Sinon le crash test cinéma du Grand Journal a mis un 6,8/10 au film le décrivant comme un "film cool" mais aussi qualifié d'"ennuyeux".
Voir: http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=856658
je ne sais pas pourquoi il y a un journaliste Vogue

torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.
torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.
Kingdork a écrit:torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.
Ah mais je les trouve insupportables les critiques du Cercle. On atteint les sommets du ridicule avec leurs "analyses" d'extraits complètement bidons
Dyo a écrit:Kingdork a écrit:torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.
Ah mais je les trouve insupportables les critiques du Cercle. On atteint les sommets du ridicule avec leurs "analyses" d'extraits complètement bidons
C'est pas loin de ce que je faisais en cours, pour le coup. Ca m'intéresse bien plus que leurs critiques, d'ailleurs
Kingdork a écrit:Ouasi j'en ai déjà fait en cours et des fois c'est intéressant (des fois, comme les analyses littéraires, les profs fument une bonne dose de crack), mais franchement analyser et philosopher sur l'extrait d'Oz où James Franco et Finley le singe en CGI marchent et parlent pendant une minuteNan mais faut arrêter les mecs, sérieux.
L-HulkBreezy a écrit:limite je le trouve meileur en 2D que en 3D (oui j'ai fais les deux versions^^) la 3D a tendance a assombrir du coup en 2D t apprécie mieu les couleurs du film qui sont sublimes=)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité