Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede towanda » Lun 26 Mar 2012 20:31

J'espère aussi que son rôle sera plus intéressant que dans IM2. Elle était bien à la fin mais le reste du temps pas terrible. Plus d'interaction avec Pepper pourrait être amusant aussi.

Aussi petite question, il n'est pas fait mention de Coulson dans le post : il ne revient pas pour IM3 alors ? Ou c'est juste un petit oubli dans l'article ? (ou alors je sais pas lire ....)

Perso je pense qu'extremis serais plus intéressant et plus facilement acceptable pour le public.

Ok, c'est noté. J'essaierai de lire extremis en premier comme bcp ici m'ont conseillé ! Merci
towanda
Super-Héros

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mar 27 Mar 2012 17:08

Sinon, Black veut une intrigue réaliste, donc il faut alors des bad guys le plus réaliste possible. J'ai un bd dans laquelle Iron-man combat un homme, un saboteur, du nom de Fantôme, un truc dans le genre.

Ce serait sympa de le développer surtout quand on sait que IM n'a combattu que des sous IM.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 17:09

OrangePayne a écrit:Sinon, Black veut une intrigue réaliste, donc il faut alors des bad guys le plus réaliste possible. J'ai un bd dans laquelle Iron-man combat un homme, un saboteur, du nom de Fantôme, un truc dans le genre.

Ce serait sympa de le développer surtout quand on sait que IM n'a combattu que des sous IM.

Fantôme peut être intéressant, car il est assez parano. Aujourd'hui il fait parti des Thunderbolt. Je pense qu'il faudra attendre après Avengers pour commencer à avoir les premières info sur le ou les adversaires.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 17:36

En tout cas le tournage commence dans 9 semaines, c'est Kevin Feige qui l'a dit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 18:34

Dyo a écrit:En tout cas le tournage commence dans 9 semaines, c'est Kevin Feige qui l'a dit.

C'est fantastique comment tout s'enchaîne ! Dommage que la date de sortie est était prise par un stagiaire incompétent ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 18:41

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:En tout cas le tournage commence dans 9 semaines, c'est Kevin Feige qui l'a dit.

C'est fantastique comment tout s'enchaîne ! Dommage que la date de sortie est était prise par un stagiaire incompétent ...

Pourquoi tu dis ca?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:55

Bah 2013 ça va être une année assez bouchée niveau sorties...
Le boss en avait parlé, rien pour Thor 2 ça va être compliqué de le sortir peu avant Catching Fire, la suite de Hunger Games.
Ensuite y'a The Wolverine, puis Man of Steel, pendant l'été.
Sans oublier Star Trek 2, et Bilbo le Hobbit... Ainsi que les Tortues "Aliens" Ninja...

Ils ont intérêt à assurer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 18:57

Iron Man 3 a été annoncé avant tous les autres films -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 18:58

Ca ne change rien. Ca va être la galère quand même.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 19:00

Ouai ça change que dalle (malheureusement), sans parler de Fast and Furious 6 (le 5 était très douloureux pour Thor).
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 19:04

Vous pensez pas que l'effet Avengers va permettre de booster tous les prochains films solos ? Indépendament de la concurrence ?
towanda
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 19:07

towanda a écrit:Vous pensez pas que l'effet Avengers va permettre de booster tous les prochains films solos ? Indépendament de la concurrence ?

Peut être un peu, si Avengers est un succès, après je préfére ne rien prédire, il y à déjà une petite vague de haters qui commencent à affluer contre les films Marvel Studios, c'est aussi un évènement à prendre en compte.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 19:09

Chocasse a écrit:
towanda a écrit:Vous pensez pas que l'effet Avengers va permettre de booster tous les prochains films solos ? Indépendament de la concurrence ?

Peut être un peu, si Avengers est un succès, après je préfére ne rien prédire, il y à déjà une petite vague de haters qui commencent à affluer contre les films Marvel Studios, c'est aussi un évènement à prendre en compte.

Qu'est-ce qui est reproché?

Et oui, Avengers peut faire son effet, à condition que le film soit un énorme succès!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 19:12

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

Qu'est-ce qui est reproché?

Et oui, Avengers peut faire son effet, à condition que le film soit un énorme succès!

Ce qui est reproché ?
Ba le fait que les films n'ont pas d'âme, les groupies inutiles eeeeet d'autres trucs sans consistances, des trucs de haters quoi ...

EDIT: Sans parlé de la comparaison sans cesse avec The Dark Knight ... Le genre de truc incomparable quoi ...
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Sam 31 Mar 2012 19:36

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Qu'est-ce qui est reproché?

Ce qui est reproché ?
Ba le fait que les films n'ont pas d'âme, les groupies inutiles eeeeet d'autres trucs sans consistances, des trucs de haters quoi ...

EDIT: Sans parlé de la comparaison sans cesse avec The Dark Knight ... Le genre de truc incomparable quoi ...

"Des trucs de haters" : +1 !
C'est complètement stupide, on dirait que certains ne savent plus apprécier un film juste parce qu'ils passent un bon moment devant ...
Ensuite, c'est un détail, mais les parents emmèneront surement plus volontiers leurs petits enfants voir The Avengers que TDKR ... c'est pas le même public (enfin, pas dans le même état d'esprit), pas la même ambiance ...

Quoiqu'il en soit, c'est certain que The Avengers sera un grand succès 8-) .
Vous en doutez un peu ?
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 19:44

Je ne doute pas du succès de The Avengers, je pense d'ailleurs que ce sera un booster pour tous les films Marvel :)

Mais tous ces haters... Pfff je cherche même plus à comprendre, la plupart d'entre eux sont des haters juste par esprit de contradiction et de "Moi je suis plus malin que les autres, du coup j'aime pas les films Marvel"
Pathétique...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 20:00

Dyo a écrit:Je ne doute pas du succès de The Avengers, je pense d'ailleurs que ce sera un booster pour tous les films Marvel :)

Mais tous ces haters... Pfff je cherche même plus à comprendre, la plupart d'entre eux sont des haters juste par esprit de contradiction et de "Moi je suis plus malin que les autres, du coup j'aime pas les films Marvel"
Pathétique...

En faite dès qu'un film marche très fort et suscite un gros engouement, les haters pointes leurs nez velus. Ça me gonfle, a un point que je ne leurs répond même plus sur Allociné (en faite je post presque plus sur Allociné, sauf au gens intelligent, bon je post plus).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 22:32

Kevin Feige a confirmé qu'Iron Man 3 sera "en rupture" avec Avengers : il y aura des clins d'oeil, mais ca ne voudra pas dire que Tony pourra "décrocher son téléphone et appeler Thor à l'aide".
Il s'agira surtout d'un film permettant à Stark de retourner dans "le vrai monde"
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 23:34

Superbiz a écrit:Kevin Feige a confirmé qu'Iron Man 3 sera "en rupture" avec Avengers : il y aura des clins d'oeil, mais ca ne voudra pas dire que Tony pourra "décrocher son téléphone et appeler Thor à l'aide".
Il s'agira surtout d'un film permettant à Stark de retourner dans "le vrai monde"

Pas plus bête, comme ça on aura une aventure d'Iron-Man servant seulement a le mettre en valeur et non a préparé Avengers 2.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 23:39

Variety vient d'annoncer le nom de l'acteur qui jouerait le vilain de Iron Man 3...

Ben Kingsley!

http://www.variety.com/article/VR1118052428

Il est en pourparlers mais si ça se concrétise ce serait une bonne nouvelle :)

EDIT : et apparemment le film serait bel et bien inspiré de l'arc "Extremis".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 9 Avr 2012 23:45

La vache Ben Kingsley !
Là on a du lourd !
Du coup on peut faire davantage d'hypothèses sur l'identité du vilain ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 23:50

Énorme ! :o

Un acteur aussi talentueux que Kingsley dans le rôle c'est un pur bonheur.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 01:13

Autant Ben Kingsley a l'affiche du film ca me rassure, autant Extremis, ca m'emballe pas des masses...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 01:19

Superbiz a écrit:Autant Ben Kingsley a l'affiche du film ca me rassure, autant Extremis, ca m'emballe pas des masses...

Moi non plus, mais s'il forcent la main de Black pour le faire joué le Mandarin, ça peut donné de bonnes choses, notamment s'ils utilisent extremis avec l'espèce de poison qu'a Stark dans son sang depuis Iron Man 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 01:34

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Autant Ben Kingsley a l'affiche du film ca me rassure, autant Extremis, ca m'emballe pas des masses...

Moi non plus, mais s'il forcent la main de Black pour le faire joué le Mandarin, ça peut donné de bonnes choses, notamment s'ils utilisent extremis avec l'espèce de poison qu'a Stark dans son sang depuis Iron Man 2.

Justement, Extremis, ca fait un peu redite avec le 2.
Pour sauver sa vie, il va falloir qu'il s'injecte quelque chose...

Et puis bon, l'arc Extremis ne m'a clairement pas emballé à sa lecture...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3