Iron Man 3 - Le topic des Spot-TV et Extraits !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Iron Man 3 - Le topic des Spot-TV et Extraits !

Messagede Superbiz » Mar 19 Mar 2013 17:44

Petites informations pour les nouveaux : nous sommes une bonne partie du forum a trouvé que les spot-tv et les extraits sont très spoilants, notamment si près de la sortie. Pourquoi spoilant? Puisqu'il y a diffusion d'extrait parfois complet ou d'images qui informe sur le déroulement de l'intrigue.

On a donc fait pour The Amazing Spider-Man un topic spécialement pour ces spots, où tout le monde pourra en parler, sans aucun souci, sans aucune balise spoiler.
C'était suite au fait que pour Avengers, on ne s'y retrouvait plus entre les spoils liés aux informations, aux spot-tv, aux extraits et autre.

Voici le premier.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 21 Mar 2013 16:58

Tony Stark joue avec son armure, à la Usain Bolt ?



Et là, je me demande, ou est planqué l'unité centrale, les processeurs, etc ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Dim 24 Mar 2013 05:22

Rock'n'roll :sun:

Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede trek6604 » Lun 25 Mar 2013 10:40

Nouveau spot mais ATTENTION avec un GROS SPOILER (qui contredit d'aileurs une théorie scénaristique à propos du film que j'avais concernant Pepper)!!!!!!!!!!!!!
http://www.superherohype.com/news/artic ... pot-spoils
(désolé,je ne sais pas transferer une vidéo)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede BobaFett » Lun 25 Mar 2013 10:49

Ouaip, ça confirme donc ce qu'une des boîtes Lego avait spoilé. En tout cas, Pepper Potts vient de monter haut, très très très haut dans mon estime.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 10:59

trek6604 a écrit:Nouveau spot mais ATTENTION avec un GROS SPOILER (qui contredit d'aileurs une théorie scénaristique à propos du film que j'avais concernant Pepper)!!!!!!!!!!!!!
http://www.superherohype.com/news/artic ... pot-spoils
(désolé,je ne sais pas transferer une vidéo)

oh, ce que j'aime pas ça du tout du tout >__<
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 11:57

Stratus a écrit:
trek6604 a écrit:Nouveau spot mais ATTENTION avec un GROS SPOILER (qui contredit d'aileurs une théorie scénaristique à propos du film que j'avais concernant Pepper)!!!!!!!!!!!!!
http://www.superherohype.com/news/artic ... pot-spoils
(désolé,je ne sais pas transferer une vidéo)

oh, ce que j'aime pas ça du tout du tout >__<

Je l'avais deja predit lors de la 2eme bande annonce, j'espere juste que ce sera, juste pour une scene et c'est tout. Rescue c'est beaucoup trop recent et j'ai du mal a voir Paltrow en mode "femme d'action"
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede nomap » Lun 25 Mar 2013 12:21

ça y est, j'ai bavé ;p
Rescue ne me gêne pas du tout, d'autant que là, ça m'a vraiment l'air justifié par rapport au scenar
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede mianos » Lun 25 Mar 2013 12:26

si la présence de Rescue est trop rapide par rapport à l'avancement de l'histoire, elle peut etre explique par le scénar, Tony construisant de nombreuses armures pour combattre son nemesis, et pour sauver des gens, donc il créer Rescue en atout caché dans sa manche, pendant que War Machine, Iron Man et sa légion combatttent le Mandarin faut bien que quelqu'un aide le peuple.
(rajoutons à cela la scène de l'avion et il pourrait se dire qu'il faudrait une armure de sauvetage
)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 12:29

Perso je ne vois pas Rescue, je vois juste Potts portant l'armure d'Iron Man, ça ne fait pas d'elle Rescue pour autant. Je vois plus ça comme un clin d'oeil à ce qu'on peut lire aujourd'hui dans les comics qu'autre chose. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 25 Mar 2013 12:33

Mach a écrit:Perso je ne vois pas Rescue, je vois juste Potts portant l'armure d'Iron Man, ça ne fait pas d'elle Rescue pour autant. Je vois plus ça comme un clin d'oeil à ce qu'on peut lire aujourd'hui dans les comics qu'autre chose. :roll:

oui mais la porte est ouverte
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 12:39

j'ai pas lu les spoilers, ni vu la vidéo (je ne regarde plus les spots tv) mais je présume que c'est ce que Première avait gentiment spoiler y a quelques semaines...

perso je ferai le marathon, coûte que coûte. peut-être qu'au dernier moment ils ouvriront une billetterie uniquement pour l'avant-première, ils l'avaient fait pour avengers au dernier moment (mais bon tous les bons sièges sont pris quoi, à moins qu'on t'en garde un).
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 12:50

Dunno a écrit:j'ai pas lu les spoilers, ni vu la vidéo (je ne regarde plus les spots tv) mais je présume que c'est ce que Première avait gentiment spoiler y a quelques semaines...

perso je ferai le marathon, coûte que coûte. peut-être qu'au dernier moment ils ouvriront une billetterie uniquement pour l'avant-première, ils l'avaient fait pour avengers au dernier moment (mais bon tous les bons sièges sont pris quoi, à moins qu'on t'en garde un).

Ouaip, c'est bien celui de Premiere :roll: (idem, je zappe les spots tv)
Concernant le marathon... mouai chai po, il y aurait eu le cast pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron Man 3 : le topic des Spot-TV et Extraits!

Messagede Superbiz » Lun 25 Mar 2013 15:02

Il paraît qu'il est très très très spoilant!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Lun 25 Mar 2013 15:09

Oui très, c'est celui qui a été posté dans les News (par erreur je suppose).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Lun 25 Mar 2013 15:15

BobaFett a écrit:Oui très, c'est celui qui a été posté dans les News (par erreur je suppose).

Oui.
Je l'ai reposté ici, mais comme le lien semblait mort chez moi, je reposte ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron Man 3 : le topic des Spot-TV et Extraits!

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 15:24

Spoilant, oui et non. On voit quelque chose qui peut sembler être un énorme spoil sur l'évolution d'un personnage alors que ça peut aussi être un "moment" juste comme ça, parce qu'on peut pas faire autrement. En fonction du point de vue, de ce qu'on veut y voir, de ce qu'on pense y voir, oui c'est spoilant. Moi je pense que non.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 15:26

Stratus a écrit:Spoilant, oui et non. On voit quelque chose qui peut sembler être un énorme spoil sur l'évolution d'un personnage alors que ça peut aussi être un "moment" juste comme ça, parce qu'on peut pas faire autrement. En fonction du point de vue, de ce qu'on veut y voir, de ce qu'on pense y voir, oui c'est spoilant. Moi je pense que non.

La scène reste de toute façon fun parce qu'au pire c'est un clin d'oeil comme je disais, ce qui reste spoilant pour les fans.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jerem » Lun 25 Mar 2013 15:46

Mach a écrit:
Stratus a écrit:Spoilant, oui et non. On voit quelque chose qui peut sembler être un énorme spoil sur l'évolution d'un personnage alors que ça peut aussi être un "moment" juste comme ça, parce qu'on peut pas faire autrement. En fonction du point de vue, de ce qu'on veut y voir, de ce qu'on pense y voir, oui c'est spoilant. Moi je pense que non.

La scène reste de toute façon fun parce qu'au pire c'est un clin d'oeil comme je disais, ce qui reste spoilant pour les fans.


Ouai je vois plus ça comme un clin d'oeil aussi. Je ne pense pas que ça sera un vrai "tournant" scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2013 16:35

:lol: Décidément ils nous font vraiment la totale sur cette épisode !! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Iron Man 3 : le topic des Spot-TV et Extraits!

Messagede nomap » Lun 25 Mar 2013 17:02

Carrément ahah
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Iron Man 3 : le topic des Spot-TV et Extraits!

Messagede nomap » Lun 25 Mar 2013 18:54

Il y a un nouveau spot pas très spoilant mais avec quelques nouveaux plans (tout en HD :D) sur le compte FB officiel Iron Man. Pas de liens dispo, il faut directement aller voir sur la page.
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Dyo » Lun 25 Mar 2013 18:58

nomap a écrit:Il y a un nouveau spot pas très spoilant mais avec quelques nouveaux plans (tout en HD :D) sur le compte FB officiel Iron Man. Pas de liens dispo, il faut directement aller voir sur la page.


Je l'ai vu (en voulant au départ regarder le spot TV de la discorde, je me suis plantée de lien :lol: ) effectivement, rien de spoiler, vous pouvez y aller tranquille.

EDIT : et en voyant une capture d'écran de LA scène polémique du précédent spot, je ne vois que ça : Tony semble porter dans cette scène le même sweat que lors de la scène où sa maison se fait exploser => il envoie donc Pepper à l'abri en la mettant dans une armure qui l'enverra à l'abri du Mandarin
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nomap » Lun 25 Mar 2013 19:40

Dyo a écrit:
nomap a écrit:Il y a un nouveau spot pas très spoilant mais avec quelques nouveaux plans (tout en HD :D) sur le compte FB officiel Iron Man. Pas de liens dispo, il faut directement aller voir sur la page.


Je l'ai vu (en voulant au départ regarder le spot TV de la discorde, je me suis plantée de lien :lol: ) effectivement, rien de spoiler, vous pouvez y aller tranquille.

EDIT : et en voyant une capture d'écran de LA scène polémique du précédent spot, je ne vois que ça : Tony semble porter dans cette scène le même sweat que lors de la scène où sa maison se fait exploser => il envoie donc Pepper à l'abri en la mettant dans une armure qui l'enverra à l'abri du Mandarin


Le TV spot de la discorde (ahah) est très bon, il fleurit partout sur le net lol Il fait même une micro polémique sur twitter et le compte de MCU ^^
Sinon, je pense que tu as tout bon pour l'analyse. la question que je me pose c'est si Pepper la portera pour le final!
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Brasou » Lun 25 Mar 2013 19:48

@nomap Je pense qu'elle la portera , sinon à qui va revenir l'armure ? Rhodes a déjà la sienne donc bon ...

J'ai pas pu m'empêcher de regarder ce spot , je bave encore plus ... !
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Suivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron