First Born

Modérateur: Deyvrone

First Born

Messagede mianos » Dim 19 Jan 2014 11:46

First Born est un crossover qui se déroutle actuellement dans les série de l'éditeru Top Cow : Witchblade, The Darkness etc.
Le cross over est réellement fait pour que même les Néophytes puissent suivre.
Image

Sara Pezzini, l'ancienne porteuse du Witchblade est enceinte, mais sa grossesse est mystérieuse : elle ignore qui est le père et pour proteger son enfant à naitre elle s'est séparée de la Witchblade.
L'Angelus, la force du bien, craint que l'enfant à naitre ne perturbe l'équilibre entre le bien et le mal, et souhaite donc que la balance penche en sa faveur
Jackie Estacado se retrouve concerné puisqu'il est l'hôte du Darkness, la force du mal. Alors qu'il vient de subir quelques revers dans sa vie professionnelle de gangster, les forces de l'Angelus débarquent pour lui déclarer la guerre.
Magdalena, la descendante du Christ, porteuse de la Lance de la Destiné vient tout jsute de s'affranchir du Vatican et doit trouver son chemin seule
Danielle Baptiste, nouvelle porteuse du Witchblade, inexpérimentée gardienne de l'équilibre. Elle peut ausis faire pencher la balance d'un coté.
Image
On a même droit à une apparition de Cyberforce, l'équivalent des vengeurs dans l'univers Top Cow

Bref tout un bon gros bordel mais qui est bien sympa. J'ignore combien de tome sont prévu et si des changement sont à prévoir au niveau du dessinateur mais pour le moment c'est juste sompteux.
Image

Si quelques révélations ont lieu lors du numéro deux, l'avenir reste très incertain.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Dim 19 Jan 2014 12:29

Tu es sûr que c'est récent ce truc? Car je me souviens que Panini avait sorti un Marvel Crossover (a l'époque c'était le premier Marvel Universe HS) où Sara Pezzini était déjà enceinte et que ce cross-over (Dr.Strange, Hulk, Ghost Rider + Witchblade et Darkness) servait de prologue a un gros évent du côté de Top Cow.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Dim 19 Jan 2014 12:41

c'est en cours de parution si je ne m'abuse
et pour le moment il n'y a aucun signe de cross over avec l'univers marvel
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Dim 19 Jan 2014 12:47

Deyvrone a écrit:Tu es sûr que c'est récent ce truc? Car je me souviens que Panini avait sorti un Marvel Crossover (a l'époque c'était le premier Marvel Universe HS) où Sara Pezzini était déjà enceinte et que ce cross-over (Dr.Strange, Hulk, Ghost Rider + Witchblade et Darkness) servait de prologue a un gros évent du côté de Top Cow.

En tapant "Top Cow First Born" sur Google on tombe effectivement sur ce cross-over qui date de l'été 2007.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 19 Jan 2014 13:16

Yep c'est ce que j'ai vu : http://www.comicvine.com/first-born/4050-18739/

Du coup j'ai déplacé le topic dans la section saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Dim 19 Jan 2014 13:42

après recherche en effet vous avez raison
je pige pas que mon site (définitivement mauvais) de traduction le présente comme en cours de parution. Par contre il y a 3 épisode et pour le moment, 2/3, aucun signe de Strange etc
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Dim 19 Jan 2014 14:03

En fait Strange et les autre perso Marvel n'apparaît pas dans First Born, mais dans un petit cross-over qui a eu lieu avant cet évent. A la fin Strange dit qu'il sent une menace planer sur Witchblade et Darkness, et c'est le point de départ de First Born.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 19 Jan 2014 14:39

mianos a écrit:après recherche en effet vous avez raison
je pige pas que mon site (définitivement mauvais) de traduction le présente comme en cours de parution. Par contre il y a 3 épisode et pour le moment, 2/3, aucun signe de Strange etc

Certainement un site pas bien mis à jour, ou du moins qui oublie certaines pages de son site...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités