Iron Man 3 - Le topic Box-Office

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Iron Man 3 : le topic box-office

Messagede DarkKane » Mar 7 Mai 2013 18:22

Ils regroupent aussi les Batman mais c'est intéressant de voir quand même a quelle vitesse les super héros ont détrônés des sagas qu'on pouvaient croire indestructibles tel STAR WARS.
Après, évidemment, tout ne se résume pas en chiffres mais ces derniers, concernant les films MARVEL forcent l'admiration.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 17:06

Tiens, pour rebondir sur les commentaires concernant les montants des salaires des acteurs.. j'regardais "La Nouvelle Edition" de C+ et ils ont évoqué rapidement le succès du 3 et globalement de la franchise, pour ensuite donner un autre top concernant les 5,86 millions de $ (4,47 M d'euros) dépensés dans la destruction des voitures au cours des 3 films + "Avengers" !! :o Ça calme !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Iron Man 3 : le topic box-office

Messagede Karak » Dim 12 Mai 2013 19:13

Bonjour, je suis Iron man 3 et je monte tranquillement à 949 millions de dollars dans le monde. J'ai bien envie de dépasser le milliard vers la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede stvns » Lun 13 Mai 2013 01:54

Karak a écrit:Bonjour, je suis Iron man 3 et je monte tranquillement à 949 millions de dollars dans le monde. J'ai bien envie de dépasser le milliard vers la semaine prochaine.


Et je rajoute: "Et ma date de sortie ne date qu'une vingtaine de jours.". C'est juste hallucinant.

De plus, Iron Man bénéficie aujourd'hui d'un capital sympathie incommensurable. Enfin, je veux dire sans fin. Quand on voit les conférences avec tous ces gamins en IM! Tout le monde trouve ça cool d'avoir un super-héros high-tech. Robert Downey Jr a peut-être beau avoir la grosse tête (c'est ce que le milieu du cinéma dit, je ne confirme rien), il a quand même la personnalité du mec cool et affable aux yeux du grand public. Puis même si, je n'ai pas été spécialement fan du dernier opus (J'étais même en colère), Marvel a carrément fait un énorme boulot.

Mais 949 millions en 10 jours quoi! TDKR c'est 1,08 milliard en 147 jours. Avengers c'est 1,51 milliard en 154 jours.
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Messagede Deyvrone » Sam 25 Mai 2013 15:59

Le film a atteint 1.106 milliard de dollar de recette et dépasse donc TDKR! :respect: :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2013 16:24

Champagne ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Iron Man 3 : le topic box-office

Messagede OrangePayne » Lun 27 Mai 2013 21:20

pas trop non.

le score est bcp trop élevé, Marvel doit se frotter les mains à l'heure qu'il est ou plutôt Disney et c'est encore pire.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Précédente

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités