Hulk - Futur Imparfait

Modérateur: Deyvrone

Hulk - Futur Imparfait

Messagede Deyvrone » Mer 25 Sep 2013 13:08

Image

Robert Bruce Banner n'imaginait pas connaître pire tragedie que l'explosion de la bombe gamma. Il se trompait. Dans un futur post apocalyptique, il va rencontrer celui qui va faire de sa vie un cauchemar.Seul Hulk peut le sauver.

Sans doute une des histoires les plus connus et une des meilleurs concernant le Colosse de Jade. Ici Hulk se retrouve dans un futur, où après une guerre nucléaire le monde est dévasté. Le reste de l'humanité est sous les ordres d'un tyran : Le Maestro. Ce dernier n'est nul autre que le Hulk du futur, qui a réussi a survire a la guerre. Hulk doit donc s'affronter lui-même pour pouvoir sauver le futur.

Franchement une excellente histoire sur Hulk. Le début est un peu moyen, mais le récit monte en intensité et le final juste est énorme. Le combat Hulk/Maestro est génial, car il est non seulement physique mais aussi psychologique. L'histoire comporte des moments prenant, comme le "musée" des super-héros. D'un point de vu graphique là aussi c'est vraiment bon.

Bref je conseil vraiment cette histoire, surtout si vous êtes fan de Hulk.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede coconut 71 » Mer 25 Sep 2013 14:21

C'est une excellente histoire, une des meilleures de Peter David, du même par rapport à ce qu'il a pu faire avec Adam Kubert.
Image
Avatar de l’utilisateur
coconut 71
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 06 Fév 2012
Localisation: Princess Bar

Messagede BourbonKid59 » Jeu 18 Sep 2014 16:28

J'ai réussi à me le procurer pour 3 euros dans une vieille librairie, j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçu.
Au début j'étais perplexe car il n'y a aucune explication sur le contexte comme dans les comics actuels, donc l'histoire commence d'emblée dans le futur et on est donc en territoire inconnu.
Heureusement les évènements s'enchainent vite pour amener à un final grandiose et émouvant.
Concernant les dessins c'est du très bon, le ton des couleurs crée une atmosphère particulière à cette Terre du futur, montrant les conséquences du règne du Maestro.
Les rencontres entre Hulk et le Maestro, riches en tension, sont d'ailleurs les meilleurs moments.
Au final, une très belle histoire de Hulk, qui n'est pourtant pas mon héros préféré mais que je commence vraiment à apprécier après avoir lu aussi Planète Hulk.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2020 17:14

'Oh my gad.. !' :o Va me le falloir...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités