Iron Man 3 - Les Photos du Tournage [spoil]

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Trageek » Ven 1 Juin 2012 13:30

D'accord, bah ton idée est très bonne mais je pense que dans le cas du film, c'est de la sur-interprétation. Mais quelque part, même si j'aime beaucoup l'armure d'Iron Patriot, j'aimerais que tu aies raison puisqu'un cyborg comme bad guy changerait considérablement d'un énième bad guy en armure. Par contre, puisque le film semble s'inspirer d'extremis, c'est donc signe qu'on va voir Tony obtenir des pouvoirs, non ? Je n'ai jamais vraiment été fan de cette idée perso. L'une des raisons pour lesquelles j'apprécie Iron Man, c'est qu'il n'a, à proprement parler, pas de pouvoir. Sinon j'aime beaucoup le fait qu'il utilise de la haute technologie créée par lui même pour réparer ses conneries (même si dans Avengers, il apprend à devenir un héros). Et j'apprécie beaucoup le côté plus détaché, désinvolte et narcissique du perso version film.

Sinon pour ce qui est de dénaturer un perso des comics, vraiment bien revoir l'exemple de Whiplash qui est complètement réinventé (ils lui ont même donné l'identité d'une des dynamo pourpre si mes souvenirs sont bons). IM a une liste de vilain bien plus casse gueule que ceux de Spidey et Batman, m'étonnerait pas qu'ils réinventent un perso pour la énième fois (mais cette fois-ci de la bonne manière ?). 'fin à voir ! Une de mes plus grosses attentes de 2013 en tout cas !
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 11:01

M.O.D.O.K. serait-il présent???
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Stratus » Mar 5 Juin 2012 11:12

Réaction 1 : OH GOSH !

Réaction 2 : modok je pense pas, ça ferait vraiment trop de monde. Après, AIM, il faut bien des scientifiques pour développer extremis non ? Dans le DA d'iron man (moche mais cool pour l'histoire), AIM développe un système permettant neuralement de contrôler les machines (et les gens en fait, c'est la base des disques de contrôle), donc on peut imaginer un dériver vers Extremis, contrôler l'armure avec la pensée..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 11:16

L'AIM ! Même première réaction que Stratus.

Pour ce qui est de M.O.D.O.K, d'un côté se serait logique mais d'un autre cela ferrait trop de monde. Mais je me souviens qu'une personne de chez Marvel Studio voulait M.O.D.O.K pour Captain America 2, peut être qu'il sera introduit dans Iron-Man 3 (scène post-générique).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 11:56

J'connais pas très bien MODOK, donc ce que je dirais est peut-être une boulette, mais ca ne serait pas possible de le voir avant qu'il devienne cette grosse tête? Un petit clin d'oeil pour les fans...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 12:03

Superbiz a écrit:J'connais pas très bien MODOK, donc ce que je dirais est peut-être une boulette, mais ca ne serait pas possible de le voir avant qu'il devienne cette grosse tête? Un petit clin d'oeil pour les fans...


Plausible, avant c'était juste un technicien de l'AIM qui a été utilisé contre son avis pour une expérience qui le transforma en M.O.D.O.K, on pourrait le voir avant et en scène post-générique l'expérience qui le fera devenir leader de l'AIM.

L'autre possibilité c'est de mettre Monica Rappaccini (pas sur de l'orthographe du nom), qui est elle aussi membre de l'AIM et qui est lié a Hulk. Cela ferrait un bon moyen d'introduire un éventuel nouveau film sur le colosse de jade.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede mianos » Mar 5 Juin 2012 12:22

Alors je reviens sur ce qui a été dit sur l'armure au couleur patriotique (je vois déja une réplique de Stark : "Pourquoi avez vous fabriquez une nouvelle bannière étoilé ? Celle que vous avez décongelé ne vous suffit plus ? Pourtant il a encore de la patate, pour vieux de 90 balais bien sur")
je suis d'accord avec ce qui a été dit : ce n'est pas l'armure Iron Patriot, les couleurs bleu, blanc, rouge rappelleront forcément l'armure d'Osborn, et il peut y avoir de la part de Marvel un clin d'oeil à un moment, mais ce n'est pas l'Iron Patriot.
Ensuite je crois aussi que l'on va avoir droit à une suite du genre, homme, soldat, armure, soldat dans armure, cyborg, et enfin Extremis, soit une alliance plus spirituelle que physique.
Le fait que Coldblood ait été annoncé et que ce soit l'acteur qui soit dans l'armure rend la chsoe très probable.

Pour l'AIM, bah je crois que ça va etre bon. Et si ma théorie est exacte on évitera presque le doublon avec Iron Man 2 avec le senateur Boyton reprennant un peu les idées du sénateur Sterns.
L'état américain veut des armures. Stark refuse d'en donner, Hammer est en taule, Vanko mort, et seul l'armure War Marchine appartient à l'armée. Prenant la base de l'étude qu'ils ont forcément réalisé sur la Mark II, l'armée demande à l'AIM d'analyser tout ça et de fournir des armures. Dont éventuellement celle aux couleurs patriotiques.
Ajoutons à cela que Boyton est lié à Firepower, et ces deux personnes sont liés à l'arc "La guerre des Armures". Donc le nouveau sénateur, plutot que de vouloir intégrer Stark à l'armée va préférer le détruire, et donc demande à l'AIM de fabriquer une armure encore plus puissante que celle d'Iron Man. Notre héros equzete sur les nouvelles armures, qui piratent sa technologie après tout (on retrouve "La guerre des Armures") et se voit obligé d'utiliser Extremis pour vaincre Firepower

va falloir que je parte à Hollywood moi, j'ai de quoi faire scénariste, non ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 12:41

SI tu vas a Holywood on va avoir un paquet de film sur le feu ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Mar 5 Juin 2012 13:00

Je pense à un easter egg pour l'AIM, mais après tout, peut être pas... Sûrement pas... Non...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Juin 2012 13:39

Si y a MODOK :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 09:16

AIM, la suite ;)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 09:23

Un truc m'intrigue depuis hier, l'image du logo de l'AIM me fait pensé a ce qu'on peut trouver devant les locaux d'une entreprise. Hors l'AIM est censé être un groupe terroriste, peut être une couverture a la rigueur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 09:25

Pour moi, c'est vraiment ca : une couverture.
Voir les projets tout propre en vitrine, et en sous-sol, les trucs plus "dégueulasse" ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 6 Juin 2012 10:10

Deyvrone a écrit:Un truc m'intrigue depuis hier, l'image du logo de l'AIM me fait pensé a ce qu'on peut trouver devant les locaux d'une entreprise. Hors l'AIM est censé être un groupe terroriste, peut être une couverture a la rigueur.

bah surtout le dernier en fait, il fait vraiment devanture de magasin.
Donc, potentiellement un concurrent oui, mais face visible de l'iceberg..

Après, dans le DA d'iron man, AIM a la base ne sont pas "méchants", c'est une société qui travaille dans la mécanique et l'ingénierie, qui est ensuite détournée.. Enfin, ils sont présent à une expo d'orientation au lycée de stark, donc potentiellement pas des terroristes.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede mianos » Mer 6 Juin 2012 10:34

et puis c'est peut-être justement avec l'apparition de MODOK que l'AIM va se tourner vers des moyens moins légaux.
enfin c'est vrai que ça fait société concurrente.
dans le genre société que je voudrai voir apparaitre, meme en clin d'oeil il y a la Cord Conglomerat, et Rand Internationnal (pour cette dernière je sais que je ne suis pas le seul)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede venom679 » Mer 6 Juin 2012 12:39

heu si y a l'aim y devrais y avoir l'hydra aussi ça parais logique
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede elodieee » Sam 9 Juin 2012 12:03

Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 17:54


Tournage d'une scène d'action aérienne...
Les personnages sont apparemment parachutés depuis Air Force One après une attaque de l'avion.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 19:51

Allez, un peu de neuf...
Image

Plus intriguant, un mémorial qui fait écho à un crash d'avion...
Une relation avec la scène aérienne qui a été tournée il y a peu?
Image Image Image Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 19:53

"Christmas will never be the same"... :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 19:58

Dyo a écrit:"Christmas will never be the same"... :larme:

J'ai réagi comme toi en voyant l'image...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron Man 3 : les photos du tournage [spoil]

Messagede slogue » Lun 20 Aoû 2012 15:16

cette attaque aérienne à pus être causé par aim
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 20 Aoû 2012 16:31

Mach a écrit:Ou encore, dans le genre armure bleue/blanche/rouge, à un jouet concept datant d'Iron Man 2 appelé Vibranium Armor:
Image


Oui je suis plus avec cette hypothèse maintenant que tu le dit, si cette armure "IP" est en vibranium.... Cela impliquera un clin d’œil a un héros que l'on connait bien...

(Comment ça on le connait pas?) Et donc une apparition possible dans "The untitled avenger's sequel"
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 00:11

Maintenant que RDJ va mieux, le tournage reprend...
On remarque War Machine/Iron Patriot sous un drap noir ;)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede elodieee » Mar 9 Oct 2012 15:26

Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron