensant qu'ils attaquent la terre. S'ensuit un combat dantesque entre les deux équipes, et seuls quasar et spiderman ne participent pas et essayent de se comprendre. En fouillant dans les bâtiments, ils tombent sur un cocon qui vient de s'ouvrir et qui était alimenté par l'énergie. Généralement, ça ne sent pas bon cette histoire..
Image
De ce cocon vient de sortir le magus. Mais pas dans son corps réel, dans le corps d'un enfant, ainsi les vengeurs n'oseront pas le tuer. Mais pendant qu'eux et les annihilateurs arrivent à se parler sans se taper dessus, la flotte de l'église arrive, une partie des USA sont envoutés par le magus et l'église, et les veugeurs s'allient aux annihilateurs pour faire le ménage..
Image
La technologie de stark, le marteau de ronan, la connaissance de quasar et la logique de spiderman permettent de créer un piège pour le magus, mais pour qu'il soit attiré il faut un corps puissant, et gladiator se dévoue pour contenir temporairement le magus. Il aurait pu y rester si il n'était pas lui, à savoir un des être les plus difficile à tuer dans l'univers. Et le magus est vaincu et scellé.
Image

Comme le précédent, mini event sympa mais pas ouf, voir les équipes s'affronter c'est fun, même si les vengeurs ne devraient normalement pas du tout tenir la route face à eux. Bon, ensuite ça reste prévisible et déjà vu, mais le dessin passe bien, l'histoire aussi, c'est rapide et fun...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 20 Aoû 2013 01:46

Moi, j'ai été un peu deçu. Certe c'est tres dur de faire aussi mieux que les precedents event. Le probleme: l'equiper est tellement baleze qu'on a l'impression que les menaces ne sont pas du tout à la hauteur de leur force. Et pourtant là on parle de ressuscité le Magus! Je trouve que ce n'etait pas une bonne idée que l'histoire se deroule sur Terre, les Annihilateurs contre les Vengeurs mouai, pourquoi pas ... encore une fois Captain America frappe avant de discuter... L'histoire aurait vraiment du rester "cosmique"...
Par contre niveau dessin, c'est tres irregulier, parfois joli, parfois degueu :roll:
En tout j'espere vraiment revoir cette team (avec le Surfeur d'Argent)...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités