Iron Man 3 - Le topic des images OFFICIELLES

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Mach » Lun 29 Oct 2012 09:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Iron Man 3 => co-production chinoise avec DMG => impossibilité quoiqu'il arrive d'avoir un méchant chinois, co-prod ou pas, sous peine de voir le film refusé sur le marché chinois => recherche d'un compromis du côté de Marvel dès la mise en chantier du film => solution : Ben Kingsley => bon acteur + origines indiennes

CQFD

=> C'est de la pure c*nn*r*e. Je ne remet pas en cause ton explication, je suis même d'accord avec toi, mais bon ce genre de c*nn*r*e de production me gonfle... Sous prétexte d'une co-prod on ne doit pas être fidèle au comics et être incohérent dans les choix ?!
A ce moment là il faut aussi éviter de l'appeler Mandarin, parce que ça reste un nom de haut dignitaire chinois. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 29 Oct 2012 09:52

Il y a d'autre raison, notamment le fait que Black trouve le Mandarin trop caricatural. Du coup Marvel a du réinventer un peu le perso pour qu'il passe mieux aujourd'hui.

Perso ça me dérange pas, les images que j'ai vu du Mandarin jusque là me perturbe pas et je le trouve vraiment bien. De plus avec Kingsley on peut être sûr d'avoir une très bonne prestation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Lun 29 Oct 2012 09:53

C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas se permettre de louper les recettes chinoises, étant donné que ça reste un pays a forte population et donc qui aura son poids dans le box-office final. Du coup je ne savais pas que Ben Kingsley avait des origines indiennes, c'est bon à savoir. Mais du coup ça fait plaisir de voir qu'e bien qu'ils n'aient pas pu prendre un chinois, ils ont été capable de mettre le prix pour avoir un acteur d'origine asiatique qui soit très connu (parce qu'à côté, si ils avaient été radin, ils auraient embauché un mec comme celui qui a joué Mola Ram dans Indiana Jones, et non seulement ça aurait bien moins cher que Ben Kingsley mais aussi il jouerait moins bien).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 10:15

J'attends de voir l'explication donnée pour le nom du Mandarin.
Si ca se trouve, ce remaniement passera bien.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 29 Oct 2012 10:33

Superbiz a écrit:J'attends de voir l'explication donnée pour le nom du Mandarin.
Si ca se trouve, ce remaniement passera bien.

Dans les comics le Mandarin à un père chinois et une mère anglaise, pour moi l'explication du nom et du physique est très vite trouvée, il a prit les gènes de maman et son nom a été choisit en hommage à son père. Et ça passera très bien, mais je suis désolé je ne vois pas le Mandarin.
Après on peut penser à Willem Dafoe, qui ne ressemble en rien à Osborn mais qui était l'un des meilleurs choix de casting de la trilogie de Raimi (le meilleur étant pour moi le choix pour l'Homme Sable, saisissant de ressemblance). Mais bon je garderai toujours en tête l'idée qu'on peut trouver d'excellents acteurs ressemblant aux personnages, afin de faire quelque chose de vraiment fidèle, même si ce n'est pas l'envie des producteurs.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 29 Oct 2012 12:17

Il avait été dit à un moment que le Mandarin serait en fait le nom de son organisation terroriste, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Lun 29 Oct 2012 12:26

Dans le 1 l'organisation s’appelait déjà Les 10 Anneaux. Peut-être que le nom a changé après la mort du mec au visage à moitié détruit alors.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 12:32

Je dirais plutôt que 10 anneaux est le nom de l'organisation et Mandarin le surnom du leader.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede Karak » Ven 2 Nov 2012 01:16

L'image complète du Mandarin en meilleur qualité :
http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/ ... 31eddf.jpg
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede mianos » Ven 2 Nov 2012 07:22

j'ai l'impression que sur cete image il a un anneau sur le pouce de la main gauche
sinon si il y a bien des anneaux manquant je rappelle que dans le tout premier iron man, le chef au visage brule a un anneau à la main, on a jamais dis qu'il s'agissait d'un des dix, mais... Ca pourrait etre celui du controle d'esprit.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede towanda » Ven 2 Nov 2012 16:27

Ils ont surement fait un truc du genre : l'anneau est détenu par le chef d'une cellule de terrorisme. Lui il est le chef des 10, d'où son surnom (comme disait Superiz). Il me semble avoir lu que le producteur a dit que les anneaux n'auraient pas de pouvoir.
Peut-être qu'il s'en sert aussi comme poing américain.

Moi aussi j'aime bien le détail lunettes de soleil et mitraillette posé sur le siège ! Et il y a un dragon en pierre sur le mur derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Superbiz » Sam 3 Nov 2012 22:48

towanda a écrit:Il me semble avoir lu que le producteur a dit que les anneaux n'auraient pas de pouvoir.

Ils n'ont pas de pouvoir magiques... Mais il se peut qu'ils aient un pouvoir "technologique" ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 3 Nov 2012 23:01

Superbiz a écrit:
towanda a écrit:Il me semble avoir lu que le producteur a dit que les anneaux n'auraient pas de pouvoir.

Ils n'ont pas de pouvoir magiques... Mais il se peut qu'ils aient un pouvoir "technologique" ;)

Ya intérêt en tout cas, surtout vu leur laideur, faut un minimum de fidélité au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 11 Jan 2013 10:31

Nouvelle image pour Iron Man 3
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Superbiz » Jeu 24 Jan 2013 13:50

Une nouvelle image sortira le 28 janvier.
Elle aura pour but d'annoncer la spot-TV du Superbowl qui sera diffusé le 3 février.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Superbiz » Ven 25 Jan 2013 19:06

Une nouvelle image, très intrigante, qui a l'air de confirmer la théorie de la Mark 47...
Vous voyez les silhouettes en arrière-plan?
armure1.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede mianos » Ven 25 Jan 2013 19:49

oh oui je les vois, oh oui
ça va etre bon, différentes armures, pas le meme type du tout, ça va etre classe et changé tout en étant énorme !!!
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede tioelscorpio » Ven 25 Jan 2013 19:52

Sympa, une des armures est assez bizarre, la deuxième celle avec des trous dans les bras c'est une armure présente dans le comics ou pas, je l'ai jamais vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede glimpse » Ven 1 Fév 2013 21:35

Nouvelle photo avec War Machine !
Fichiers joints
542507_10151385466892488_379302307_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede BobaFett » Ven 1 Fév 2013 21:39

Non ça c'est une photo de jouets.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede glimpse » Ven 1 Fév 2013 21:42

En effet, je m'en suis rendu compte juste après l'avoir posté, mea-culpa !

Moi qui pensait faire l'exclu ;)
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede Alex Colder » Sam 2 Fév 2013 04:33

glimpse a écrit:Nouvelle photo avec War Machine !


Iron Patriot plutôt...
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Stratus » Sam 2 Fév 2013 11:15

Alex Colder a écrit:
glimpse a écrit:Nouvelle photo avec War Machine !


Iron Patriot plutôt...

non, c'est war machine, vu que dedans c'est Rhodes. Iron Patriot, c'est osborn. Après, l'armure ressemble énormément à celle d'iron patriot, c'est forcément fait expères, mais c'est war machine. Sauf si ils décident de l’appeler autrement, mais ca serait des conneries..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Sam 2 Fév 2013 11:38

stratus a écrit:
Alex Colder a écrit:
glimpse a écrit:Nouvelle photo avec War Machine !


Iron Patriot plutôt...

non, c'est war machine, vu que dedans c'est Rhodes. Iron Patriot, c'est osborn. Après, l'armure ressemble énormément à celle d'iron patriot, c'est forcément fait expères, mais c'est war machine. Sauf si ils décident de l’appeler autrement, mais ca serait des conneries..

Ils peuvent toujours l'appeler Iron Patriot dans le film, ça ne serait pas illogique dans le contexte vu que War Machine est quand même lié à la débacle Hammer/Star Expo d'Iron Man 2. Et sachant qu'il s'agit là du "Iron Man officiel" du gouvernement et de l'armée américaine, un petit ravalement de façade aux couleurs de la bannière étoilée et un changement de nom en Iron Patriot ne serait pas un gros problème et reste crédible de manière contextuelle, peu importe ce qu'il en est dans le comics (Osborn ne pouvant exister dans le MCU, on est loin de le voir arriver à la tête de la H.A.M.M.E.R de sitôt... En passant c'était une idée bien stupide dans les comics.)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Iron-Man 3 : le topic des photos OFFICIELLES!

Messagede Karak » Sam 2 Fév 2013 21:06

En fait, c'est surtout une question de droits.. Je pense que même les noms ne peuvent pas être utilisés si le studio n'a pas les droits du personnage.
Quelqu'un peut confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités