dambou a écrit:Oui je sais et c'est vraiment dommage, pour finir la trilogie et en plus après avengers ca aurait été la meilleure facon de commencer le MCU partie 2.
mais juste pour en revenir à mon raisonnement black serait idiot de ne pas utiliser le mandarin car les éléments seraient réunis pour qu'il y figure, on peut toujours espérer un miracle.
Superbiz a écrit:En même temps, je pense que c'est Marvel qui a le dernier mot.
Si Marvel veut vraiment le mandarin, il y sera.
mianos a écrit:dans l'absolu le mandarin utilise juste une technologie extremement impréssionnante, pas de magie, du moins pas comme dans l'animé sortie il y a quelques années. sinon on peut avoir un film intémédaire, avec l'apparition juste de nom du mandarin, et tony s'y retrouverai confronté qu'à partir d'iron man 4, ce qui fera son 6ième film avec avengers.
si on part de l'idée que iron man 4 sort avant Avengers 2 ça permetterai à Downey Jr de terminer sa saga sur le mandarin, ça serait pas mal
mianos a écrit:personnelement j'ai jamais adhéré à l'habitude trilogie. Un film marche, on fait des suites, mais on parle immédiatement de Trilogie. Je sais pas si ça date de Star Wars ou pas mais je crois que tant qu'on a des bons scénarios, pourquoi s'arreter ? par peur que le public se lasse ? suffit de savoir ré-inventer le truc, ne pas offrir la meme chose à chaque fois et c'est bon, tu obtiens une base de personne intéresser. Suffit que tu expliques au début de chaque film les choses importantes pour qu'un nouveau spectatateur comprennne mais ça peut fonctionner
DarkKane a écrit:Robert Downey Jr EST Tony Stark comme Johnny Depp EST Jack Sparrow !
J'exagère à peine mais je ne vois vraiment aucun autre acteur dans le costûme d'IRON MAN. Surtout en connaissant les déboires passées assez proches entre l'acteur & le héros.
Et la logique de Marvel est d'aller jusqu'à AVENGERS III avec la même team.
Par contre, pourquoi continuer à l'infini la saga IRON MAN ? Tony pourrait simplement apparaître en guest star chez les autres afin de laisser Downey Jr allait sur d'autres projets. Car, depuis quelques années, c'est où SHERLOCK HOLMES ou l'homme dans l'armure d'acier. J'aimerai le voir autre part (j'ai notamment adoré son interprétation dans TONNERRE SOUS LES TROPIQUES)
mianos a écrit:ilest excellent dans le role je dis pas le contraire, mais qui sait un autre peut surprendre
Superbiz a écrit:Le "souci", c'est que les personnages dans les comics vieillissent peu (grosso modo, ils ont pris 10ans en 50ans de comics).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités