Superbiz a écrit:Dans le même genre que Moriarty à la fin du premier Sherlock Holmes???
Si c'est comme ça , pourquoi ne pas envisager un Iron Man 4 mettant fin à la franchise comme ça l'a été pour Mission Impossible
Lightsplasher a écrit:Superbiz a écrit:Dans le même genre que Moriarty à la fin du premier Sherlock Holmes???
Si c'est comme ça , pourquoi ne pas envisager un Iron Man 4 mettant fin à la franchise comme ça l'a été pour Mission Impossible
Lightsplasher a écrit:Si c'est comme ça , pourquoi ne pas envisager un Iron Man 4 mettant fin à la franchise comme ça l'a été pour Mission Impossible
M.O.C a écrit:Mais sommes nous sur qu'il y aura un Iron Man 4? Je n'ai rien entendu sur ça.
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Mais sommes nous sur qu'il y aura un Iron Man 4? Je n'ai rien entendu sur ça.
Je pense que c'est fort possible surtout pour Avengers 3.
M.O.C a écrit:Mais sommes nous sur qu'il y aura un Iron Man 4? Je n'ai rien entendu sur ça.
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Mais sommes nous sur qu'il y aura un Iron Man 4? Je n'ai rien entendu sur ça.
Rien d'officiel, mais c'est clairement sous-entendu...
Feige parle du remplacement de RDJ et annonce que ca sera dans la même continuité malgré le changement d'acteur...
Donc qu'il y aura un 4 et plus
M.O.C a écrit:Donc un IM 4 mais sans RDJ c'est ça? Bah ce sera bien mais plus pareil sans RDJ the Great...(jvois personne pour le remplacer hélas.)
Mr Showstopper a écrit:RDJ ne sera pas remplacé a cause de sa vieillesse mais a cause de son salaire. La vieillesse aujourd'hui au cinema ça pose pas de probleme. Regardez Jeff Bridges dans Tron Legacy
elodieee a écrit:si ils font in IM4 sans Downey j'espere qu'il se plantera parce que personne ne peut remplacer RDJ!!
Mr Showstopper a écrit:RDJ ne sera pas remplacé a cause de sa vieillesse mais a cause de son salaire. La vieillesse aujourd'hui au cinema ça pose pas de probleme. Regardez Jeff Bridges dans Tron Legacy
Superbiz a écrit:elodieee a écrit:si ils font in IM4 sans Downey j'espere qu'il se plantera parce que personne ne peut remplacer RDJ!!
Oui enfin, souhaiter ca, c'est souhaiter la fin de Marvel au cinéma...
Oui RDJ sera dur à remplacer, mais de là à souhaiter que le film se plante...
Superbiz a écrit:Voici la nouvelle voiture de Tony Stark dans Iron Man 3...
Mais il les gare ou???
Mach a écrit:Apparemment c'est un concept de "Veyron 2", perso je ne suis pas fan, je préfère la Veyron actuelle.
S'ils expliquaient que c'est un concept qui marche sur la base du réacteur ARK, comme il veut le faire dans le comics, ce serait pas mal comme clin d'oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités