Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 18:59

Holy Knight a écrit:Pour le vilain féminin, je dirais un truc simple: y a des jouets sur le vilain masculin du film déjà ? :lol:


Il y en a eu en effet, sur le Mandarin principalement... (notamment de souvenirs des sets Lego, et sans compter les figurines en tout genre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2016 19:42

EagleWolf a écrit:Je fais le distinguo car nous sommes à peu près tous d'accord sur ce forum, il me semble, sur le fait que l'univers partagé est quand même assez limité jusque-là en définitive. Donc oui, je suis certainement le premier à noter MTU, mais c'est seulement pour marquer légèrement la différence avec la partie cinématographique qui est clairement prépondérante. ;)

Limité mais on peut quand même leur reconnaitre qu'ils auront été les premiers à la télévision à le faire.
EagleWolf a écrit:D'accord avec tout ça, mais là tu m'oblige à préciser ma préférence :lol:.. à savoir, comme toi, Marvel.. j'avais déjà indiqué cela en me qualifiant dans un précédent commentaires de Marvélien, non pas que je n'aime pas DC, je kiffe d'ailleurs aussi pas mal le DCCU autant que possible, mais j'ai grandi avec Marvel, j'ai lu tout ce que je pouvais à l'époque, et l'univers DC ne m'avait jamais trop intéressé. Donc pas de souci à ce sujet d'autant que je ne comparais pas du tout les deux. ;)

Désolé parfois j'oublie qui est quoi et puis chacun a des opinions complexes et différentes donc je colle rarement une étiquette aux gens ;)
EagleWolf a écrit:Qu'il y ait des persos féminin c'est évident, encore heureux, je rebondissais uniquement sur la précision de Shane Black quant à cette histoire de refus de Marvel pour la super-vilaine.. lorsqu'il y aura un (voir plusieurs) perso principal féminin à la tête d'un film (Captain Marvel pour commencer), et à condition que ça marche bien entendu, là, les choses changeront peut-être et nous verrons enfin une (voir plusieurs) femme (super-vilaine) en ennemi principal. :jap:

+1 même si je suis pas forcément pour le "une femme doit avoir une femme comme ennemie" et inversement "un homme doit avoir un homme pour ennemi principal" (j'ajoute principal parce qu'on a déjà vu des vilaines secondaires notamment grâce à la FOX avec Mystique, Lady Deathstrike, Dark Phoenix, Callisto, Emma Frost, Angel (Zoe Kravitz) ou encore Vipère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 18 Mai 2016 20:58

Yehuda a écrit:C'est toujours plus que DC par exemple qui n'a "que" Supergirl à son actif (je ne compte pas Vixen, ne maitrisant pas les animés), bon okay Wonder Woman en salle l'année prochaine aussi mais ça fait toujours moins :lol:


Faux Supergirl et Izombie :D (donc deux ) .

Sinon Mulder sérieusement cosmicbolg :roll: ,le site comics news francophone que je respecte le moins ,ça m’étonne pas qui sorte l'excuse Perlmutter . Et pour rebondir sur les propos de Romain qui dit que la société est misogyne et bien c'est un peu faux puisque à la question quel Avengers mérite un spin off , black Widow arrive largement devant devant les autres donc il y a bien de la demande pour des super héroïnes .

Le vrai problème d'Iron Man 3 c'est que c'est un film conçu pour plaire à la chine puisqu'il a été co-produit par une société chinoise , donc pas de femme en vilain et une pseudo leçon de moral totalement noyée dans de la comédie pipi caca au détriment d'un méchant au origines chinoise . D'ailleurs avec l'ancien c'est la deuxième fois que Marvel Whitewash un personnage pour plaire à la chine ce qui est paradoxale car normalement pour plaire à l'international il faut montrer de la diversité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 18 Mai 2016 21:30

Supernad a écrit:
Sinon Mulder sérieusement cosmicbolg :roll: ,le site comics news francophone que je respecte le moins ,ça m’étonne pas qui sorte l'excuse Perlmutter . Et pour rebondir sur les propos de Romain qui dit que la société est misogyne et bien c'est un peu faux puisque à la question quel Avengers mérite un spin off , black Widow arrive largement devant devant les autres donc il y a bien de la demande pour des super héroïnes .


Ben y a aussi IGN qui va dans ce sens :
http://www.ign.com/articles/2016/05/16/iron-man-3-director-shane-black-says-real-mandarin-was-marvels-apology-to-fans
The director said that both Iron Man 3's Stéphanie Szostak and Rebecca Hall had their roles reduced from an early draft of the script. Because of "Marvel corporate"—and not Marvel Studios president Kevin Feige, Black stressed—the writers had to change the entire script. In the draft, the female character was essentially Guy Pearce's Killian character, and the major difference was the gender.


Parce que Shane Black parle bien des producteurs chez Marvel, mais précise que ce n'est pas de Kevin Feige dont il parle, dont c'est bien le Comité de rédaction de Perlmutter qui est visé. Ce qui est cohérent avec le coup de gueule de Whedon lors de la promo d'"Avengers 2" (les tensions qu'il a ressenti durant la post-prod) et le départ de Edgar Wright.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2016 23:28

Holy Knight a écrit:Pour le vilain féminin, je dirais un truc simple: y a des jouets sur le vilain masculin du film déjà ? :lol:

Moi j'ai plutôt compris ça dans le sens où si le vilain avait été féminin, la vente de la totalité des figurines reliées au film aurait été entravée. ^^

D'ailleurs je ne comprend pas trop, car tu me demandes de choisir entre un Hot Toys Iron-Man (Stark) et un Hot Toys Iron-Man (Pepper), je prend la deuxième solution sans hésiter ! Mais ce n'est que mon avis. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 19 Mai 2016 00:33

Supernad a écrit:Faux Supergirl et Izombie :D (donc deux ) .

Donc tu veux séparer le "MTU" du MCU mais pas Vertigo de DC ? :angel:
Supernad a écrit:Et pour rebondir sur les propos de Romain qui dit que la société est misogyne et bien c'est un peu faux puisque à la question quel Avengers mérite un spin off , black Widow arrive largement devant devant les autres donc il y a bien de la demande pour des super héroïnes .

Pas d'accord du tout !! Pour la simple et bonne raison que les seuls héros n'ayant pas encore eu de films solo sont Black Widow, Hawkeye, Scarlet Witch et Vision. Or sur les quatre Scarlett Johansson est probablement la plus bankable actuellement sans parler de l'ancienneté de son personnage. C'est pas qu'il y a de la demande c'est que le projet est dans les tiroirs depuis des années parce qu'ils ont des scriptes prêts pour tous leurs persos depuis genre 15 ans au cas où... Ils ont parlé de celui-là parce que c'est celui qui à priori se vendrait le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 19 Mai 2016 14:21

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Et pour rebondir sur les propos de Romain qui dit que la société est misogyne et bien c'est un peu faux puisque à la question quel Avengers mérite un spin off , black Widow arrive largement devant devant les autres donc il y a bien de la demande pour des super héroïnes .

Pas d'accord du tout !! Pour la simple et bonne raison que les seuls héros n'ayant pas encore eu de films solo sont Black Widow, Hawkeye, Scarlet Witch et Vision. Or sur les quatre Scarlett Johansson est probablement la plus bankable actuellement sans parler de l'ancienneté de son personnage. C'est pas qu'il y a de la demande c'est que le projet est dans les tiroirs depuis des années parce qu'ils ont des scriptes prêts pour tous leurs persos depuis genre 15 ans au cas où... Ils ont parlé de celui-là parce que c'est celui qui à priori se vendrait le plus.

Oui, et puis comme je l'ai précisé, cette situation a bien changée depuis 2013, que ce soit chez Marvel Studios ou chez son public. Merci Wanda ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2016 18:18

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Qu'il y ait des persos féminin c'est évident, encore heureux, je rebondissais uniquement sur la précision de Shane Black quant à cette histoire de refus de Marvel pour la super-vilaine.. lorsqu'il y aura un (voir plusieurs) perso principal féminin à la tête d'un film (Captain Marvel pour commencer), et à condition que ça marche bien entendu, là, les choses changeront peut-être et nous verrons enfin une (voir plusieurs) femme (super-vilaine) en ennemi principal. :jap:

+1 même si je suis pas forcément pour le "une femme doit avoir une femme comme ennemie" et inversement "un homme doit avoir un homme pour ennemi principal" (j'ajoute principal parce qu'on a déjà vu des vilaines secondaires notamment grâce à la FOX avec Mystique, Lady Deathstrike, Dark Phoenix, Callisto, Emma Frost, Angel (Zoe Kravitz) ou encore Vipère.

Ah mais bien évidemment, lorsque je parle d'un changement pour amener à une femme en ennemie principale, je pense aux deux cas de figure, mais particulièrement au cas d'un SH toujours en rapport avec la cas IM3.. ! ;)



Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Faux Supergirl et Izombie :D (donc deux ) .

Donc tu veux séparer le "MTU" du MCU mais pas Vertigo de DC ? :angel:

:perp: Je me demande si tu n'as pas confondu Supernad avec moi ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2016 00:42

Oups effectivement, la fatigue désolé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Sam 3 Fév 2018 15:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Sam 3 Fév 2018 15:22

Ah ! Le voilà enfin :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 3 Fév 2018 16:45

Mouais, je trouve c'est le moins bon des trois :/

À l'instar de Thor et Cap qui avait respectivement le marteau et le bouclier, j'aurais bien vu le réacteur ARK comme lien entre les 3 posters.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 3 Fév 2018 18:04

LMO42 a écrit:Mouais, je trouve c'est le moins bon des trois :/

À l'instar de Thor et Cap qui avait respectivement le marteau et le bouclier, j'aurais bien vu le réacteur ARK comme lien entre les 3 posters.


Ouais, c'est vrai que c'est beau mais que ça manque de raccords :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mai 2019 16:51

Tiens, intéressant, Emilia Clarke avait été castée au départ (dans le rôle du vilain principal ?) et qu'elle a même participé à la première lecture du scénario.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 25 Mai 2019 18:32

C'est donc elle qui n'aurait pas fait assez de ventes de jouets alors ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2020 11:35


Yeah! She was meant to be a sort of – oh god, I can’t even remember probably now. In the first script that I read she was in it to the end and she created whatever that serum-y thing was and then she sort of saved it by doing an act of martyrdom at the end and there was a whole like, she was evil but then she tries to be good at the end situation. It was a better part.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 28 Mar 2020 13:05

Il me semble qu'elle a révélé pendant la sortie du film en Blu-Ray non ?

En revoyant le métrage aujourd'hui, je me demande quand est-ce que cette réécriture a eu lieu ? :perp: Son évolution dans le film de Shane Black sonnant comme du "J'ai fait une bourde avec le sérum et je demande l'aide de Stark", alors que là, si j'ai bien compris,il y aurait eu une forme de twist non ? Un truc genre "en fait, le badguy, c'est moi" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2020 13:20

Là elle dit qu'elle était une "badguy", puis à la fin elle faisait un "acte de martyre" et elle essayait d'aller du bon côté, mais elle n'entre pas dans les détails donc difficile de savoir comment cela se serait goupillé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 28 Mar 2020 15:37

Ma lecture du comics Iron Man Extremis remonte un peu maintenant, mais il me semble que c'est comme ça que ça se passe dedans (là où le perso joué par Guy Pearce apparait sur deux pages avant de se suicider)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2020 17:49

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2020 21:55

Ouais j'en avais entendu parlé, c'est assez bluffant que ce soit si bien fait ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 15:09

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAOCN_jDcR7[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CAQReThj-VG[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juin 2020 16:49

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBgOSgEj3Ft/?utm_source=ig_embed[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2020 15:13

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBzkoDZgGvU/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CB3T4gvgMgR/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Déc 2021 19:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités