Et si Tony n'était pas le seul super-héros d'IRON MAN 3 ?

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:25

Karak a écrit:Bof bof, ça ferait tâche j'ai l'impression. Je le verrais plus avec Cap' (logique vu qu'ils ont été ensemble avec la 1ere Torche).

On ne l'a pas du tout évoqué lors du premier film sur Cap, donc pourquoi pas dans IM3!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 01:20

Et Cap est déjà pris avec Bucky .
J'espere juste que IM3 s'éloignera un peu du coté robotique on en a trop eu dans IM2 je trouve ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Blackillboy » Mer 5 Sep 2012 19:19

Blackillboy a écrit:Perso, j'aurais plus vu Namor comme héros d'appoint dans Iron Man 3. Dans les comics ces 2 personnages ont déjà collaborés il me semble ? Et puis comme on a put le voir au début d'Avengers l'armure de Tony Stark est complètement apte sous l'eau. Et une partie du tournage se joue en Caroline du Nord au bord de la mer d'ailleurs, enfin je crois ..
Pour Rescousse je dis clairement NON ! Déjà que je trouvais Iron Man 2 trop robotique avec War Machine et tout les droïdes à la fin alors faire la même chose dans le 3ne m'enchante pas .
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Harmoniak » Jeu 6 Sep 2012 10:52

Blackillboy a écrit:Pour Rescousse je dis clairement NON ! Déjà que je trouvais Iron Man 2 trop robotique avec War Machine et tout les droïdes à la fin alors faire la même chose dans le 3ne m'enchante pas .


Vu ce que Roger Wardell a annoncé sur Twitter, toi tu vas être déçu... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Précédente

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités