Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede eowyn » Mar 1 Mai 2012 16:15

Superbiz a écrit:Et j'suis en train de me dire, j'le verrais bien justement en quête de rédemption et dès le premier incident par l'Enchantresse (si c'est bien elle), qu'on accuse Loki dès le début alors qu'il est innocent...

Ce qui pourrait alors le faire basculer car il prendrait conscience qu'il sera toujours traiter différement de par ses origines et son passif. Ou il choisirait de les aider pour prouver son innocence tout en se servant de l'Enchanteresse - à son insu - pour affaiblir Asgard (?)/accomplir ses projets.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 12:10

Quand C. Hemsworth est interviewé, on comprend un peu mieux le choix d'Alan Taylor à la réalisation...
En effet, l'acteur aimerai que le prochain opus s'inspire de l'univers de Games of Thrones :
Thor-Tue a écrit:Game of Thrones’ a des éléments mythiques, mais en même temps ça se passe dans un monde très réaliste. Je pense qu’Asgard pourrait vraiment bénéficier de ce genre de rendu

L'acteur souhaiterai lui aussi visiter des nouveaux mondes et s'éloigner d'Asgard et de Midgard
Thor-Tank a écrit:Pour moi, la chose la plus importante de la bande dessinée, c’était l’histoire d’origine. Thor était intéressant, mais j’ai trouvé que le fait de pouvoir voyager dans d’autres mondes et royaumes était le plus fascinant

Quand à Tom Hiddleston, il confirme qu'il aimerai voir Loki sur le chemin de la rédemption, mais apporte une petite nuance à ce qui a été dit avant
Loki-ki a écrit:e voudrais l’emmener dans les profondeurs absolues. J’aimerais le voir céder à ses plus sombres instincts, puis, après avoir touché le fond, peut-être le voir revenir. Ce qui me fascinait chez Loki, c’est que dans la mythologie des BDs ou des mythes scandinaves, il vogue en permanence entre le côté sombre et la rédemption. Je ne sais pas quand, mais ce serait marrant de le voir revoir la lumière de nouveau et être recruté par les gentils.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 14 Mai 2012 15:58

La rédemption pur et simple ça fait très bateau je trouve ... Faut qu'il y est toujours un coup de p*te par derrière quand c'est Loki, sinon c'est pas Loki ...
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Lun 14 Mai 2012 16:04

Chocasse a écrit:La rédemption pur et simple ça fait très bateau je trouve ... Faut qu'il y est toujours un coup de p*te par derrière quand c'est Loki, sinon c'est pas Loki ...

Ils pourraient le faire à la façon d'un X2 avec l'alliance X-men/Magneto où Magneto est toujours un peu ambigu !! Dans ce cas ça ne sera pas tout rose et facile, et on se saurait jamais quoi penser ...

Comme pour Avengers 2 ce serait bien que ça se passe comme ça, pour éviter d'avoir toujours Loki en principal antagoniste.
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 16:42

Chocasse a écrit:La rédemption pur et simple ça fait très bateau je trouve ... Faut qu'il y est toujours un coup de p*te par derrière quand c'est Loki, sinon c'est pas Loki ...

Comme je l'avais suggéré, il se peut qu'il décide de se faire pardonner, mais que lors d'une attaque, tout le monde le considère coupable alors qu'il est innocent...
Du coup, il pète un cable et redevient la p¤ute préférée des filles ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 20:43

Idris Elba a déclaré à MTV qu'il était excité à l'idée de reprendre son rôle et que la place d'Heimdall serait plus importante dans Thor 2 :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 20:44

Dyo a écrit:Idris Elba a déclaré à MTV qu'il était excité à l'idée de reprendre son rôle et que la place d'Heimdall serait plus importante dans Thor 2 :)

ça c'est cool, j'adore cette acteur. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 21:00

towanda a écrit:

Ils pourraient le faire à la façon d'un X2 avec l'alliance X-men/Magneto où Magneto est toujours un peu ambigu !! Dans ce cas ça ne sera pas tout rose et facile, et on se saurait jamais quoi penser ...

Comme pour Avengers 2 ce serait bien que ça se passe comme ça, pour éviter d'avoir toujours Loki en principal antagoniste.

Oui le remettre en principal antagoniste serait une erreur monumentale.
Loki ne sera plus Loki si il redevient gentil. Mais Loki ne l'a jamais été, il a toujours oscillé entre les deux. Je souhaite le voir aider les héros à sa manière et ainsi montrer toute l'étendue de sa personne.

Mais il serait déjà bien que l'on ai des prémisses dans Thor 2.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 21:21

Dyo a écrit:Idris Elba a déclaré à MTV qu'il était excité à l'idée de reprendre son rôle et que la place d'Heimdall serait plus importante dans Thor 2 :)

C'est une bonne nouvelle, mais c'est étrange que lui soit déjà au courant du scénario et pas Hemsworth et Hiddleston... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 21:22

Superbiz a écrit:

C'est une bonne nouvelle, mais c'est étrange que lui soit déjà au courant du scénario et pas Hemsworth et Hiddleston... :roll:

C'est ce que je me suis dit. Dans l'ITW il parle aussi de son costume qu'il a essayé, on dirait que tout s'est accéléré depuis quelques jours.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 21:29

Le costume, ca me parait encore normal, mais le scénario... :o
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 21:35

Superbiz a écrit:Le costume, ca me parait encore normal, mais le scénario... :o

On lui a peut être juste dis que son personnage aurait plus d'importance.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 14 Mai 2012 21:42

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Le costume, ca me parait encore normal, mais le scénario... :o

On lui a peut être juste dis que son personnage aurait plus d'importance.

Deyvrone à raison, on lui a dit que son role serais étoffé. Par ce que le film se sera Thor 2, pas Heimdall Gardien du pont.
Il ne peux pas connaitre le scénario avant les deux acteurs principaux.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 17:12

Kat Dennings n'est pas sûre de revenir pour le film...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 17:14

Dyo a écrit:Kat Dennings n'est pas sûre de revenir pour le film...

Ah dommage, j'avais lu une interview d'elle l'année dernière, elle disais vouloir reprendre son rôle. Peut être un problème d'emploi du temps, ou alors que son personnage a été retiré de la suite.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 17:20

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Kat Dennings n'est pas sûre de revenir pour le film...

Ah dommage, j'avais lu une interview d'elle l'année dernière, elle disais vouloir reprendre son rôle. Peut être un problème d'emploi du temps, ou alors que son personnage a été retiré de la suite.

C'est vrai que c'est dommage, son personnage ne servait à rien mais il était une bouffée d'air frais sur Terre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Mar 15 Mai 2012 17:25

Dyo a écrit:C'est vrai que c'est dommage, son personnage ne servait à rien mais il était une bouffée d'air frais sur Terre.

Oui, elle avait limite plus de personnalité que Jane Foster !
En plus, si justement ils étoffent le role de Natalie Portman, ils auraient pu tirer avantage de lui donner une "sidekick" ... dommage.
Tant que les guerriers reviennent (Sif et les 3 autres) ... ils seront bien présents ?
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 17:28

towanda a écrit:
Dyo a écrit:C'est vrai que c'est dommage, son personnage ne servait à rien mais il était une bouffée d'air frais sur Terre.

Oui, elle avait limite plus de personnalité que Jane Foster !
En plus, si justement ils étoffent le role de Natalie Portman, ils auraient pu tirer avantage de lui donner une "sidekick" ... dommage.
Tant que les guerriers reviennent (Sif et les 3 autres) ... ils seront bien présents ?

Sif et le trio palatin (Hogun, Fendrall, et Volstagg) reviendront sans doute. C'est des personnages important dans l'univers de Thor, et je vois bien Sif prendre plus d'importance et se montrer d'avantage.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 17:38

D'ailleurs on pourrait peut-être avoir droit à un triangle amoureux entre Sif, Thor et Jane, si son rôle est étoffé.
Et j'aimerais bien en savoir plus sur Hogun, c'est le plus effacé des 4 Guerriers.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 18:14

etoffé le role de Portman peut etre assez facile, elle pourrait étudier la Dark Energy
pour le role de D'Arcy c'est aussi simple pour la faire revenir : elle a fais science politique, elle pourrait donc avoir un role où elle expliquerai, maintenant que le monde entier connait l'existence de Thor, le lien entre asgard et le terre du temps des vikings, et aujourd'hui.
Sif continuera de prendre de l'importance à mon avis, déja dans le jeu video elle était plus ou moins présent à mon avis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 18:19

mianos a écrit:etoffé le role de Portman peut etre assez facile, elle pourrait étudier la Dark Energy
pour le role de D'Arcy c'est aussi simple pour la faire revenir : elle a fais science politique, elle pourrait donc avoir un role où elle expliquerai, maintenant que le monde entier connait l'existence de Thor, le lien entre asgard et le terre du temps des vikings, et aujourd'hui.
Sif continuera de prendre de l'importance à mon avis, déja dans le jeu video elle était plus ou moins présent à mon avis

Bah après faut pas oublier que Jane est maintenant consultante pour le S.H.I.E.L.D, le secret c'est leur crédo donc si Darcy n'est plus avec elle ce ne serait pas étonnant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 18:19

towanda a écrit:Oui, elle avait limite plus de personnalité que Jane Foster !

En même temps, c'est pas très dur... :roll:

Ca serai dommage qu'elle ne soit pas de retour, c'était l'élément humoristique terrien ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 20:01

Tant mieux si elle revient pas. Elle ,'existe pas dans le comics, elle apporte rien, l'humour de Thor était mauvais (surtout quand on voit celui d'Avengers).

A mon avis on se dirige vers un Thor vraiment sérieux dans l'esprit Viking surtout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 20:25

L'humour permettait de créer un décalage entre le sérieux et le pompeux d'Asgaard avec la Terre beaucoup plus sympathique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 20:26

Ouais mais ça faisait trop stéréotypé. On s'est tapé le meme genre d'humour dans Dark Shadows, je suis pas fan de ce genre de vanne.

Non j'espère vraiment qu'on aura un truc plus épique et serieux
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres