Thor : The Dark World - Le topic des bandes-annonces

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Thor : The Dark World - Le topic des bandes-annonces

Messagede L-HulkBreezy » Mar 23 Avr 2013 01:28

1er aperçu du trailer en low res!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=78067
Just OMG! Holy sh*t!:O :love: :thor:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede eowyn » Mar 23 Avr 2013 03:57

L-HulkBreezy a écrit:1er aperçu du trailer en low res!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=78067
Just OMG! Holy sh*t!:O :love: :thor:

Est-ce le même circulant sur youtube? Car si oui, il est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Mr Showstopper » Mar 23 Avr 2013 09:07

Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Lightsplasher » Mar 23 Avr 2013 09:11

Il est incroyable . Excepté ça , il semblerait qu'il y ait eu des changements de costumes (Frigga , Odin ...)
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Stratus » Mar 23 Avr 2013 09:13

trailer bien bien sympa. dommage, il est (comme les autres) orienté "darkness" blablabla.. A voir, j'attend es infos sur les trucs chelou qu'on voit. mais j'aime la fin ! Il est tout sauf classe le Loki xD
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 23 Avr 2013 09:19



Le meme en VF

J'aime beaucoup.

J'aime bien quand Jane est dans les air, ça me rappelle Harry Potter 5
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 09:23

Stratus a écrit:trailer bien bien sympa. dommage, il est (comme les autres) orienté "darkness" blablabla.. A voir, j'attend es infos sur les trucs chelou qu'on voit. mais j'aime la fin ! Il est tout sauf classe le Loki xD

+ 1
je rajouterai que l'on a encore droit à une prison çà vitre, et là ça devient chiant il aurait pu et Du faire un autre truc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Mar 23 Avr 2013 09:23

Sympa mais sans plus, à part peut-être la fin :D Loki en mode Joker dans TDR :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede juju » Mar 23 Avr 2013 09:33

J'aime bcp ce 1er teaser ; il annonce pas mal de bonnes choses. Deja, la Terre ne sera apparemment pas le lieu principal du film et c'est tant mieux pr moi car ds le 1 , je trouvais que Thor et ses acolytes sur Terre faisait très power rangers :D Bon après, c'est vrai que l'on retourve les "clichés" d'un film plus sombre soit des mondes à sauver, la fille en détresse, la prison de verre ( ^^ )... Apres, c'est totalement subjectif , mais vu que c'est un réalisateur de GOT , je lui fais entièrement confiance ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede BobaFett » Mar 23 Avr 2013 09:51

Je trouve le coup de marteau au sol un peu trop mou, trop "gentil" comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (Thor et Avengers). J'aime aussi la tournure que ça prends.
Certes je trouve aussi qu'il est orienté dark, mais en bien. Il ne cherche pas à mettre tout en presque noir, les couleurs restent quand même là, bien présent. Et la luminosité aussi est présente. Par contre on sent le truc bien plus "sérieux" que dans le premier opus qui était surtout magique. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ça par contre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Avr 2013 10:00

Le rythme du montage n'est pas terrible (c'est mou).
Sinon, toujours aussi impatient ! Manque un money-shot, un truc vraiment épique à la fin ou au milieu du teaser.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Karak » Mar 23 Avr 2013 10:06

Pas mal ! J'ai bien l'impression qu'il va y avoir de plus gros combats. Et le fait que ça ne se déroule pas à New-York (ou une ville semblable) fait du bien, ça change.
Je suis encore plus impatient.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mar 23 Avr 2013 10:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le rythme du montage n'est pas terrible (c'est mou).
Sinon, toujours aussi impatient ! Manque un money-shot, un truc vraiment épique à la fin ou au milieu du teaser.


Ouaip, je fais les mêmes reproches que toi au teaser, à part je l'aime beaucoup.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 23 Avr 2013 10:35

Vraiment pas mal, pour un 1er trailer c'est intriguant !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Superbiz » Mar 23 Avr 2013 10:39

Pour moi, ca tient plus du teaser que du trailer : aucune info sur l'intrigue, un méchant qu'on voit à peine...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Mar 23 Avr 2013 11:13

Je le trouve très bien moi ce trailer/teaser. Certes le montage est un peu mou mais c'est bien.

Et puis je trouve qu'il n'en montre pas trop et ça c'est bien. Ce n'est que la toute premiere vidéo, mais je la trouve très intrigante (dans le bon sens).

mianos a écrit:
Stratus a écrit:trailer bien bien sympa. dommage, il est (comme les autres) orienté "darkness" blablabla.. A voir, j'attend es infos sur les trucs chelou qu'on voit. mais j'aime la fin ! Il est tout sauf classe le Loki xD

+ 1
je rajouterai que l'on a encore droit à une prison çà vitre, et là ça devient chiant il aurait pu et Du faire un autre truc.

@Stratus: il est trop orienté darkness? En même temps c'est que l'on attend du film non? Sinon il ne se nomerait pas Thor the Dark World.
Après pour la prison à vitre de Loki, on n'en voit qu'une partie et puis bon peut être qu'il y a autre chose avec cette prison, genre qui lui amoindri ces pouvoirs, j'en sais rien. On est à Asgard tout de même.

Et puis Loki est toujours classe, même avec une coiffure ébourifée. C'est le grand Dieu Loki. :D

Après ce n'est que le premier trailer; attendons de voir le reste.

Voilà Lokette 2 a parlé. ;)

EDIT: Merci Karak j'ai rectifié.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Karak » Mar 23 Avr 2013 11:16

M.O.C a écrit:Sinon il ne se nomerait pas Thor into the Darkness.

Ne Mélanchon pas tout. Thor: The Dark World ou Star Trek Into Darkness ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Angelus » Mar 23 Avr 2013 12:53

M.O.C a écrit:Et puis Loki est toujours classe, même avec une coiffure ébourifée.

D'ailleurs ce teaser pourrait s'appeler, L'Oreal : The Dark World :D

Sinon ce n'est qu'un premier teaser mais c'est vrai qu'il manque un truc... Là on a le sentiment du "on prend les mêmes et on recommence" mais d'un autre côté ils peuvent pas encore balancer un extrait de scène de bataille car ils doivent encore bosser sur les FX...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Mar 23 Avr 2013 14:48

BobaFett a écrit:Je trouve le coup de marteau au sol un peu trop mou, trop "gentil" comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (Thor et Avengers).

Bah en même temps le coup est calibré pour les mecs qui l'entoure. Y'a d'autres soldats Asgardiens sur le champs de bataille qui se battent aussi, et il va pas mettre tout le monde KO. :crazy:

Bref, teaser sympa. J'attends d'en voir un peu plus. En tout cas je suis rassuré parce que je pensais que ce qui allait se passer à Londres, allait être le climax. Et on dirait que ce n'est pas le cas ici.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 23 Avr 2013 15:03

Kingdork a écrit:
BobaFett a écrit:Je trouve le coup de marteau au sol un peu trop mou, trop "gentil" comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (Thor et Avengers).

Bah en même temps le coup est calibré pour les mecs qui l'entoure. Y'a d'autres soldats Asgardiens sur le champs de bataille qui se battent aussi, et il va pas mettre tout le monde KO. :crazy:

Bref, teaser sympa. J'attends d'en voir un peu plus. En tout cas je suis rassuré parce que je pensais que ce qui allait se passer à Londres, allait être le climax. Et on dirait que ce n'est pas le cas ici.


:lol: Ah oui mince c'est vrai tu as raison. J'étais tellement focalisé sur l'impact que ça aurait pu causer que j'en ai oublié les alliés autour et le fait que ce n'est pas Thor au milieu d'ennemis mais Thor sur un champs de bataille où il y a des Asgardiens.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Mar 23 Avr 2013 16:01

J'ai bien aimé le teaser, vous avez remarqué le regard de Sif? Genre: "pfff qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette p***sse?" :lol:
Je commence a croire qu'on aura une toute petite pincée de cosmique dans ce film...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 16:06

Pas mal, j'aime bien le p'tit changement de ton...sinon ça concernant la VF ça me fera un peu bizarre de voir (ou d'entendre) que Thor, Spock et Superman auront la même voix :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 23 Avr 2013 16:22

Dio Brando a écrit:J'ai bien aimé le teaser, vous avez remarqué le regard de Sif? Genre: "pfff qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette p***sse?" :lol:
Je commence a croire qu'on aura une toute petite pincée de cosmique dans ce film...

dans le contexte, tu voulais dire "comique" non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 23 Avr 2013 16:34

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:J'ai bien aimé le teaser, vous avez remarqué le regard de Sif? Genre: "pfff qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette p***sse?" :lol:
Je commence a croire qu'on aura une toute petite pincée de cosmique dans ce film...

dans le contexte, tu voulais dire "comique" non ?

non non ^^ ! Vraiment "Cosmique". Le trailer parle de la naissance de l'univers, je ne connais rien aux Elfes noir mais le vaisseaux ne vient pas de Fondcombe, Loki doit se faire casser la gueule par Thanos ( :respect: ) et faut commencer a preparer le terrain pour les GoG... donc je pense que le coté cosmique du MCU sera tres legerement evoqué...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 17:14

ouais le peu que je connais des elfes sombres ça me semble pas etre ça, les vaisseaux je vois pas d'où ils sortent (après je ne suis pas un expert).
et oui Sif a un regard : putain elle revient celle là ? et en plus il lui paye un voyage sur Asgard (et peut-être d'autres mondes) ???
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron