Et si Tony n'était pas le seul super-héros d'IRON MAN 3 ?

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 02:47

DarkKane a écrit:Concernant War Machine, Marvel va assurément l'entretenir d'une manière ou d'une autre pour pallier le possible départ de Downey Jr après IRON MAN 3 (il a signé pour 4 films d'après LTH : la trilogie IM & AVENGERS 1)
Après le problème sera de savoir si Don Cheadle a le potentiel pour être un vrai héros seul.

a mon avis non, il a pas la carrure je trouve, surtout pour apsser après Downey JR.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Gregverbeek » Lun 30 Avr 2012 04:07

Voila le gros probleme de passer du papier a l'écran, les acteur vieillissent , les dessins non ^^ , mais moi ca me derangerai pas de voir un Stark a tempes grisonantes un peu blasé , genre "trop vieux pour ces conneries" , par contre ce qui est bien avec les acteurs c'est que si ils veulent pas jouer le role un zero de plus sur le cheque et c'est réglé ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 04:21

De toute façon de nos jours on peut facilement rajeunir un acteur à l'écran, et à limite il peut passer plus de temps dans son armure pour qu'on le voit moins.
Et pour moi Rescousse aurait beaucoup plus de succès que War Machine s'il lui fallait un remplacement.
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede venom679 » Mer 4 Juil 2012 14:09

franchement ca gene pas pour bond
et le nouveau bourne me gene pas non plus
donc pourquoi pas stark
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede DarkKane » Mer 4 Juil 2012 20:29

Vu que MARVEL STUDIOS est passé de Edward Norton à Mark Ruffalo pour le rôle de Hulk et de Terrence Howard à Don Cheadle pour le rôle de Rhodes, changer d'acteur pour Iron Man est possible.
Après, il est aussi vrai que Downey Jr bénéficie d'une aura immense et que l'on imagine assez mal le studio "virer" l'acteur & avec les technologies actuelles, il pourra jouer longtemps.
Surtout, à l'opposé des autres super héros tel Cap' ou Thor, Iron Man est en armure de la tête au pied. De ce fait, un cascadeur peut prendre la place sans difficulté pour les scènes d'actions.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Xhor » Jeu 5 Juil 2012 20:22

De toute façon RDJ a dit lui même qu'il jouerait Iron Man tant que possible. Après s'il continue à vouloir des chèques à 50M$ peut-être que Marvel sera un peu réticent à son retour :D . Mais en attendant...
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

et si

Messagede harlock » Dim 15 Juil 2012 16:49

bon vu l'excelentissime report des news en direct one shot live de mr TH (grand merci au passage) ...
Pour ce premier post à chaud, le cas ANT MAN, incorporé et introduit dans IM3. Une des aventures de ce chère tête de fer (aprés un combat avec hulk), tony stark s'était retrouvé "coincé" dans son armure "en panne". Le mécanicien de service avait été justement ANT-MAN !!! Quittes à être dans les nano et combiner adroitement les comics, pourquoi pas :crazy:
Avatar de l’utilisateur
harlock
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juin 2012

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 17:04

Ca m'étonnerait qu'Ant-Man soit introduit dans IM3, et maintenant, je trouve totalement impossible que la scène post-générique ait un lien avec Ant-Man.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 18:58

Dyo a écrit:Ca m'étonnerait qu'Ant-Man soit introduit dans IM3, et maintenant, je trouve totalement impossible que la scène post-générique ait un lien avec Ant-Man.

Pour moi c'est toujours possible...
Une scène post-générique, ca peut se tourner quelques semaines avant la sortie finale du film...
D'ici à la sortie, j'pense qu'Ant-Man aura progressé via des pas de géants!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 19:01

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Ca m'étonnerait qu'Ant-Man soit introduit dans IM3, et maintenant, je trouve totalement impossible que la scène post-générique ait un lien avec Ant-Man.

Pour moi c'est toujours possible...
Une scène post-générique, ca peut se tourner quelques semaines avant la sortie finale du film...
D'ici à la sortie, j'pense qu'Ant-Man aura progressé via des pas de géants!


Je comptais poster l'info dans la bonne section, mais Edgar Wright va tourner World's End dans 10 semaines.
Après ça, il s'occupe plus que sérieusement d'Ant-Man!
Mais j'y crois moyen quand même. Iron Man étant LE héros populaire des Vengeurs par excellence, une scène post-générique pour les GoG, encore inconnus du grand public me paraît être une bonne idée, comme pour Thor.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 19:12

Pour Thor je pense que c'est quasi sûr, c'est celui qui as l'univers le plus proche des aliens donc ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 19:21

Chocasse a écrit:Pour Thor je pense que c'est quasi sûr, c'est celui qui as l'univers le plus proche des aliens donc ...


Hmm...
Pas sûre, regarde IM2 qui annonçait Thor un an avant la sortie.
Captain America annonçait Avengers un an avant la sortie.
De même que Thor annonçait aussi Avengers un an avant sa sortie...

Les scènes post-générique font un teasing bien avant la sortie des films en question (parfois 4-5 ans avant la sortie des fameux films en question :D ).
Par exemple, je vois bien IM3 annoncer Captain America 2 (qui sort un an plus tard) ou même les GoG (un an plus tard aussi).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 19:27

J'pense aussi que IM3 va annoncer Cap 2 et Thor GoG...
Cap2 et GoG annonceront à eux deux Avengers 2, mais de deux points de vue différents.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Dim 15 Juil 2012 21:32

La chose bonne serait d'avoir en chaque fin d'aventures solos, une apparition de Thanos laissant comprendre qu'il est entrain de mettre un plan en place en "testant" nos héros via certains ennemis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 21:33

DarkKane a écrit:La chose bonne serait d'avoir en chaque fin d'aventures solos, une apparition de Thanos laissant comprendre qu'il est entrain de mettre un plan en place en "testant" nos héros via certains ennemis.


Ce serait redondant à la fin...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 21:47

Et au final, les aventures individuelles ne le seraient plus tant que ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Ravage » Dim 15 Juil 2012 21:49

Dyo a écrit:
DarkKane a écrit:La chose bonne serait d'avoir en chaque fin d'aventures solos, une apparition de Thanos laissant comprendre qu'il est entrain de mettre un plan en place en "testant" nos héros via certains ennemis.


Ce serait redondant à la fin...



Si ils font ça de façon assez subtile pour qu'on ne remarque les liens qu'après avoir vu avenger 2 ce serait sympas.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Jerem » Lun 16 Juil 2012 13:20

Ou alors je vois bien une fin de baston entre les GoG et Thanos!! Les GoG battent en retraite et vont prévenir (ou chercher de l'aide) les vengeurs... en passant par Tony Stark!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 14:23

L'appel à l'aide des GoG avait déjà été proposé, mais on ne les verras pas dans Iron Man 3 puisque le film sort 1an avant les GoG...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 14:26

Superbiz a écrit:L'appel à l'aide des GoG avait déjà été proposé, mais on ne les verras pas dans Iron Man 3 puisque le film sort 1an avant les GoG...


Et? Ca peut se tenir, cf mon récapitulatif des films évoqués dans les scènes post-générique..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 14:32

Bah la scène post-générique d'Iron Man 3 ne peut pas contenir la fin de GoG, parce que sinon ca spoile direct...
Et puis à ce niveau là, ca annoncerai plus du Avengers 2 que du GoG!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 00:14

Perso, j'aurais plus vu Namor comme héros d'appoint dans Iron Man 3. Dans les comics ces 2 personnages ont déjà collaborés il me semble ? Et une partie du tournage se joue en Caroline du Nord au bord de la mer d'ailleurs, enfin je crois ..
Pour Rescousse je dis clairement NON ! Déjà que je trouvais Iron Man 2 trop robotique avec War Machine et tout les droïdes à la fin alors faire la même chose dans le 3ne m'enchante pas .
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 00:16

Blackillboy a écrit:Perso, j'aurais plus vu Namor comme héros d'appoint dans Iron Man 3. Dans les comics ces 2 personnages ont déjà collaborés il me semble ? Et une partie du tournage se joue en Caroline du Nord au bord de la mer d'ailleurs, enfin je crois ..

Bonne idée Namor!
Surtout que j'adore ce personnage!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Et si Tony n'était pas le seul super héros d'IRON MAN 3 ?

Messagede Karak » Ven 27 Juil 2012 00:20

Bof bof, ça ferait tâche j'ai l'impression. Je le verrais plus avec Cap' (logique vu qu'ils ont été ensemble avec la 1ere Torche). Mais je ne suis pas contre, d'un côté, ça ferait moins "armure".
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 00:23

Blackillboy a écrit:Perso, j'aurais plus vu Namor comme héros d'appoint dans Iron Man 3. Dans les comics ces 2 personnages ont déjà collaborés il me semble ? Et une partie du tournage se joue en Caroline du Nord au bord de la mer d'ailleurs, enfin je crois ..
Pour Rescousse je dis clairement NON ! Déjà que je trouvais Iron Man 2 trop robotique avec War Machine et tout les droïdes à la fin alors faire la même chose dans le 3ne m'enchante pas .


Effectivement un partie du tournage a lieu en Caroline du Nord. D'ailleurs il y a un studio, dans la ville où se passe le tournage, qui permet de réalisé des scènes sous-marines. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité