EagleWolf a écrit:Un truc qui m'a laissé dubitatif, c'est lorsque Tony, prisonnier, attend son armure après que la montre ait sonnée et qu'ensuite 2 parties finissent par arriver, les autres étant coincées dans la grange dont la porte est fermée. Question, comment les 2 premières parties sont-elles sorties ?? (pas au même endroit ?)
EagleWolf a écrit::lol: ..ça c'est d'la théorie !![]()
(Le hic c'est que les portes sont assez bien fermées par une chaîne cadenassée et lorsque que le plan se fait sur elles en se rapprochant, si je m'souviens bien, on n'voit pas d’entrebâillement...)
EagleWolf a écrit:Un truc qui m'a laissé dubitatif, c'est lorsque Tony, prisonnier, attend son armure après que la montre ait sonnée et qu'ensuite 2 parties finissent par arriver, les autres étant coincées dans la grange dont la porte est fermée. Question, comment les 2 premières parties sont-elles sorties ?? (pas au même endroit ?)
Chocasse a écrit:Quand on sait qu'Adrian est en fait le Mandarin, tout prend un sens, il à la quasi totalité des caractéristiques du mandarin, enfin les principaux, et personne n’a rien vu venir !
pierre2.0 a écrit:Bonjour, une chose que je n'ai pas bien comprise dans le film :
que voulait en fait le méchant? (Killian)
Remplacer le président par le vice-président, ok, mais dans quel but?
C'est dit dans le film?
pierre2.0 a écrit:Bonjour, une chose que je n'ai pas bien comprise dans le film :
C'est dit dans le film?
Stratus a écrit:pierre2.0 a écrit:Bonjour, une chose que je n'ai pas bien comprise dans le film :
C'est dit dans le film?
oui
Contrôler le "gentil" et le "méchant", et donc avoir la main mise sur la peur, la politique, le peuple... le pouvoir.
Chocasse a écrit:Créer l'offre et la demande, avoir un appui politique, le pognon, la puissance, tout ça tout ça, ba t'a pas suivis le film?
pierre2.0 a écrit:Chocasse a écrit:Créer l'offre et la demande, avoir un appui politique, le pognon, la puissance, tout ça tout ça, ba t'a pas suivis le film ?
En fait, je devrais peut être le revoir, mais je n'ai pas l'impression que tout ce que tu dis est expliqué dans le film. Créer l'offre et la demande de quoi?
Avoir un appui politique pour quoi faire?
Pognon?
Je veux dire : souvent, les super-méchants, on sait ce qu'ils veulent. Asservir le monde, créer une race supérieure, réduire les humains en esclavage, tout faire péter. Mais là, j'ai pas bien vu son but, à Killian.
Dyo a écrit:pierre2.0 a écrit:Chocasse a écrit:Créer l'offre et la demande, avoir un appui politique, le pognon, la puissance, tout ça tout ça, ba t'a pas suivis le film ?
En fait, je devrais peut être le revoir, mais je n'ai pas l'impression que tout ce que tu dis est expliqué dans le film. Créer l'offre et la demande de quoi?
Pognon?
Je veux dire : souvent, les super-méchants, on sait ce qu'ils veulent. Asservir le monde, créer une race supérieure, réduire les humains en esclavage, tout faire péter. Mais là, j'ai pas bien vu son but, à Killian.
Merci de bien vouloir mettre des balises SPOILER pour ne pas gâcher les surprises du film aux gens qui ne l'ont pas encore vu.
pierre2.0 a écrit:Chocasse a écrit:Créer l'offre et la demande, avoir un appui politique, le pognon, la puissance, tout ça tout ça, ba t'a pas suivis le film?
En fait, je devrais peut être le revoir, mais je n'ai pas l'impression que tout ce que tu dis est expliqué dans le film.
Créer l'offre et la demande de quoi?
Pognon?
Kingdork a écrit:Il tient le plus grand terroriste qu'il a créé lui-même dans une main, et le vice-président qui deviendra le président dans l'autre. De plus, il est à la tête de l'organisation AIM qui s'occuperait de développer de l'armement de haute pointe. De ce fait, il contrôlerait la Guerre Contre La Terreur (War On Terror) initiée par le gouvernement Bush après les évènements du 11 septembre. D'où l'offre et la demande.
pierre2.0 a écrit:Kingdork a écrit:Il tient le plus grand terroriste qu'il a créé lui-même dans une main, et le vice-président qui deviendra le président dans l'autre. De plus, il est à la tête de l'organisation AIM qui s'occuperait de développer de l'armement de haute pointe. De ce fait, il contrôlerait la Guerre Contre La Terreur (War On Terror) initiée par le gouvernement Bush après les évènements du 11 septembre. D'où l'offre et la demande.
Hmm, je vois. Je comprends effectivement un peu mieux, ça m'avait échappé.
Une autre chose qui m'a échappé : en fait, il est devenu comme ça parce que Stark l'a fait poireauté vingt minutes sur un toit d'hôtel, c'est ça?
Kingdork a écrit:Oui dans un sens mais pas par simple vengeance parce que Stark n'est pas venu. A la base, il voulait s'associer avec Stark pour lancer son business et monter en puissance, puis le lapin lui a ouvert les yeux (le lapin que lui a posé Stark, pas celui qu'il a offert à Pepper) sur la méthode à suivre: contrôler tout depuis les coulisses à distance en restant anonyme. C'est devenu un manipulateur dans l'ombre. De plus, son handicap est aussi facteur important. Personne ne le prenait au sérieux, et ça a donc nourri un complexe qui a lui-même alimenté sa motivation et sa volonté de "prise de pouvoir".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité