Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 01:37

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Autant Ben Kingsley a l'affiche du film ca me rassure, autant Extremis, ca m'emballe pas des masses...

Moi non plus, mais s'il forcent la main de Black pour le faire joué le Mandarin, ça peut donné de bonnes choses, notamment s'ils utilisent extremis avec l'espèce de poison qu'a Stark dans son sang depuis Iron Man 2.

Justement, Extremis, ca fait un peu redite avec le 2.
Pour sauver sa vie, il va falloir qu'il s'injecte quelque chose...

Et puis bon, l'arc Extremis ne m'a clairement pas emballé à sa lecture...

Ba moi non plus pour être honnête, j'attends de voir le contexte quand même (on peut attendre pour ça ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 07:33

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Autant Ben Kingsley a l'affiche du film ca me rassure, autant Extremis, ca m'emballe pas des masses...

Moi non plus, mais s'il forcent la main de Black pour le faire joué le Mandarin, ça peut donné de bonnes choses, notamment s'ils utilisent extremis avec l'espèce de poison qu'a Stark dans son sang depuis Iron Man 2.

Euh je préfère que Black ne mette pas le Mandarin dans le film plutôt qu'on le force. On a vu ce que ça a donné dans Spider-Man 3 avec Venom. :roll:

Perso Extremis peut donner quelques chose de bon au ciné, et puis cela donnera plus de possibilité pour Iron-Man.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 19:02

Selon le site Bleeding Cool, Kingsley interprétera bien le Mandarin, qui sera ré-écrit...et bien différent de la version des comics pour coller avec l'univers cinématographique du héros!
En effet, un personnage utilisant la magie aurait été difficile à introduire dans la continuité très "high-tech" des films Iron Man.

Par ailleurs, Kingsley ne sera pas le vilain principal... Ce qui indique la présence d'un autre!
Quid du Mandarin qui agit dans l'ombre?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 10 Avr 2012 19:40

encore une fois on dit magie mais à la base c'est des anneaux extraterrestres ? donc une technologie différentes ou genre d'être d'autres dimensions genre thor, mais magie pur, hormis le dessin animé, pour moi non
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 19:45

mianos a écrit:encore une fois on dit magie mais à la base c'est des anneaux extraterrestres ? donc une technologie différentes ou genre d'être d'autres dimensions genre thor, mais magie pur, hormis le dessin animé, pour moi non

Pour le Mandarin en effet il me semble que ces anneaux il les doit a une technologie extra-terrestre, de plus c'est un génie scientifique au même titre que StarK.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 20:46

Ouhlà... Plusieurs méchants à la fois ça me rappelle le désastre de SM3...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 21:02

Dyo a écrit:Ouhlà... Plusieurs méchants à la fois ça me rappelle le désastre de SM3...

SM 3 est pas un désastre non plus, mais bien maitrisé ça peut donner de bonnes choses, enfin j'espère ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 21:05

Dyo a écrit:Ouhlà... Plusieurs méchants à la fois ça me rappelle le désastre de SM3...

Oui enfin, tout dépend comment c'est amené!
SM3 avait 3 vilains. Là, en avoir 2 est plus que normal! Après tout, pour TDK, ca a marché!
Pour Batman Begins aussi.

Je verrais bien le premier méchant présent pendant les 2/3 du films et Kingsley arriver pendant le dernier tiers!

Chocasse a écrit:SM 3 est pas un désastre non plus

Si si...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 21:06

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:SM 3 est pas un désastre non plus

Si si...

Non non, pas au niveau des critiques et du box office, au niveau des fans là je dis pas, sur le coup non, après plusieurs années oui.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 21:07

Chocasse a écrit:Non non, pas au niveau des critiques et du box office, au niveau des fans là je dis pas, sur le coup non, après plusieurs années oui.

Si le box-office allait de paire avec la qualité... :roll:
Même sur le coup, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel...
Alors plusieurs années plus tard... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 21:09

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Non non, pas au niveau des critiques et du box office, au niveau des fans là je dis pas, sur le coup non, après plusieurs années oui.

Si le box-office allait de paire avec la qualité... :roll:

Le film a une de très bonnes critiques, et bonne critique rime rarement avec succès au box office.

Après en tant que fan oui il est très décevant .
Mais c'est vis à vis du terme "désastre" que je dis tout ça, non le film n'a pas été un désastre en terme de critiques et de Box Office
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 21:10

BREF, reparlons d'Iron Man 3 :) (et en général avoir 6/10 sur IMdb c'est pas.. fabuleux)

Ouais 2 méchants ça va, mais faudrait pas que l'un se fasse bouffer par l'autre comme Justin Hammer et Whiplash...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 10 Avr 2012 21:14

plutot que d'avoir encore une fois un binome de vilains, ou l'un manipulant l'autre, ça serait intéressant de voir deux vilains se foutant sur la tronche entre eux et Tony qui débarque au milieu, et les deux parties tentant de lui prouver que l'autre c'est le mal, lui aussi, mais l'autre est pire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 21:15

Dyo a écrit:BREF, reparlons d'Iron Man 3 :) (et en général avoir 6/10 sur IMdb c'est pas.. fabuleux)

Madame aime bien avoir le dernier mot (tout comme moi d'ailleurs)

Bref, ba après Superbiz l'a cité plus haut, tu a The Dark Knight comme bonne exemple de cohabitation de plusieurs vilain (bien que même là Double Face apparait très peu de temps).
Après tout dépend des vilains en question, si le Mandarin il y a, faudrait lui laissé plus de 10 minutes de présentation ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 21:17

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:BREF, reparlons d'Iron Man 3 :) (et en général avoir 6/10 sur IMdb c'est pas.. fabuleux)

Madame aime bien avoir le dernier mot (tout comme moi d'ailleurs)

Bref, ba après Superbiz l'a cité plus haut, tu a The Dark Knight comme bonne exemple de cohabitation de plusieurs vilain (bien que même là Double Face apparait très peu de temps).
Après tout dépend des vilains en question, si le Mandarin il y a, faudrait lui laissé plus de 10 minutes de présentation ...

C'est surtout pour éviter le HS, en temps normal je sais reconnaître quand j'ai tort ^^.

Après oui je te rejoins, parfois ça marche, mais dans TDK j'ai trouvé ça dommage que Double-Face apparaisse aussi tard... Mais avec le Joker en star du film, c'était peut-être plus sage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 21:24

mianos a écrit:plutot que d'avoir encore une fois un binome de vilains, ou l'un manipulant l'autre, ça serait intéressant de voir deux vilains se foutant sur la tronche entre eux et Tony qui débarque au milieu, et les deux parties tentant de lui prouver que l'autre c'est le mal, lui aussi, mais l'autre est pire

Dans Avengers, on risque d'avoir quelque chose de similaire...
Des personnages qui se frittent et le héros qui s'interposent pour dire que c'est mal de se battre....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 21:47

Ou alors un grand classique du comics : un grand méchant (le mandarain) qui utilise un sbire (au choix).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 11 Avr 2012 00:01

On a bien Iron man et War Machine, donc 2 mechants ça ne me derange pas trop! Qui comme deuxieme vilain? Zeke Stane?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 11 Avr 2012 00:03

Dio Brando a écrit:On a bien Iron man et War Machine, donc 2 mechants ça ne me derange pas trop! Qui comme deuxieme vilain? Zeke Stane?

On sais pas encore si War Machine sera de retour. Pour Zeke Stane ce serai intéressant, c'est un personnage qui agit comme un terroriste ce qui pourrait coller a ce que veut faire le réal.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 11 Avr 2012 15:56

Visiblement Ben Kingsley jouera un expert en nanomachines :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 12457.html
Au revoir Mandarin .... Fais ch*é ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 11 Avr 2012 16:06

Chocasse a écrit:Visiblement Ben Kingsley jouera un expert en nanomachines :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 12457.html
Au revoir Mandarin .... Fais ch*é ...

D'un autre côté comme je l'ai déjà dis, si Black n'aime pas le Mandarin alors tant mieux qu'il ne le met pas dans son film.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 11 Avr 2012 18:34

N'empêche je ne comprends pas pourquoi ils ont pris Black pour le réaliser si les fans veulent voir le Mandarin et que Black ne veut pas le mettre... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 11 Avr 2012 18:48

Superbiz a écrit:N'empêche je ne comprends pas pourquoi ils ont pris Black pour le réaliser si les fans veulent voir le Mandarin et que Black ne veut pas le mettre... :roll:

Exactement, j'ai l'impression que le scénario du 3 devait être celui du 2 ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 12 Avr 2012 02:32

Du neuf sur le casting, et il va dans le sens du Mandarin...
In addition there is a special need for those of Chinese as well as Middle Eastern descents.

Un besoin supplémentaire et spécial d'acteurs étant chinois ou du moyen orient...

J'dis ca, j'dis rien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Jeu 12 Avr 2012 02:34

Je suis là si ils ont besoin :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3