Superbiz a écrit:Feige a annoncé que Thanos ne sera pas présent dans le film, mais qu'on le verra bien plus tard.
Exit donc la possibilité qu'il vole le gant de l'infini.
Superbiz a écrit:On en a déjà parlé un peu plus tôt, et pour ma part, je pense que le grand vilain, ca serait quelqu'un comme Surtur...
M.O.C a écrit:Je me demande en quoi Surtur est "majeur" (à part dans celui de Thor.) Que peut-il faire dans le MCU?
Dyo a écrit:La sortie de Thor 2 est décalée à une semaine avant, histoire d'engranger quelques millions de dollars avant la déferlante US de Hunger Games 2...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:La sortie de Thor 2 est décalée à une semaine avant, histoire d'engranger quelques millions de dollars avant la déferlante US de Hunger Games 2...
Sage décisio, il aura fais la majorité de son box office d'ici la sortie de HG2
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:La sortie de Thor 2 est décalée à une semaine avant, histoire d'engranger quelques millions de dollars avant la déferlante US de Hunger Games 2...
Sage décisio, il aura fais la majorité de son box office d'ici la sortie de HG2
Je trouve aussi.
M.O.C a écrit:Vous pensez que Thor 2 peut faire la majorité de son BO en une semaine?
Vous y allez fort là.....
Nya a écrit::bn: Bon Josh Dallas ne sera pas de retour dans Thor 2 dans le rôle de Fandral en raison de son engagement pour la série Once Upon a Time ( que j'aime beaucoup d'ailleurs)
Bon personnellement sa ne fais ni chaud ni froid cette annonce, on l'a peu vu dans Thor donc bon ... maintenant qui va le remplacer?
Nya a écrit::bn: Bon Josh Dallas ne sera pas de retour dans Thor 2 dans le rôle de Fandral en raison de son engagement pour la série Once Upon a Time ( que j'aime beaucoup d'ailleurs)
Bon personnellement sa ne fais ni chaud ni froid cette annonce, on l'a peu vu dans Thor donc bon ... maintenant qui va le remplacer?
mianos a écrit:c'est tout de meme bete que la série ne le laisse pas aller tourner quelques scènes, en plus ça pourrait que leur faire de la pub gratuite, dès ques les magazines vont en parler machin (film de bidule), truc (machin 2 de truc), Josh Dallas (Once upon a time).
et comme le dit Deyvrone il jouait bien le personnage. bref dommage
ceci dit je m'étonne vu l'importante (relative certes mais tout de meme) du trio guerrier dans les aventures de Thor que les contrats des acteurs n'aient pas eu une clause de suite
Superbiz a écrit:Stellan Skarsgard confirme qu'il sera bien présent dans la suite des aventures de Thor.
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité