Quand C. Hemsworth est interviewé, on comprend un peu mieux le choix d'Alan Taylor à la réalisation...
En effet, l'acteur aimerai que le prochain opus s'inspire de l'univers de Games of Thrones :
Thor-Tue a écrit:Game of Thrones’ a des éléments mythiques, mais en même temps ça se passe dans un monde très réaliste. Je pense qu’Asgard pourrait vraiment bénéficier de ce genre de rendu
L'acteur souhaiterai lui aussi visiter des nouveaux mondes et s'éloigner d'Asgard et de Midgard
Thor-Tank a écrit:Pour moi, la chose la plus importante de la bande dessinée, c’était l’histoire d’origine. Thor était intéressant, mais j’ai trouvé que le fait de pouvoir voyager dans d’autres mondes et royaumes était le plus fascinant
Quand à Tom Hiddleston, il confirme qu'il aimerai voir Loki sur le chemin de la rédemption, mais apporte une petite nuance à ce qui a été dit avant
Loki-ki a écrit:e voudrais l’emmener dans les profondeurs absolues. J’aimerais le voir céder à ses plus sombres instincts, puis, après avoir touché le fond, peut-être le voir revenir. Ce qui me fascinait chez Loki, c’est que dans la mythologie des BDs ou des mythes scandinaves, il vogue en permanence entre le côté sombre et la rédemption. Je ne sais pas quand, mais ce serait marrant de le voir revoir la lumière de nouveau et être recruté par les gentils.