Iron Man 3 - Les Avant-Premières !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Seth » Mar 16 Avr 2013 21:17

Au temps pour moi. Je pense tout de même qu'il y aura moyen de voir 2-3 avis demain soir ou après demain-matin. :)
Avatar de l’utilisateur
Seth
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2013
Localisation: Montpellier

Messagede Kingdork » Mar 16 Avr 2013 21:20

Bah en fait y'avait plus de chance que ça fuite en masse avec la projo de dimanche.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Mar 16 Avr 2013 23:13

Seth a écrit:Du coup c'est demain ou il y aura le plus de risque de fuites. (vu que ce seront des bloggers et non des journalistes, en général ils sont moins consciencieux.)

Non, puisque les blogeurs ont aussi une date d'embargo. Et si eux rompent l'embargo, les dommages sont plus importants que pour les gros sites.
Je pense que les critiques arriveront samedi, avec le marathon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 17 Avr 2013 00:26

Superbiz a écrit:
Seth a écrit:Du coup c'est demain ou il y aura le plus de risque de fuites. (vu que ce seront des bloggers et non des journalistes, en général ils sont moins consciencieux.)

Non, puisque les blogeurs ont aussi une date d'embargo. Et si eux rompent l'embargo, les dommages sont plus importants que pour les gros sites.
Je pense que les critiques arriveront samedi, avec le marathon.


Paradoxe quand tu nous tiens : toi, Kingdork et moi, on va voir le film demain, et on aura pas le droit de publier nos critiques pour nos sites respectifs.
Et pour le marathon de samedi, on pourra poster nos impressions sur IM3 après le film vu qu'on y sera en tant que public et non en tant que blogueurs...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Dunno » Mer 17 Avr 2013 00:46

haaaaaaa...

hm. ca veut dire que je pourrai mettre mon avis sur mon blog alors :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Mer 17 Avr 2013 00:57

Dunno a écrit:haaaaaaa...

hm. ca veut dire que je pourrai mettre mon avis sur mon blog alors :D

t'as un blog twoâ?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 01:01

Sous la signature.. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Mer 17 Avr 2013 08:21

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:
Seth a écrit:Du coup c'est demain ou il y aura le plus de risque de fuites. (vu que ce seront des bloggers et non des journalistes, en général ils sont moins consciencieux.)

Non, puisque les blogeurs ont aussi une date d'embargo. Et si eux rompent l'embargo, les dommages sont plus importants que pour les gros sites.
Je pense que les critiques arriveront samedi, avec le marathon.


Paradoxe quand tu nous tiens : toi, Kingdork et moi, on va voir le film demain, et on aura pas le droit de publier nos critiques pour nos sites respectifs.
Et pour le marathon de samedi, on pourra poster nos impressions sur IM3 après le film vu qu'on y sera en tant que public et non en tant que blogueurs...

Bah quel est l'intérêt de nous "embargoter" jusqu'au 22 alors? :? Je pige pas trop la logique...
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Seth » Mer 17 Avr 2013 10:37

Eh bien en tant que pro ou "semi-pro" tu l'ouvres pas mais en tant que public (donc à partir du 22) tu fais ce que tu veux.

C'est pour pas mettre trop de laps de temps entre la sortie officiel et les projections privés. (m'enfin y'a quand même des gens qui parlent)
Avatar de l’utilisateur
Seth
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2013
Localisation: Montpellier

Messagede Dyo » Mer 17 Avr 2013 11:58

Parce que l'avis du public sera à mon avis plus favorable au film que l'accueil presse qui est assez mitigé de ce que j'ai entendu pour l'instant.

Je crois que c'était pareil pour Avengers l'année dernière. Superbiz a vu le film à la projo-surprise et a pu dire son avis détaillé sur le film sans aucun embargo près d'une semaine avant les blogueurs car c'était une projection pour le public et non pour la presse.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 17 Avr 2013 12:00

Seth a écrit:Eh bien en tant que pro ou "semi-pro" tu l'ouvres pas mais en tant que public (donc à partir du 22) tu fais ce que tu veux.

C'est pour pas mettre trop de laps de temps entre la sortie officiel et les projections privés. (m'enfin y'a quand même des gens qui parlent)



nan mais samedi soir je vais voir le 23h15, je dirais ce que j'en pense et comme je ne peux pas etre dans l'embargo, je comprend pas l'interet car oui l'embargo prend fin dans la nuit de dimanche a lundi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Mer 17 Avr 2013 13:34

Seth a écrit:Eh bien en tant que pro ou "semi-pro" tu l'ouvres pas mais en tant que public (donc à partir du 22) tu fais ce que tu veux.

Ou pas.
Parce que si tu peux en parler à vive voix, tu ne peux rien publier.
Et si jamais tu publies la news, en plus d'avoir l'obligation de retirer le critique (parce que respect du contrat), tu te retrouve grillé auprès de tous les annonceurs, et les projo presses te seront de moins en moins ouvertes.
Pour un blog, c'est un suicide que de ne plus avoir accès aux projos presse.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Seth » Mer 17 Avr 2013 14:18

Pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Seth
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 16 Avr 2013
Localisation: Montpellier

Messagede Dunno » Mer 17 Avr 2013 14:25

EagleWolf a écrit:Sous la signature.. ;)


il le sait, c'est une joke. fais pas gaffe il est bourré :p
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Spiike77 » Mer 17 Avr 2013 14:53

Moi j'ai une question comme apparemment il y en a qui on déjà vu le film, est-ce que la scène post générique est diffusé tout à la fin (style im2/thor ect...) ou comme avengers (mi générique)
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Avr 2013 15:17

L'année prochaine (ou même pour Thor 2), je sais ce que je vais faire : ne pas aller en projo et aller directement à la séance du Rex. Je me fiche de voir le film avant, je veux juste en parler avec les gens. :-(

Dimanche, j'étais sur le point d'acheter ma place pour le marathon Iron Man, pour faire l'impasse sur la projo, mais il n'y avait plus de place. Ce sera donc pour la prochaine. C'est ridicule d'être bloqué comme ça :roll: J'avais déjà fait la remarque l'année dernière, mais ça se confirme cette année.

Bon en même, j'ai pas beaucoup envie de parler d'Iron Man 3 en ce moment <<<< MAN OF STEEL UBER ALLES ! :sup:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede L-HulkBreezy » Mer 17 Avr 2013 16:35

Et là je me dis que le temps passe vraiment vite, il y a un an on découvrait Avengers, on a suivit toute la prod d'IM3, et là ont est à 6 jours de la sortie.... :o
#nostalgiequandtunoustiens...
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 17:10

Dunno a écrit:
EagleWolf a écrit:Sous la signature.. ;)

il le sait, c'est une joke. fais pas gaffe il est bourré :p

Ah je m'disais aussi... :lol:

@L-HulkBreezy, tu m'étonne, j'ai encore l'impression que c'est dans 1 ou 2 mois.. j'n'arrive pas à percuter que c'est la semaine prochaine !! :o :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Brasou » Mer 17 Avr 2013 22:21

C'est absolument ça ! On se disait à la quelques jours après Avengers "Vivement Iron Man 3" hé bien c'est la semaine prochaine ... ça passe trop vite !
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Nar6Sick » Jeu 18 Avr 2013 00:42

L-HulkBreezy a écrit:Et là je me dis que le temps passe vraiment vite, il y a un an on découvrait Avengers, on a suivit toute la prod d'IM3, et là ont est à 6 jours de la sortie.... :o
#nostalgiequandtunoustiens...


Je m'était dis pareils pour Avengers quand j'ai vu le film en blu-ray, je regardais les articles qui postait des photos du tournages en pleine ville et je me demandais vraiment ce qu'allais donner comme résultat le film ... On connaît la suite :D
Nar6Sick
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 08 Nov 2012
Localisation: Nice

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 18 Avr 2013 01:46

Vivement samedi soir 00h00 ou dimanche pour les premier avis car j'en ai marre de ce fichu embargo qui ne rime absolument à rien !!!!!

Vendredi à la limite Ok mais pas jusqu'a Lundi quoi --'


Edit : pour les personnes qui l'ont vu, je voulais savoir si Stan Lee fait un caméo ( car ont en a absolument pas parler de toute la promo ^^ )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Karak » Jeu 18 Avr 2013 08:44

Quant à moi je suis allé prendre ma place hier pour le marathon de mardi soir. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Superbiz » Jeu 18 Avr 2013 10:17

Oui Stan Lee fait un caméo.
Mais il n'est pas ouf.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Jeu 18 Avr 2013 11:46

Spidey-Ozzo a écrit:j'en ai marre de ce fichu embargo qui ne rime absolument à rien !!!!!

a l'époque de la surconnectivité des gens, de l'nternet partout, c'est dur de tenir un vrai embargo. Sauf que vu que les pays n'ont pas les avants premières en meme temps, ni les mêmes dates de sorties, y faut un minimum tenir l'embargo pour respecter les gens et ne pas en léser..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3 : les Avant-premières!

Messagede Dunno » Ven 19 Avr 2013 01:33

Bon, les enfants, pour samedi, qui sera là ? faisons le point :

- stratus
- LMD
- biz
- Dyo
- Dio Brando
- Doug
- Deyv ?
- kingdork
- Moi (+ une cop)

qui d'autre ?

Le grand Rex ouvre les portes à 11h30. Je propose un rendez-vous à 10h (et encore, je trouve que c'est tard :/ je me demande si je vais pas y a aller à 9h-9h30...). Ca vous va ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités