Iron Man 3 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Deyvrone » Mar 5 Mar 2013 19:14

J'ai été obligé de changer de caleçon. :lol:

Ce trailer est énorme, et annonce du lourd pour ce film. :respect:

Bon, afin de garder un maximum de surprise je ne reviens pas sur cette section avant que j'ai vu le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mar 2013 19:17

C'est quand même mieux en VO qu'en espagnol ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Mar 2013 19:18

pas mal !!!
J'aime le fait qu'ils ne nous disent quasi rien sur le mandarin, mais il a l'air d'être une menace à l’échelle national, voir international (ce qui change de la plus part des autre production super héroïques)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede tioelscorpio » Mar 5 Mar 2013 19:21

C'est sur même si j'aime bien les voix de Tony et du mandarin en espagnol.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Mar 2013 19:30

Mais pourquoi avoir besoin d'une telle légion... ? c'est quoi l'armée du Mandarin....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Dyo » Mar 5 Mar 2013 19:37

ALL THESE FEELINGS I CAN'T CONTROL.

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im: :im:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Stratus » Mar 5 Mar 2013 19:44

Y a pas mal d'infos dedans, je pense la décortiquer ce soir, "plan par plan".

Mais on voit de la préparation d'extremis, de l'extremisation de stark, et la legion des armées..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede mianos » Mar 5 Mar 2013 19:45

ok j'ai pas pu résister (je suis faible)
oh que c'est bon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Dunno » Mar 5 Mar 2013 20:05

TROOOOOOOOOP FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Deyvrone a écrit:J'ai été obligé de changer de caleçon. :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Mar 5 Mar 2013 20:08

Magnifique!
Je crois qu'on va avoir droit à Rescue, je dis ça à cause du plan de Pepper en soutif (1min55) perso, je suis pas trop pour cette idée..
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Dunno » Mar 5 Mar 2013 20:09

vu la tonne de promo autour de Pepper (alors que dans IR1 etIR2 on la voyait à peine), c'est sûr là.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Mar 5 Mar 2013 20:16

J'ai la flemme de faire du plan par plan.

néanmoins, on remarque facilement que le montage est vraiment pas dans l'ordre du film. Par exemple, tony stark qui dit "pourquoi je n'arrive pas à dormir?" alors que l'armure est en pièce à côté de lui, je pense que c'est "plus loin" dans le film, après l'injection d'extremis qu'on ne voit pourtant que plus tard (au bloc opératoire). De même, à un moment on voit un mec sans armure se battre contre un mec en armure et le mettre à terre. Donc, je sens bien comme dans extremis, une partie avec un combat contre un mec sans armure, mais boosté au virus.

De même, les hommes qu'on se voit se faire injecter des trucs (ou sur le point de), ensuite on dirait qu'il y a des armures qui se battent. Un équivalent de detroit steel, donc des mecs en armure méchants ? en plus d'extremis et du mandarin ?

Pepper en rescue, j'ai rien vu que le montre. Par contre, on voit que le mec élu à l'air d'être de mèche avec le mandarin, et que Rodhey sera malgré tout fidèle à son pote plus qu'à l'armée.


Pour l'instant, on voit le mandarin assis, debout, parler, jouer avec une espèce de cape, vivement qu'on voit ce que font ses anneaux... si ils font quelque chose.. et je l'espère..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mar 5 Mar 2013 20:17

C'est triste de se rendre compte qu'on a vraiment pas de self-control. :-( Je vais pas le regarder ce trailer, je vais pas le regarder j'ai dis... Bah voilà, une fois rentré à la maison: CLICK! ... 2m45 plus tard ...

OH. MY. HOLY. MOTHER. FUCKING. GOD. OF. THE. GODDAMN. GODS !!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o

La voix de Ben Kingsley est juste... :respect: :respect: :respect: Oh les frissons putain!

Wow... Juste, wow :bravo: :im: :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 5 Mar 2013 20:19

EagleWolf a écrit:C'est quand même mieux en VO qu'en espagnol ! :lol:


Tout-à-fait, je trouve que Kingley a sorti un accent bien asiatique là assez chinois, j'aime ça! Reste à voir si ici ils vont changer de doubleurs ou non.

Le trailer est énorme là! De l'explosion, de l'armure, Stark qui s'interroge, Pepper en soutif noir (ça a zoomé grave dans ma tête en mode Repeat cet endroit!) :love: .


Pour les mecs qui se font attacher par des harnais j'ai peut-être une info... A prendre avec d'énormes pincettes ou pas, alors je précise qu'il y a un gros risque que ce soit vrai comme que ce soit faux (si certains d'entre vous lisent ça quand même et qu'au final ça s'avère vrai, je ne suis pas responsable du spoil!!). Déjà ça vient d'un reviewer de sets Lego, et il a fait les reviews des 3 sets d'Iron Man bien avant qu'ils sortent dans le commerce, donc vu qu'il a eu les sets plus tôt que tout le monde, a-t-il peut-être eu des infos en plus qui vont avec). Donc, (maybe) SPOILER ALERT!!
-> Le sérum de Super-Soldat aurait un lien avec le film, et serait le truc que le Mandarin voudrait pour s'en faire une armée. D'après ses propos, Maya Hansen serait celle qui aurait réussi à reproduire le sérum, et Tony serait le premier sujet-test. Cependant elle aurait aussi trahit Tony et donc fournit au Mandarin le sérum qui va l'injecter sur plusieurs gars pour s'en faire une armée. Extremis serait un virus qui aurait donc permis à Tony d'acquérir ces nouveaux pouvoirs. Aldrich Killian ferait à priori parti des premières personnes chez le Mandarin à recevoir le sérum (et serait donc une sorte de super-soldat). On aurait donc notre explication quant à "Pourquoi commander autant d'armures contre le Mandarin": il y aurait donc une guerre super-soldats/armures.

Voici la vidéo en question (c'est vers le début qu'il explique ça: http://www.youtube.com/watch?v=1EipqYN0fzE (je fais exprès de pas laisser la vidéo directement ici ;)).


EDIT : un passage du commentaire de Stratus semble aller dans le sens du texte spoiler. Donc il y a vraiment de grosses chances que ce soit vrai. Par précaution, ne lisez pas le texte spoiler si vous tenez absolument à tout découvrir une fois au ciné (pour ma part je suis immunisé à tout type de spoiler, aucun spoiler au monde ne pourra battre l'expérience de voir en direct avec un vrai contexte).!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede mianos » Mar 5 Mar 2013 20:25

Boba : ton spoiler : rapport aux comics : oui Maya Hansen essaye de re-créer la sérum du super-soldat, mais bien sur avec la technologie actuelle, donc modifié par rapport à celui de Rogers, mais c'est l'idée, donc c'est plausible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Mar 5 Mar 2013 20:26

Stratus a écrit:
Pepper en rescue, j'ai rien vu que le montre.
En mode soutif en cuir et angry face avec des flammes en arriere plan je pense qu'on peut commencer a faire de grosse supposition!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede tioelscorpio » Mar 5 Mar 2013 20:35

Ouais, ça me générait pas moi, j'aimerai bien voir pepper en armure, mais je me souviens que dans la première bande annonce on voit pepper dans le châssis de métal qui semble être la ou on injecte extremis au gens donc peut être qu'elle va être infecté et Tony va la sauver après avoir pris une dérouillé car elle ne se contrôle plus, ce qui expliquerait la tenue et l'air méchant. (je pars un peu loin quand même.)
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede BobaFett » Mar 5 Mar 2013 20:36

mianos a écrit:Boba : ton spoiler : rapport aux comics : oui Maya Hansen essaye de re-créer la sérum du super-soldat, mais bien sur avec la technologie actuelle, donc modifié par rapport à celui de Rogers, mais c'est l'idée, donc c'est plausible


Oui, c'est vrai que j'ai mal retranscrit, dans la vidéo il parlait d'un "super soldier-like serum", donc en effet pas tout-à-fait pareil à 100%. Et apparemment ça auraitmal tourné sur Stark, et donc présence du virus Extremis.

Du coup ça me fait penser à 2 questions: Est-ce que Stark est une sorte de super-soldat quand même malgré le virus? Surtout pourquoi Stark en aurait besoin?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Mar 5 Mar 2013 20:38

Perso j'imagine bien une armée d'homme boostée au virus Extremis pour se battre contre Tony. Et Pepper qui devient une méchante Rescueeffectivement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Mar 5 Mar 2013 20:38

j'ai tellement hate! Ce film a l'air aussi lourd visuellement que scénaristiquement, je ne suis pas un grand connaisseur d'iron man, mais là ce trailer me donne tellement envi, se dire qu'il y a encore un mois.. ça s'annonce titanesque, j'ai quasi autant de frisson que pour avengers... et ce hulk buster comme l'a dit le boss sur que c'est cela finalement? et je me demande la scène quand tony saute d'un pont ou je sais pas trop quoi, c'est pas la space suit qu'il met?

Dyo a écrit:Perso j'imagine bien une armée d'homme boostée au virus Extremis pour se battre contre Tony. Et Pepper qui devient une méchante Rescue effectivement.

et ainsi accentuer le fait que Tony veut absolument l'a protèger que désormais c'est l'une de ses priorités
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede mianos » Mar 5 Mar 2013 20:40

ça aide - dans le comic - à la cicatrisation principalement, ça ne donne pas à Tony la force de combattre à main nue Cap, mais ça lui donne sans doute un petit avantage face à un type lambda

petit rappel : critique de l'arc du comic

@ Dyo : méchante Rescue ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 5 Mar 2013 20:50

Euh, les gens, c'est vrai qu'on est à cheval sur les spoils, mais parler de la bande annonce dans le topic bande annonce, c'est pas du spoil. Émettre des théories non plus. Alors mettre des balises partout, c'est un peu reloud pour lire..

BobaFett a écrit:Du coup ça me fait penser à 2 questions:Est-ce que Stark est une sorte de super-soldat quand même malgré le virus? Surtout pourquoi Stark en aurait besoin?

De mémoire, Extremis agit différemment sur chaque personnes. Sur stark, il est pas vraiment plus fort ni plus rapide, ça l'air juste à communiquer avec les machines, donc son armure est plus rapide et il arrive à vaincre le "méchant" touché par extremis. Or, dans la vidéo on voit quelqu'un en armure se faire malmener par un humain sans armure.


Pepper en débardeur = Pepper en armure ? je vois pas le rapport. Ca se trouve elle a juste failli se faire extremiser, et elle s'est échappée, et comme normalement pendant les opérations t'es pas en pull.. Ouais, y a autant de rapport qu'avec votre théorie :D



Et si le tatouage du mandarin en forme de bouclier était lié au serum du super soldat, genre c'est sa "drogue", son but ultime ? Et si, il apprenait qu'un mec à développé un "virus" qui permet de booster les gens, qu'il voulait se l'accaparer pour ses super soldats améliorés, que Stark était contre et donc baston ? Puis, Stark se fait détruire sa maison, et décide de disparaître le temps de se remettre ("where is tony stark?") avant de revenir avec plein de nouvelles armures, le contrôle parfait d'extremis, et une armure qui le protège du mandarin ?
Bon, vu que la BA est dans tous les sens, je pense que de nombreux autres montages sont possibles..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Mar 2013 21:19

A 1:42 c'est pepper qui se bat ou bien?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 5 Mar 2013 21:19

A 1:42 c'est pepper qui se bat ou c'est guy pearce??

Si c'est Pearce, il fait un peu super soldat je trouve
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Superbiz » Mar 5 Mar 2013 23:32

Déjà question : pourquoi mettre une balise spoiler pour parler de ce qu'il y a dans une bande-annonce???
Parce que bon, si on est sur ce topic, c'est pour parler des bandes-annonces, et donc ca nécessite qu'on l'a vu...

Parce qu'entre les vrais possibles spoil (exemple Boba), et les spoils qui n'en sont pas (Pepper en soutif), c'est dur de savoir ce que l'on peut lire ou pas...


Rescue, c'est vrai que ca à l'air de se faire, mais ca me ferai grave chier...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité