Iron Man 3 : Les Critiques Forumeurs !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Votre note pour Iron Man 3 ?

*
2
2%
**
8
10%
***
18
22%
****
38
46%
*****
16
20%
 
Nombre total de votes : 82

Messagede Kingdork » Mar 30 Avr 2013 13:10

DarkKane a écrit:Sans spoiler le film pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, ne trouvez vous pas tous que la volonté de faire apparaître le Président des USA, qui n'est pas Obama, casse le "réalisme" d'IRON MAN & du MCU dans sa globalité ?

Euh... What? :crazy:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Iron Man 3 : les critiques forumeurs!

Messagede Karak » Mar 30 Avr 2013 13:16

Ce qu'il serait moins réaliste, c'est que le président change d'un film à l'autre. Et si Captain America 2 est un thriller politique, on peut très bien revoir le président des E-U. Donc ce serait cool qu'il garde le même acteur. Sauf si il y a eu des élections ou si celui d'I-M 3 démissionne suite à ce qu'il lui est arrivé entre temps...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Iron Man 3 : les critiques forumeurs!

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 13:31

nan mais c'est vrai que ça m'a étonnée, parce que jusqu'à Obama, les films où le président US apparaissaient, l'acteur avait un trait de caractère du vrai président ou reflétait ce que le réal ou l'équipe du film pensait du président en place. Par exemple je pense à Transformers en pleine période Bush où on ne voit que les chaussettes du président qui veut des cookies (je crois que c'est Transformers). A l'époque Bush c'était vachement flagrant de voir qui était pro et qui était contre lui, selon la façon dont le président était retranscrit à l'écran : présent sérieux, présent mais guignol ou pas présent du tout, à la place on voit le vp ou le ministre de la défense ou un truc du genre...

Bref, depuis Obama, on a eu quelques acteurs Noirs qui jouaient le président, mais en comparaison pas beaucoup. Là, un président blanc, ça m'a étonnée surtout quand on voit le message pseudo-politique pseudo-actuel qu'ils ont voulu faire passer avec le Mandarin.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Kingdork » Mar 30 Avr 2013 13:41

'Fin en même temps des présidents noirs t'en a eu quelques uns au cinéma et la télé bien avant Obama, et un film comme TDKR, qui est plus ancré dans une réalité contemporaine que tous les films du MCU réunis (c'était le lot et le "fond de commerce" de la trilogie Nolan), montre un président blanc et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas mimer dans les détails ce genre d'éléments de notre réalité porte atteinte ou préjudice au film à cet égard là. C'est le cadre et le setting qui sont avant tout primordiales, après il s'agit d'un film et on a affaire à une "réalité alternative" dans un sens.

Et puis bon en parlant d'Iron Man 3, on parle bien d'un film dans lequel un mec crache du feu. Donc dire que le fait de ne pas avoir un clone d'Obama porte atteinte au "réalisme" du film... Bref. :roll:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Iron Man 3 : les critiques forumeurs!

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 14:43

je ne fais que rebondir sur le message plus haut. Si ça m'avait tant gênée j'en aurais parlé avant.

pour TDKR je m'en souviens pas, mais ce qui est valable, selon moi et à ce sujet, pour IR3 est valable pour TDKR. Voilou.

edit : :) :) :P :P :P ;) :) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mar 30 Avr 2013 14:57

Karak a écrit:Ce qu'il serait moins réaliste, c'est que le président change d'un film à l'autre. Et si Captain America 2 est un thriller politique, on peut très bien revoir le président des E-U. Donc ce serait cool qu'il garde le même acteur. Sauf si il y a eu des élections ou si celui d'I-M 3 démissionne suite à ce qu'il lui est arrivé entre temps...


Aucune trace du président dans le cast de Cap' 2 selon IMDb, je me demande vraiment si on le verra du coup. M'enfin c'est pas le bon sujet pour en parler ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 30 Avr 2013 20:34

voila je viens de voir iron man 3 et comment dire pour l'humour l'action le jeu des acteurs c'est très bon et le fait de nous montrer plus stark que iron man ne m'a pas gêné ,reste le fameux twist du mandarin alors je peux comprendre la façon de penser de shane black d’ailleurs tout le monde parle de surprise pour ceux qui ont suivi l'actualité du film dans ces interview le réalisateur avait lassé entendre qui pourrait faire un tel chose et c'est sa qui me dérange ,a sa façon black a cracher sur stane lee et tout ceux qui ont travaillé sur le mandarin qu'il ne soit pas d'accord avec la conception du personnage c'est son droit mais faire un tel chose je ne peux juste pas être d'accord avec sa ,si sa l’énerver tellement que les terroriste soit toujours arabe chinois(même si la dernière mode est au coréen du nord) ou iraniens il avait cas faire un vrai film sur le terrorisme et montrer son point de vue peut être que la il aurait u un oscar et sa aurait été tant mieux pour lui .
bref je m’attendais a du grand mandarin j'ai u droit a un red hood c'est pas grave il y a pire dans la vie.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3 : les critiques forumeurs!

Messagede Karak » Mar 30 Avr 2013 20:37

*Reprends une très grande inspiration*
J'ai réussis à tout lire d'un coup, à votre tour :sun:
Nan franchement, faudrait penser à mettre de la ponctuation la prochaine fois ^^'
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede torukmato » Mer 1 Mai 2013 00:10

Karak a écrit:*Reprends une très grande inspiration*
J'ai réussis à tout lire d'un coup, à votre tour :sun:
Nan franchement, faudrait penser à mettre de la ponctuation la prochaine fois ^^'


:lol:
Je suis plutôt d'accord avec toi Supernad sur le fait de montrer plus Stark qu'iron man.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede towanda » Mer 1 Mai 2013 09:56

J'ai voté 5* dans le sondage, même s'il faudrait le revoir au moins une fois pour être sure !

Voilà les petits points négatifs :

Comme la plupart, le côté Mandarin de l'histoire m'a un peu surprise et même un chouia déçu (ça reste pour moi mineur :) ). En y réflechissant, j'aurais aimé découvrir que l'acteur n'en était pas un et tirait vraiment les ficelles d'une façon ou d'une autre. Autre point, faire une mention des 10 anneaux aurait été sympa -c'est quand même eux qui enlèvent Tony Stark dans le premier. Il aurait pu s'en rappeler.

La fin parait également un peu rapide (les 5 minutes de conclusion). Perso ça me gène pas mal qu'il n'ait plus son réacteur, c'était son "point faible" de super héros :?. Et plus important, la fin du combat final qui n'avait pas l'émotion et le rythme qui aurait permis d'en faire l'apothéose du film - le retour de Pepper, son moment d'action, les dialogues ... trop d'humour, pas bien réalisé selon moi (un grand plan large aurait permis de tout apprécier), etc..

Pour le positif : tout le reste :D ! Des bons acteurs -et puis bon, y a R.D.Jr :sun: , des bons dialogues, super effets spéciaux, scénario amusant et bien rythmé, réalisation plutôt pas mal (à voir au 2è visionnaege, pas fait trop attention ....)
Les rôles de Happy et Rhodey sont vraiment adaptés à leur' métier' dans ce film : ils ne se laissent pas dépassés par Tony Stark dans leur domaine de prédilection, c'est appréciable. Et puis Pepper qui n'est pas que passive, dans la continuité de la trilogie, au point de finir le bad guy :o, m'a beaucoup plu :D .

Aussi, situer une partie du film dans le Tenessee était bien, comme le Nouveau Mexique dans Thor : découvrir les US dans le MCU est plus sympa que de se restraindre aux coins à touristes (Californie, NYC ... bof). Voilà pour le commentaire inutile :roll:

Autre inutilité : pourquoi Igor, la plus géniale des armures, n'a droit qu'à 10 secondes à l'écran ?? :D S'il reconstruit une armure pour Avengers 2, j'espère qu'il la fera comme ça ;)

edit :
Pour poursuivre sur le président : dommage pour Cap 2, si ça s'avérait (toujours possible d'avoir une surprise :) ) !! J'espère qu'on verra au moins dans le film une brève news "le VP arrêté" ou même, "Air Force one repêché au Japon" ... Enfin, une continuité :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede BobaFett » Mer 1 Mai 2013 13:47

towanda a écrit:pourquoi Igor, la plus géniale des armures, n'a droit qu'à 10 secondes à l'écran ?? :D S'il reconstruit une armure pour Avengers 2, j'espère qu'il la fera comme ça ;)


:bravo: :bravo: Je pense aussi que c'est la meilleur armure, surtout qu'il n'y a besoin de personne à bord.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Angelus » Ven 3 Mai 2013 11:45

J'ai revu le film et je me pose quelques questions...

Le gamin, c'est une référence à un personnage de comics ?Ou alors Tony est juste tombé "par hasard" sur le seul gamin de l'univers capable de faire de la mécanique dans son garage tout en sachant faire des sandwichs au thon ? :lol:

Plus sérieusement, Tony devine rapidement que le gamin souffre à l'école, qu'il est une victime un peu... Comment ? Tony a-t-il vécu la même chose enfant ?

Et une question aussi, pourquoi le SHIELD n'intervient pas quand la villa de Tony se fait exploser en live ?

Sinon, au deuxième visionnage j'ai moins apprécié le film même si il reste un bon divertissement. Au moins on se dit que si il voulait vraiment, il pourrait construire une véritable armée le Tony...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede MRDrack » Ven 3 Mai 2013 11:56

Vu que TDKR se déroule huit ans après, c'est pas étonnant que le président soit pas noir.. J'aurais aimé avoir un Obama-like moi..
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

Messagede Dyo » Ven 3 Mai 2013 13:40

Angelus, tes questions à propos du gamin, on en parle dans le topic des easter-eggs justement ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Warmachine68 » Dim 5 Mai 2013 02:58

Ma mini "critique" sur cette déception ! :)

Un épisode final qui manque cruellement de classe. L'humour est toujours présent (voir plus) mais le héros semble un peu absent, c'est con quand même. La scène de la destruction de l'empire Stark reste le moment le plus impressionnant du film mais le combat final manque de punch bien que la tournure qu'il prend avec les personnages est plutôt bien trouvé. Et puis quel idée de mettre du eiffel 65 augénérique d'intro ??? Oo Ok c'est un groupe de fin des années 90, ok ils sont italiens (mais la scène se passe en suisse...), c'est sûr ça change d'AC/DC mais ça fait bien rire tout le monde ! Et avec ce genre d'intro, il est pas étonnant que tout le reste manque de classe...
Et puis c'est quoi ce grand méchant ?? Oo Enfin bref. Une bonne déception que ce Iron man 3 et cette fin "bidon" quand on sait qu'un avengers 2 verra le jour.
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Avatar de l’utilisateur
Warmachine68
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 04 Mai 2013

Messagede Kingdork » Dim 5 Mai 2013 07:39

Warmachine68 a écrit: le héros semble un peu absent, c'est con quand même.

Euh, on a vu le même film? :o

Warmachine68 a écrit: cette fin "bidon" quand on sait qu'un avengers 2 verra le jour.

Y'a quoi de bidon quand Tony Stark termine le film en ramassant un tournevis, en remorquant Dum-E (le bras robotisé/assistant maladroit) à l'arrière de sa bagnole, et en disant les yeux dans la caméra "I AM IRON MAN"??? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Stratus » Dim 5 Mai 2013 08:58

Warmachine68 a écrit:Et puis quel idée de mettre du eiffel 65 augénérique d'intro ??? Oo Ok c'est un groupe de fin des années 90, ok ils sont italiens (mais la scène se passe en suisse...), c'est sûr ça change d'AC/DC mais ça fait bien rire tout le monde !

le film se passe fin 99, et c'était LA chanson qui était au top à ce moment la, donc c'est une cohérence historique...

Et je comprends pas pourquoi tu dis qu'on voit pas assez le héro, sur 80% des images on a stark / iron man..

et par fin "bidon", tu parles du feu d'artifice ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Volchok » Dim 5 Mai 2013 12:05

Perso Eiffel 65 j'ai adoré!!! Je ne suis pas du tout fan de ce groupe et de cette musique mais qu'on le veuille ou non elle a marqué une epoque... "Ecouter de la musique, bonne ou mauvaise, fait ressentir le temps physiquement" de je sais plus qui :larme:

Apres la fin..enfin la derniere scene quoi, je l'ai aprecié et ceci meme si je n'ai pas trop aprecié le film.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 5 Mai 2013 20:49



Courtes vidéos qui répond au 3-4 reproches que l'on fait au film, et donc la plus part d'entre vous aussi ^^
(bon c'est pas moi, mais c'est c'est aussi ce que je pense)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede pierre2.0 » Mar 7 Mai 2013 23:30

Bon, revu ce soir, mais j'arrive vraiment pas à rentrer dedans.
Trop de trucs téléphonés, inexpliqués (merci quand même pour vos explications, surtout sur les sous-entendus politico-médiatiques Kingdork), ou pas cohérents en interne.
Vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
pierre2.0
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede lordindy » Jeu 9 Mai 2013 12:35

Je viens de revoir le film et j'ai entendu quelque chose de bizarre:
tout d'abord lorsque Kilian parle à sont subordonné Eric Savin après le bombardement de la villa Stark il parle du "Maitre" en ces mot: le Maitre ... enfin tu sait comment il est... et ensuite quand on voit Ben arriver tout les garde du corps disent "le Maitre arrive" tandis que si on fait un saut dans le temps lorsque Stark arrive devant Trevor celui ci dit que le mandarin "est là et il est pas là... c'est compliqué" et lorsque Eric Savin arrive, il l'appelle par son nom: Trevor dans le dialogue: "tu as dit quoi Trevor?" donc il sait que ce n'est pas le mandarin et donc pourquoi Killian parle du "maitre" alors qu'il sait que éric connait le subterfuge et donc cela ne voudrais -pas dire que le "Maitre" n'est ni Killian ou Trevor? et que le mandarin est le nom pour le personnage que Killian a créé et qu'il serait à effigie du Maitre? D’ailleurs quand Trevor répond à Eric il dit qu'il n'a rien révélé, qu'il a géré la chose... encore un indice, il y a une station maquillage la où il y a Trevor avec barbes sur buste alors que lors de l'arrivée du "Maitre" aucune préparation n'a été faite
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede Dio Brando » Jeu 9 Mai 2013 12:49

lordindy a écrit:Je viens de revoir le film et j'ai entendu quelque chose de bizarre:
tout d'abord lorsque Kilian parle à sont subordonné Eric Savin après le bombardement de la villa Stark il parle du "Maitre" en ces mot: le Maitre ... enfin tu sait comment il est... et ensuite quand on voit Ben arriver tout les garde du corps disent "le Maitre arrive" tandis que si on fait un saut dans le temps lorsque Stark arrive devant Trevor celui ci dit que le mandarin "est là et il est pas là... c'est compliqué" et lorsque Eric Savin arrive, il l'appelle par son nom: Trevor dans le dialogue: "tu as dit quoi Trevor?" donc il sait que ce n'est pas le mandarin et donc pourquoi Killian parle du "maitre" alors qu'il sait que éric connait le subterfuge et donc cela ne voudrais -pas dire que le "Maitre" n'est ni Killian ou Trevor? et que le mandarin est le nom pour le personnage que Killian a créé et qu'il serait à effigie du Maitre? D’ailleurs quand Trevor répond à Eric il dit qu'il n'a rien révélé, qu'il a géré la chose... encore un indice, il y a une station maquillage la où il y a Trevor avec barbes sur buste alors que lors de l'arrivée du "Maitre" aucune préparation n'a été faite

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas compris ce que tu n'as pas compris :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Jeu 9 Mai 2013 12:52

Dio Brando a écrit:
lordindy a écrit:Je viens de revoir le film et j'ai entendu quelque chose de bizarre:
tout d'abord lorsque Kilian parle à sont subordonné Eric Savin après le bombardement de la villa Stark il parle du "Maitre" en ces mot: le Maitre ... enfin tu sait comment il est... et ensuite quand on voit Ben arriver tout les garde du corps disent "le Maitre arrive" tandis que si on fait un saut dans le temps lorsque Stark arrive devant Trevor celui ci dit que le mandarin "est là et il est pas là... c'est compliqué" et lorsque Eric Savin arrive, il l'appelle par son nom: Trevor dans le dialogue: "tu as dit quoi Trevor?" donc il sait que ce n'est pas le mandarin et donc pourquoi Killian parle du "maitre" alors qu'il sait que éric connait le subterfuge et donc cela ne voudrais -pas dire que le "Maitre" n'est ni Killian ou Trevor? et que le mandarin est le nom pour le personnage que Killian a créé et qu'il serait à effigie du Maitre? D’ailleurs quand Trevor répond à Eric il dit qu'il n'a rien révélé, qu'il a géré la chose... encore un indice, il y a une station maquillage la où il y a Trevor avec barbes sur buste alors que lors de l'arrivée du "Maitre" aucune préparation n'a été faite

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas compris ce que tu n'as pas compris :crazy: :crazy:

Il ne comprend pas pourquoi Killian appelle Trevor "Le Maître" devant Savin, alors que Savin est au courant de la supercherie...

De mémoire (à vérifier), lorsque cette phrase est dit, Killian et Savin ne sont pas seuls... Donc pour que la supercherie dure le plus longtemps possible, ils brouillent les pistes.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Jeu 9 Mai 2013 13:21

lordindy a écrit:Je viens de revoir le film et j'ai entendu quelque chose de bizarre:
tout d'abord lorsque Kilian parle à sont subordonné Eric Savin après le bombardement de la villa Stark il parle du "Maitre" en ces mot: le Maitre ... enfin tu sait comment il est... et ensuite quand on voit Ben arriver tout les garde du corps disent "le Maitre arrive" tandis que si on fait un saut dans le temps lorsque Stark arrive devant Trevor celui ci dit que le mandarin "est là et il est pas là... c'est compliqué" et lorsque Eric Savin arrive, il l'appelle par son nom: Trevor dans le dialogue: "tu as dit quoi Trevor?" donc il sait que ce n'est pas le mandarin et donc pourquoi Killian parle du "maitre" alors qu'il sait que éric connait le subterfuge et donc cela ne voudrais -pas dire que le "Maitre" n'est ni Killian ou Trevor? et que le mandarin est le nom pour le personnage que Killian a créé et qu'il serait à effigie du Maitre? D’ailleurs quand Trevor répond à Eric il dit qu'il n'a rien révélé, qu'il a géré la chose... encore un indice, il y a une station maquillage la où il y a Trevor avec barbes sur buste alors que lors de l'arrivée du "Maitre" aucune préparation n'a été faite

Oui c'est une légère incohérence du film ;) Surtout le coup du "studio à la maison" avec les perruques, le maquillage etc C'est pour créer l'illusion :) Au début je pensais qu'à la fin on verrait une autre personne, le fameux Maître (Mandarin) qui serait le chirurgien asiatique du début mais en fait non :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Jeu 9 Mai 2013 13:59

Dio Brando a écrit:
lordindy a écrit:Je viens de revoir le film et j'ai entendu quelque chose de bizarre:
tout d'abord lorsque Kilian parle à sont subordonné Eric Savin après le bombardement de la villa Stark il parle du "Maitre" en ces mot: le Maitre ... enfin tu sait comment il est... et ensuite quand on voit Ben arriver tout les garde du corps disent "le Maitre arrive" tandis que si on fait un saut dans le temps lorsque Stark arrive devant Trevor celui ci dit que le mandarin "est là et il est pas là... c'est compliqué" et lorsque Eric Savin arrive, il l'appelle par son nom: Trevor dans le dialogue: "tu as dit quoi Trevor?" donc il sait que ce n'est pas le mandarin et donc pourquoi Killian parle du "maitre" alors qu'il sait que éric connait le subterfuge et donc cela ne voudrais -pas dire que le "Maitre" n'est ni Killian ou Trevor? et que le mandarin est le nom pour le personnage que Killian a créé et qu'il serait à effigie du Maitre? D’ailleurs quand Trevor répond à Eric il dit qu'il n'a rien révélé, qu'il a géré la chose... encore un indice, il y a une station maquillage la où il y a Trevor avec barbes sur buste alors que lors de l'arrivée du "Maitre" aucune préparation n'a été faite

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas compris ce que tu n'as pas compris :crazy: :crazy:

j'ai eu du mal aussi
et oui lorsqu'ils ont ce dialogue ils ne sont pas seuls, du moins entourés par pas mal de monde

ce qui me titille à présent c'est le meurtre en direct du type bossant pour la Roxxon par le Mandarin :
soit le gars fait partie de la combine, mais dés lors on peut se poser la question : lui seul ou la Roxxon ?
soit il est vraiment tué et le Mandarin l'a tue, et donc il devrait quand meme réaliser qu'il a tuer quelqu'un et que tout n'est pas faux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités