mianos a écrit:meme si je ne suis pas un fan de cet humour là non plus, c'était pas excessif et lourd, ça passait largement j'ai trouvé
OrangePayne a écrit:Ou alors il a peur de SA punition et il est forcé de manipulé Thor.
Mr Showstopper a écrit:Tant mieux si elle revient pas. Elle ,'existe pas dans le comics, elle apporte rien, l'humour de Thor était mauvais (surtout quand on voit celui d'Avengers).
A mon avis on se dirige vers un Thor vraiment sérieux dans l'esprit Viking surtout
Deyvrone a écrit:OrangePayne a écrit:Ou alors il a peur de SA punition et il est forcé de manipulé Thor.
On aurait encore Loki méchant, cela risque de devenir lassant.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:OrangePayne a écrit:Ou alors il a peur de SA punition et il est forcé de manipulé Thor.
On aurait encore Loki méchant, cela risque de devenir lassant.
Ouais et puis Thor se faire manipuler par Loki, après leur combat sur la tour Stark, ça m'étonnerait qu'ils nous fassent avaler ça.
Harmoniak a écrit: Ce serait peut être intéressant que sa pseudo-rédemption soit motivée par autre chose que la gentillesse pure. L'exemple qui me vient c'est Thanos. S'il se fait botter le derrière par ce dernier, Loki sera beaucoup plus en clin à aider les Vengeurs, non ?
Mr Showstopper a écrit:Tant mieux si elle revient pas. Elle ,'existe pas dans le comics, elle apporte rien, l'humour de Thor était mauvais (surtout quand on voit celui d'Avengers).
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Tant mieux si elle revient pas. Elle ,'existe pas dans le comics, elle apporte rien, l'humour de Thor était mauvais (surtout quand on voit celui d'Avengers).
Coulson n'existe pas dans le comics
J'ai trouvé l'humour de Thor pas mauvais, et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas aimé (l'humour) que personne ne l'a aimé et qu'il est mauvais...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Tant mieux si elle revient pas. Elle ,'existe pas dans le comics, elle apporte rien, l'humour de Thor était mauvais (surtout quand on voit celui d'Avengers).
Coulson n'existe pas dans le comics
J'ai trouvé l'humour de Thor pas mauvais, et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas aimé (l'humour) que personne ne l'a aimé et qu'il est mauvais...
Yep je suis d'accord, stop aux "C'est nul, c'est mauvais", dis plutôt que toi, tu as trouvé ça mauvais, car tout ce qui est artistique relève du subjectif, donc faire des généralitésmauvaise idée.
Mr Showstopper a écrit:Donc environ 1000 personnes étaient d'accord avec moi lors du Marthon.
Mr Showstopper a écrit:Puis Coulson est dans le comics maintenant![]()
Dyo a écrit:Good news! Un méchant féminin, ce sera une première dans les films du MCU, si je ne me trompe?
mianos a écrit:OOOOUUUUAAAAIIISSS ! maintenant Emily Rose au casting !
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité