visiorouxx a écrit:Je suis perplexe...
Taylor sera très probablement écarté du prochain film, mais c'est un réalisateur plutôt talentueux, j'ai du mal à croire qu'il aurait pu "rater" le film, j'aurais donc tendance à me dire que ce "mécontentement" vient juste du fait que réalisateur et producteurs avaient une vision différente du film (Taylor a peut être fait un film trop adulte pour Disney par exemple)
Mais d'un autre côté, c'est quand même le réalisateur de Game of Thrones, la série phare du moment, pour se priver d'une telle pub Marvel Studio doit bien avoir une excellente raison
mianos a écrit:visiorouxx a écrit:après faut reconnaitre que passer après Kenneth Branagh doit pas etre facile
on peut dire ce qu'on veut du scénario (et moi j'en dis rien j'aime) mais niveau réalisation y'a pas à raler
nomap a écrit:J'ai beaucoup aimé Thor mais en ce qui concerne la réalisation, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Ces plans de travers foireux me donnent encore la nausée quand j'y repense
"Taylor Was apparently butting heads with Fiege over the run time and final edit," the user Redbull Werewolf claims. "Taylor wants the film to be 2 and a half hours, Marvel says he's contracted to give them a 2 hour film and he;s breaching his contract. He hasn't been fired but Editing has stopped for 2 weeks while both parties take some time to cool off before a mediator will be brought in middle of June. Bottom line is that the film is only 5 months from release and A decision is going to have to be made soon especially if re shoots are required"
DarkKane a écrit:2h30 parfait ? Pourquoi ? Tout dépend du rythme souhaité. Après si c'est coupé pour avoir une séance en plus par jour, c'est idiot. Si c'est pour améliorer la vitesse & évitez des moments trop longs, pourquoi pas.
Deyvrone a écrit:DarkKane a écrit:2h30 parfait ? Pourquoi ? Tout dépend du rythme souhaité. Après si c'est coupé pour avoir une séance en plus par jour, c'est idiot. Si c'est pour améliorer la vitesse & évitez des moments trop longs, pourquoi pas.
Vu qu'il est prévu qu'on voit les 9 Royaumes dans le films, 2h30 c'est une bonne durée.
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité