Thor : The Dark World - Le topic des bandes-annonces

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 18:41

Mmm'ouais, j'attend la suite, parce que là, l'aspect général, l'ambiance, je sais pas, c'est pas encore bien convaincant je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede towanda » Mar 23 Avr 2013 19:20

Angelus a écrit: Loki en mode Joker dans TDR :bravo:

+1 !!

Au début je pensais plus à Magnéto dans X2 à cause de la prison transparente (d'accord là dessus avec Mianos, ils ont pas d'imagination pour ces trucs là ?) mais en fait il fait vraiment Joker !

Par contre j'ai plutôt aimé ce teaser, et même si elle est pas aussi rythmée qu'elle pourait, elle a déjà plus de punch que le premier film :) !! Attendons la vraie BA, en tout cas le teaser rempli bien son rôle de mettre l'eau à la bouche ...
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede OrangePayne » Mar 23 Avr 2013 19:28

évitez le syndrome les 4 fantastiques 2 svp

(fatalis, loki, m'voyez)
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Deyvrone » Mar 23 Avr 2013 20:09

Pour un premier trailer c'est vraiment pas mal, c'est mou certes mais cela donne quand même envie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 22:08

capture d'écran de Malekith le maudit, qui ressemble plus à Double face pour le coup qu'à ce à quoi il ressemble dans les comics
Image
Image

on s'éloigne quand meme beaucoup je trouve.
Quand aux elfes noirs j'ai pas pu trouver d'où ils venaient exactement, mais rien n'indique qu'ils étaient là avant l'univers (je commence à prendre plus ça comme avant l'avenement d'Asgard, la lumière, la civilisation). Et si Malekith est un sorcier ce n'est pas le cas de tout son peuple, et pas de technologie.
En revanche on peut peut-être s'attendre à voir parmis les combattans des Elfes de la Lumière, alliés des Asgardiens et dirigé pacifiquement par Frey, l'un des Vanes, les autres dieux d'Asgard.
voilà pour les infos si ça vous interesse
perso j'en aurai oublie la moitié d'ici la sortie du film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede nomap » Mar 23 Avr 2013 23:49

Superbe teaser ! J'aime beaucoup le début, avec les plans de l'entrepôt. C'est très bien filmé. Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas trop s'attarder sur le triangle amoureux... Si c'est ce que je pense, c'est vu et revu...!
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede torukmato » Mer 24 Avr 2013 00:09

mianos a écrit:capture d'écran de Malekith le maudit, qui ressemble plus à Double face pour le coup qu'à ce à quoi il ressemble dans les comics
Image
Image

on s'éloigne quand meme beaucoup je trouve.


En même temps dans les comics (du moins la photo que tu montre) il fait déjà double face, et les cheveux blancs sont réservés à Odin dans le film on dirait.

J'aime le Teaser mais si j'ai bien entendu dans la version UK c'est la terre qui va être détruite et dans la VF c'est "nous" genre Asgard y compris :? .
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Dunno » Mer 24 Avr 2013 00:33

Angelus a écrit:
M.O.C a écrit:Et puis Loki est toujours classe, même avec une coiffure ébourifée.

D'ailleurs ce teaser pourrait s'appeler, L'Oreal : The Dark World :D .

:lol: :lol: :lol:

J'aime bien ce trailer perso. On est quand avril et le film sort en novembre je crois. On a le temps.

Par contre ce serait bien qu'à chaque fois que Thor aggrippe quelqu'un on arrete de lui dire "mais pourquoi ?!" Au bout d'un moment c'est plus drole.

Loki à la fin :love: :love: :love: j'aime beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Karak » Mer 24 Avr 2013 13:17

torukmato a écrit:En même temps dans les comics (du moins la photo que tu montre) il fait déjà double face, et les cheveux blancs sont réservés à Odin dans le film on dirait.

Bah non, on voit bien que Malekith à des cheveux blanc/blond très clair dans le teaser.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede M.O.C » Mer 24 Avr 2013 18:57

Après moultes revisionnages de ce trailer/teaser une certaine apréhension à émergée.

KendallSong et moi même nous en avons discuté et nous avons cette crainte que le film ne soit trop orienté Thor/Jane (comme montré dans le trailer) en laissant de côté la relation Thor/loki qu'ils avaient dite entrain d'évoluer.
Ce serait déroutant et hors de propos de faire le film tourner uniquement autour de ça...Enfin peut être que je me trompe.

Voili voilou.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 19:15

Chris Hemsworth a un peu parlé du film il y a peu. Il a déclaré qu'il y aurait bien un triangle amoureux entre Thor/Sif/Jane. Mais il a aussi dit que le fait qu'il ai besoin de Loki pour affronter cette menace va permettre d'explorer la complexité de leur relation.

Donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter de ça surtout après cette première BA.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Superbiz » Mer 24 Avr 2013 22:24

En même temps, on voit Loki parfois dans la bande-annonce, et ce bien avant la scène de fin...
Donc Loki serai bel et bien présent et n'aura pas un second rôle à la Lecter...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Mer 24 Avr 2013 22:48

Superbiz a écrit:En même temps, on voit Loki parfois dans la bande-annonce, et ce bien avant la scène de fin...
Donc Loki serai bel et bien présent et n'aura pas un second rôle à la Lecter...

Une fois et on le distingue de dos, en plus il y a Jane avec....donc...(je chipote je sais haha)
Si on le voit plusieurs fois dis le moi.

C'est juste que la bande annonce fait la part belle au couple Jane/Thor, un peu trop, au détriment des autres.

C'est tout.

voili voilou
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 22:51

J'espère comme toi que cela ne sera pas comme ça, maintenant je te rappelle que ce n'est qu'un teaser et peut-être que la gente féminine était visée pour augmenter l'intérêt du film auprès celles-ci ?!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 22:53

Chris Hemsworth est un canon, pas besoin de Jane/Thor pour faire aller voir le film aux femmes (ce qui en passant me paraît être très réducteur)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 22:54

Oui je sais.. c'était juste une idée, comme ça, en passant... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede M.O.C » Mer 24 Avr 2013 23:21

Dyo a écrit:Chris Hemsworth est un canon, pas besoin de Jane/Thor pour faire aller voir le film aux femmes (ce qui en passant me paraît être très réducteur)

Surtout que....Je suis une fan de Loki, le Dieu le plus magnifique de tout l'univers, ma drogue, mon.....Je m'égard.
Le couple Thor/jane a toujours été ce que je trouvais "niais" dans le film Thor, donc ici, si ils en rajoutent une couche cela risque de devenir vite gonflant.

Je n'en ai rien à faire de Jane je suis là pour voir Tom, Zack et Chris! :lol: (pas que mais c'est vrai que Jane.. :roll: °
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:24

Oui c'est sûr que quand tu apprécies un acteur ça booste ton envie de le voir, mais perso c'est surtout pour voir plus d'Asgard, et un vrai Thor au sommet de sa puissance que je veux le voir.
Après je dois reconnaître que je suis curieuse de voir l'évolution de Jane aussi.

Par contre : c'est moi ou on ne voit pas Selvig dans le trailer ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 23:27

Le personnage de Jane a été très mal utilisé dans le premier film. Elle faisait plus idiote qu'autre chose. Mais là peut être que dans un triangle amoureux et sur Asgard, elle sera mieux traité.

Mais je me dis que le personnage risque de ne pas faire long feu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede torukmato » Mer 24 Avr 2013 23:27

Il ont voulu bien montrer que Natalie Portman sera là (après son absence dans avengers). Et en voyant le synopsis il n'y a aucun doute que le film sera concentré sur Thor/Jane (car Thor appelle Loki pour sauver Jane... et la terre accessoirement). :)
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Superbiz » Mer 24 Avr 2013 23:30

Dyo a écrit:Par contre : c'est moi ou on ne voit pas Selvig dans le trailer ?

On ne le voit pas, mais ca ne m'étonne pas, dans Avengers Selvig bosse pour le SHIELD, Jane est parti en Europe pour travailler ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:32

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Par contre : c'est moi ou on ne voit pas Selvig dans le trailer ?

On ne le voit pas, mais ca ne m'étonne pas, dans Avengers Selvig bosse pour le SHIELD, Jane est parti en Europe pour travailler ;)


Ce qui m'amène à une autre interrogation : entendra-t-on parler du S.H.I.E.L.D dans le film ? :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 24 Avr 2013 23:35

Deyvrone a écrit:Le personnage de Jane a été très mal utilisé dans le premier film. Elle faisait plus idiote qu'autre chose. Mais là peut être que dans un triangle amoureux et sur Asgard, elle sera mieux traité.

Mais je me dis que le personnage risque de ne pas faire long feu.

Moi en fait, c'est surtout Selvig que je pense qui ne va pas faire long feu du coup.
Edit : Ah oui, Selvig travaille pour le SHIELD, donc je me trompe peut-être finalement.. :D

Et quant au gars qu'on voit à 24s, ça pourrait être Donald Blake nan ? :D Il n'y avait pas une rumeur comme quoi il serait dans le film ? Je verrais pas vraiment l’intérêt par contre mis à part remplacer Selvig.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede M.O.C » Mer 24 Avr 2013 23:35

torukmato a écrit:Il ont voulu bien montrer que Natalie Portman sera là (après son absence dans avengers). Et en voyant le synopsis il n'y a aucun doute que le film sera concentré sur Thor/Jane (car Thor appelle Loki pour sauver Jane... et la terre accessoirement). :)

Bah voilà faire ce concentrer le film autour du couple Jane et Thor! voilà quoi.

Je veux voir de la vrai baston et les autres monde. Que Thor devienne autre chose qu'un bennet (lorsqu'uil est en présence de Jane), et puis Loki quelles raisons il aurait à aider Jane?
Je serais déçut si l'unique but du film serait de "sauver Jane". Et j'ai peur que cela arrive justement. (mais si elle meurt... :D )

Après chacun ces gouts mais là je ne suis vraiment pas rassurée par le film que j'attends le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 23:37

Dyo a écrit:Ce qui m'amène à une autre interrogation : entendra-t-on parler du S.H.I.E.L.D dans le film ? :crazy:


Je sais pas, vu que le film va se passer sur les autres royaumes j'en vois pas l'intérêt.

Karak a écrit:Moi en fait, c'est surtout Selvig que je pense qui ne va pas faire long feu du coup.

Et quant au gars qu'on voit à 24s, ça pourrait être Donald Blake nan ? :D Il n'y avait pas une rumeur comme quoi il serait dans le film ? Je verrais pas vraiment l’intérêt par contre.


Il n'y a eu aucune rumeur sur la présence de Blake, juste des supposition de fan suite a l'annonce du camé d'un acteur (je sais plus son nom).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité