Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Titi » Sam 5 Oct 2013 18:22

J'éspère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers en tous cas la bande d'annoncces était plutot pas mal. :im:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 05 Oct 2013
Localisation: Qu'elle que part avec son symbiote

Messagede djlulu » Sam 5 Oct 2013 18:45

Titi a écrit:J'éspère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers en tous cas la bande d'annoncces était plutot pas mal. :im:


WTF?! :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Karak » Sam 5 Oct 2013 20:46

Titi, tu t'es fais courser par Grosminet pendant 5 mois ou tu habites dans une région reculée de Mars pour n'avoir jamais lu/entendu de critiques du film (dans l'optique que tu ne l'ai pas encore vu) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede djlulu » Dim 6 Oct 2013 00:41

Karak a écrit:Titi, tu t'es fais courser par Grosminet pendant 5 mois ou tu habites dans une région reculée de Mars pour n'avoir jamais lu/entendu de critiques du film (dans l'optique que tu ne l'ai pas encore vu) ?


Tu m'as tué!! :lol: :lol: :lol: :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Karak » Mar 22 Oct 2013 15:13

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 22 Oct 2013 17:12

Pour ma part, je l'aurai mis dans le topic Agents of SHIELD, puisque ca ne m'étonnerai pas qu'il fasse son retour dans la série ^^

(mais en vrai, pas le bon endroit, Nirad l'a posté au bon endroit)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lordindy » Mer 23 Oct 2013 17:53

Karak a écrit:Je sais pas trop où mettre ça, mais Ben Kinglsey aurait dit qu'il travaillerait sur un projet secret avec Marvel.


Super ^^ donc ma théorie selon laquelle le mandarin alias kilian n'est pas le vrai mandarin (plutôt un de ses haut fonctionnaires = mandarin en chinois ^^) pourrais être vrai ^^Ce qui pourrais apporter par la suite (iron man 4 a été entendu dans les commentaires audio peut etre sous la plaisanterie pour montrer une cascade qu'il n'ont pas pu mettre mais ils l'ont dit ^^) la vraie histoire du mandarin avec les anneaux makluans et on pourra peut être savoir si le tatouage de dragons sur la poitrine de killian est une marque prouvant qu'il a rencontré le vrai mandarin et qu'il est devenu l'un de ses disciples ou alors c'est un simple tatouage parce qu'il aime la culture chinoise ^^(espoir quand tu nous tiens)
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

UN VRAI MANDARIN

Messagede G-Man » Jeu 24 Oct 2013 06:15

Dis moi pas que c'est pas possible ....
IM4.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Stratus » Jeu 24 Oct 2013 06:51

G-Man a écrit:Dis moi pas que c'est pas possible ....

ce n'est pas possible :)

Le contrat de RdJ est pour encore un seul film : Avengers.
et "le mandarin" c'est fini.
Et l'affiche est trop dégueulasse pour être un minimum vraie.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 24 Oct 2013 08:03

Ah bah je me sens moins seul :D
C'est une image de Prince of Persia. Je vais rien dire j'avais fais la même erreur à l'époque du tournage :D
Mais là, rien que le titre fait faux ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Tucchhhhhhhhhhh.....

Messagede G-Man » Jeu 24 Oct 2013 12:32

Houla, houla, ...
Du calme les copains, je n'ai jamais prétendu que c'était une vraie affiche, ...
Bien sur, c'est un bricolage, ... mais il faut quand même avouer que sur cette image, il a plus une tête de Mandarin que dans IM3 ....
Détendez vous, ça va bien se passer ;)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Gregverbeek » Mar 29 Oct 2013 05:42

Voila ce que dit latino reviews du projet secret de Ben Kingsley et Marvel : http://latino-review.com/2013/10/exclus ... -revealed/
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mar 29 Oct 2013 09:12

Gregverbeek a écrit:Voila ce que dit latino reviews du projet secret de Ben Kingsley et Marvel : http://latino-review.com/2013/10/exclus ... -revealed/


Perso j'y crois pas. Je sais que la pilule a eu du mal à passer pour beaucoup d'entre vous, mais il faut s'y faire. On aura plutôt le droit à un truc humoristique avec Trevor si vous voulez mon avis...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Mar 29 Oct 2013 10:23

On parle du Latino Review là...
Et puis, les court-métrages ne sont que des bonus, et absolument pas indispensable. Donc mettre un élément central dans un court, c'est inimaginable. Et enfin, mettre ceci en place, c'est renier toute la logique d'Iron Man 3.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Gregverbeek » Mar 29 Oct 2013 14:33

Moi je pense plutôt au procès de Trevor en One Shot marrant
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2013 17:56

Gregverbeek a écrit:Voila ce que dit latino reviews du projet secret de Ben Kingsley et Marvel : http://latino-review.com/2013/10/exclus ... -revealed/

Comme j'viens de le dire sur le site... Gros.. méga.. LOL ! ! !

Gregverbeek a écrit:Moi je pense plutôt au procès de Trevor en One Shot marrant

Ça, ça pourrait vraiment être sympa !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Volchok » Lun 4 Nov 2013 18:35

Ben Kingsley dans Vanity Fair confirme le one-shot:

"Marvel produit parfois de petits films, pour les DVD ou quelque chose comme ça (...) Donc c'est en cours (...) Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant. Donc je respecte le fait qu'ils veuillent surprendre le public".

http://www.vanityfair.com/online/oscars ... nders-game
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 19:56

Volchok a écrit:Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant.

Il a fumé B. K. ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 4 Nov 2013 20:08

EagleWolf a écrit:
Volchok a écrit:Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant.

Il a fumé B. K. ! :o

Non, il remercie juste Marvel pour son gros chèque.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 23:40

Karak a écrit:Non, il remercie juste Marvel pour son gros chèque.

:lol: :jap: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gregverbeek » Lun 4 Nov 2013 23:57

EagleWolf a écrit:
Volchok a écrit:Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant.

Il a fumé B. K. ! :o


Brillant est pas le mot mais plutôt "couillu"

C'est quand même la première fois que je suis étonné d'un twist de film , alors on peut prendre ca pour du mensonge en nous vendant un Mandarin Bad Ass et Rock'n'roll das la B.A. et nous la mettre a l'envers dans le film , mais au moins on a tous été étonné , certain en bien d'autre en mal je peut le comprendre , mais moi dans la mesure ou je considère que ce n'est pas le vrai Mandarin qu'on nous présente , ca ne me révolte pas .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Volchok » Mar 5 Nov 2013 03:26

Gregverbeek a écrit:
Brillant est pas le mot mais plutôt "couillu"

C'est quand même la première fois que je suis étonné d'un twist de film , alors on peut prendre ca pour du mensonge en nous vendant un Mandarin Bad Ass et Rock'n'roll das la B.A. et nous la mettre a l'envers dans le film , mais au moins on a tous été étonné , certain en bien d'autre en mal je peut le comprendre , mais moi dans la mesure ou je considère que ce n'est pas le vrai Mandarin qu'on nous présente , ca ne me révolte pas .


Ils leur fallait des couilles c'est clair. Annoncé un vilain bad-ass joué par Sir Ben Kingsley et le ridiculé plus bas que tous c'etait risqué et.... ça a foiré... je veux dire, meme des personnes qui sont pas connaisseur de la franchise ont pas kiffé le twist.
Moi perso, le twist je l'oublierai jamais, ça m'a carrément detruit mon trip, l'envie de me levé et d'envoyé ma boisson sur la toile etait enorme... j'ai eu du mal a le finir ce film..

Un one-shot pour montré le vrai Madarim, ça serait surprenant. En faisant ça, ça serait comme si il corrigeait IM3 et lui enlevé de son importance...
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede LMO42 » Mar 5 Nov 2013 20:22

Volchok a écrit:"Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant. Donc je respecte le fait qu'ils veuillent surprendre le public".


C'est moi où cette phrase est victime d'un contre sens ? S'ils font ce one-shot pour introduire le vrai Mandarin pour faire plaisir à tout ceux qui ont été déçu du 'twist', ce n'est pas du tout brillant de leur part. S'ils font ça, ce serait tout simplement du fan-service, et donc abandonner et ne plus assumer ce qu'ils ont eu les "couilles" (comme certains on dit, pardonnez-moi l'expression) de faire.

Donc non, de toute façon le débat avait déjà eu lieu sur le site et je reste sur ma position, à mon avis Marvel assume encore ce qu'ils ont fait (j'espère), et ce one-shot ne sera qu'un petit court-métrage mettant comiquement en scène Trevor, c'est tout.
Si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu. Et même si vous avez aimez le twist ou non, le fait que Marvel a eu le courage de faire ça est une réalité, donc s'ils n'assument plus leur décision, il y aura de quoi être déçu. À mon avis si c'est vraiment cela, alors ce one-shot fera plus de déçu et de personnes en colères que l'avait fait le film... Sauf bien sûr les idiots qui n'ont pas assez de logique pour comprendre ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Volchok » Mar 5 Nov 2013 22:54

LMO42 a écrit:
Volchok a écrit:"Marvel a été tellement brillant avec le Mandarin et Trevor Slattery dans Iron Man 3. Absolument brillant. Donc je respecte le fait qu'ils veuillent surprendre le public".

C'est moi où cette phrase est victime d'un contre sens ?


Je pense pas qui est de contre sens dans cette phrase. Il doit se reféré uniquement a IM3. Le fait que personne est vu le twist venir, on peut considéré ça "brillant". :larme: Il parlerait du One-Shot qui montrerait le vrai Mandarin, il pourra jamais dire que ça serait brillant...

LMO42 a écrit:S'ils font ce one-shot pour introduire le vrai Mandarin pour faire plaisir à tout ceux qui ont été déçu du 'twist', ce n'est pas du tout brillant de leur part. S'ils font ça, ce serait tout simplement du fan-service, et donc abandonner et ne plus assumer ce qu'ils ont eu les "couilles" (comme certains on dit, pardonnez-moi l'expression) de faire.

Donc non, de toute façon le débat avait déjà eu lieu sur le site et je reste sur ma position, à mon avis Marvel assume encore ce qu'ils ont fait (j'espère), et ce one-shot ne sera qu'un petit court-métrage mettant comiquement en scène Trevor, c'est tout.
Si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu. Et même si vous avez aimez le twist ou non, le fait que Marvel a eu le courage de faire ça est une réalité, donc s'ils n'assument plus leur décision, il y aura de quoi être déçu. À mon avis si c'est vraiment cela, alors ce one-shot fera plus de déçu et de personnes en colères que l'avait fait le film... Sauf bien sûr les idiots qui n'ont pas assez de logique pour comprendre ça. :lol:


ben oui, faire marche arriere maintenant c'est plus possible... Maintenant que c'est fait, qu'ils comprennent l'erreur et qu'ils ne nous refassent plus un truc de ce style quoi. L'intention etait bonne et peut etre que si ça aurait été montré differement je l'aurai pas aussi mal pris....
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Gregverbeek » Mar 5 Nov 2013 23:02

ils ne feront pas ca , je pense plutot a un One SHot marrant sur Trévor en prison ou son proces ou sa réinsertion
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités