Iron Man 3 - Les Critiques Presses + Blogs

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Iron Man 3 : les critiques Presses + Blogs

Messagede torukmato » Jeu 25 Avr 2013 00:13

Moi le meilleur film 3D que j'ai vu à ce jour c'est Piranhas 3D... :)

Sinon le crash test cinéma du Grand Journal a mis un 6,8/10 au film le décrivant comme un "film cool" mais aussi qualifié d'"ennuyeux".

Voir: http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=856658


je ne sais pas pourquoi il y a un journaliste Vogue :roll:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Iron Man 3 : les critiques Presses + Blogs

Messagede Karak » Jeu 25 Avr 2013 00:17

"Robert Downey Jr se glisse pour la 3ème fois dans le costume d'Iron man"
Ils connaissent Avengers les journalistes ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Iron Man 3 : les critiques Presses + Blogs

Messagede torukmato » Jeu 25 Avr 2013 00:29

Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Chocasse » Jeu 25 Avr 2013 00:31

torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.

Aaaaah surtout pas !!!
Ils sont incapable d’apprécier une œuvre de ce type (je me souviens encore de leur critiques 100% bobo sur Avengers qui était fait pour des ados attardés)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 25 Avr 2013 00:32

Nan c'était dans le Crash Test que Florence Ben Sadoun avait dit que c'était pour les gamins.

(je me souviens encore de ce passage absolument risible)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Jeu 25 Avr 2013 00:34

torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.

Ah mais je les trouve insupportables les critiques du Cercle. On atteint les sommets du ridicule avec leurs "analyses" d'extraits complètement bidons :roll:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dyo » Jeu 25 Avr 2013 00:36

Kingdork a écrit:
torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.

Ah mais je les trouve insupportables les critiques du Cercle. On atteint les sommets du ridicule avec leurs "analyses" d'extraits complètement bidons :roll:


C'est pas loin de ce que je faisais en cours, pour le coup. Ca m'intéresse bien plus que leurs critiques, d'ailleurs :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 25 Avr 2013 00:36

Aaaah possible (enfin sûr même, jte fais confiance ^^)
Après je maintient mon avis sur le cercle.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Kingdork » Jeu 25 Avr 2013 00:40

Dyo a écrit:
Kingdork a écrit:
torukmato a écrit:Franchement niveau critiques cinéma canal plus, il vaut mieux voir le cercle vendredi soir sur Cinéma.

Ah mais je les trouve insupportables les critiques du Cercle. On atteint les sommets du ridicule avec leurs "analyses" d'extraits complètement bidons :roll:


C'est pas loin de ce que je faisais en cours, pour le coup. Ca m'intéresse bien plus que leurs critiques, d'ailleurs :lol:

Ouasi j'en ai déjà fait en cours et des fois c'est intéressant (des fois, comme les analyses littéraires, les profs fument une bonne dose de crack), mais franchement analyser et philosopher sur l'extrait d'Oz où James Franco et Finley le singe en CGI marchent et parlent pendant une minute :o Nan mais faut arrêter les mecs, sérieux.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dyo » Jeu 25 Avr 2013 00:41

Kingdork a écrit:Ouasi j'en ai déjà fait en cours et des fois c'est intéressant (des fois, comme les analyses littéraires, les profs fument une bonne dose de crack), mais franchement analyser et philosopher sur l'extrait d'Oz où James Franco et Finley le singe en CGI marchent et parlent pendant une minute :o Nan mais faut arrêter les mecs, sérieux.


C'est clair, mais tu me diras... Ce type d'analyses ne fonctionne pas tellement sur les blockbusters...

(quoique, sans leur analyse, j'aurais pas vu les chevaux au 2nd plan dans la prairie merveilleuse :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede torukmato » Jeu 25 Avr 2013 00:43

Bon c'est un avis personnel que j'ai sur le Cercle :D
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Kingdork » Jeu 25 Avr 2013 00:45

torukmato a écrit:Bon c'est un avis personnel que j'ai sur le Cercle :D

Mais personne ne te jette la pierre, Pierre :D
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 14:31

L-HulkBreezy a écrit:limite je le trouve meileur en 2D que en 3D (oui j'ai fais les deux versions^^) la 3D a tendance a assombrir du coup en 2D t apprécie mieu les couleurs du film qui sont sublimes=)

Cool, j'y vais à la séance de 16h30 (ça devient long d'attendre.. grrr), à fond la 2D ! :D
D'façon, j'suis assez souvent déçu par la 3D, je l'ai déjà dis, un à cause des lunettes qui sont lourdes et qui limitent le champ de vision, et deux parce que finalement les scènes qui en valent la peine sont trop peu nombreuses.
"Le Hobbit" en est le parfait exemple, aujourd'hui, ce dont je me souviens le plus est la scène avec les nains à table où j'avais l'impression d'être avec eux !! Bien que cela m'ai amusé, c'est dire si c'est pathétique.. !
Le seul film qui en valait le coup reste pour moi "Avatar", là oui c'était grandiose !! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2013 18:07

Note globale 'Allociné' sur 14 titres de presse : confirmation à 3,4/5 ! C'est pas mal quand même !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 19:11

"Le Cercle" a fait sa critique.. > 50/50.. 1 partout la balle au centre !

Extrait : " - .. ça va être quoi la prochaine un chien ?" :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités