Thor : The Dark World - Le topic des bandes-annonces

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 7 Aoû 2013 15:23

Moi contrairement à vous, je suis super emballé ! Le premier Thor étant mon film préféré de l'univers Marvel (hormis Avengers), j'attend avec impatience de voir celui ci qui s'annonce extra... trop hâte !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Kingdork » Mer 7 Aoû 2013 15:27

Boarf, ça a l'air sympa. Ensuite bon j'ai pas aimé Thor donc mes attentes en terme de Thor 2 sont assez basse, mais ça a l'air bien sympa et largement plus intéressant que le premier.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 15:30

Supernad a écrit:pour moi c'est un peu comme wolverine sa a l'air bien mais rien de transcendant en soi c'est dernier temps les productions américaines ont quelque chose contre Londres ou quoi ? elle se fait détruire pratiquement a chaque blockbuster , bref j’espère que d'ici le sortie du film on aura une autre bande annonce plus centré sur malekith .


Ca change de Paris et la Tour Eiffel ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 7 Aoû 2013 15:35

Sympa mais sans plus, ça manque toujours de Thor en action, trop de Loki et de Padmé mais bon, ça reste nettement plus alléchant que le premier :)

Par contre, ne connaissant pas très bien l'univers de Thor, en gros une race ennemie qui ressemble à des elfes noirs veut détruire Asgard ? Donc il va chercher son frère qui est né pour manipuler et mentir ? Car si c'est ça faudra pas qu'il vienne se plaindre si il se fait trahir à la fin :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Mer 7 Aoû 2013 15:43

Au final c'est pas plus mal de ne pas avoir beaucoup de Thor en action, vu qu'on se plaint souvent que les trailers montrent toutes les scènes d'actions du film.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Anemisa » Mer 7 Aoû 2013 16:03

Idem que la plupart des gens. Le trailer est bien, mais je n'ai pas une envie folle de voir ce film... Même si l'association Loki/Thor risque d'être pal mal avec beaucoup de rebondissement.
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 7 Aoû 2013 16:05

Mouais gros bof j'avais bien aimer le premier et j'aimerais forcément celui là mais sans plus pour le moment

Thor qui décolle et attérit toujours de la même manière en 3 films et ses expression faciale sont identiques à celle de Avengers et Thor.

Thor le dieu du tonnerre bah comme dans le premier film et dans Avengers on dirait pas trop à part 2-3 fois il ne s'en sert jamais.

Et je n'ai rien mais alors rien compris aux enjeux du film ( sauver le monde sa oui d'accord ) mais qui est le méchant, qui fait quoi, c'est très vagues pour l'instant.

Les combats ont l'air bof bof et comme pour Thor et Avengers, Thor ne volera toujours pas sauf à quelque rare exception sinon il est non stop sur le sol.

A l'époque du premier film en 2011 on m'avait vendu Thor comme un être surpuissant, badass, charismatique etc bah pour l'instant nous l'avons pas trop vu ce Thor là.Chris est excellent dans le rôle de Thor mais c'est plus la vision de Marvel sur le personnage qui me pose problème et même là on a l'impression que c'est Loki qui va voler la vedette alors que ce n'est à priori pas le méchant principale.

Dommage que Thor ce soit racheter une conduite car dans les 30 première minutes de Thor il était assez énorme je trouve contre les géants de glace '' Thor we must go '' '' Then go '' :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede aramzamzame » Mer 7 Aoû 2013 16:09

Je la trouve très bien cette bande annonce, même si j'ai bien aimé le premier film, le second à l'air mieux, plus sombre. Loki est toujours aussi charismatique, Thor toujours aussi classe et Asgard toujours aussi magnifique.

Kingdork a écrit:Au final c'est pas plus mal de ne pas avoir beaucoup de Thor en action, vu qu'on se plaint souvent que les trailers montrent toutes les scènes d'actions du film.


Tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede Chocasse » Mer 7 Aoû 2013 16:14

C'est un peu molasson, c'est bien de ne pas trop dévoilé le scénario mais faudrait en montrer un peu plus quand même.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 16:38

Tiens la créature a la fin de la BA me fait penser a Korg.

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 7 Aoû 2013 16:39

Yep c'est bien sa race, mais j'aurais préféré qu'ils ne dévoilent pas ce clin d’œil dans la BA.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Darkriso » Mer 7 Aoû 2013 16:54

Pour ceux qui le souhaites, voici la musique du trailer :

Fringe Element Trailer Series - The Age of Man (from Legacy - 2012)

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede PoussettePeche » Mer 7 Aoû 2013 17:00

Haaa, ça donne quand même un peu plus envie que le trailer qu'on avait eu avant. Avec la première vidéo, j'étais pas du tout emballé mais là j'avoue que ça me redonne espoir
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Karak » Mer 7 Aoû 2013 17:02

Moi aussi j'aime bien, ça donne envie. Mais j'ai toujours eu envie de voir ce film moi, je l'attendais presque plus que Iron man 3 en fait. ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 17:21

Je me demande juste qu'elle sera les proportions de Asgard et Midgard...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2013 17:50

J'ai trouvé que ça rappelait un tout p'tit peu la BA de MoS dans le style (surtout la musique). ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 7 Aoû 2013 18:28

J'aime bien la BA. Oui comme la 1ère elle est un peu molle mais si jamais on s'en prend plein les mirettes dans la salle de ciné eh bien je pense qu'on sera tous contents de ne rien avoir vu dans la BA. :)

Je pense que Loki a connu les elfes noirs lors de sa disparition entre Thor et Avengers, d'où le fait qu'il soit le seul à pouvoir les aider... M'enfin je pense qu'il y aura trahison de Loki à la fin, sinon ce ne serait pas Loki.

Sinon y'a l'air d'avoir plein de combats cool dans le film, même maman Thor s'y met :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 7 Aoû 2013 19:06

bah moi j'aime bien
content
toujours pas fan de l'aspect technologique des elfes Noirs, mais à voir.
les elfes blancs (si apparaissent mais j'aimerai au moins une mention) seront-ils des hyppies anti technologiques alors ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Big One » Mer 7 Aoû 2013 19:38

pareil que Mianos j'aime bien aussi
en tout cas le gif de la tatanne de Portman est déjà fait :D (et ça se voit qu'elle n'est pas contente :twisted: ) Image
sinon j'attend de voir ce que les batailles vont données
et j'aime bien la transition Marvel ---> cape et les 1ères images avec Thor de dos

Gregverbeek a écrit:
Supernad a écrit:pour moi c'est un peu comme wolverine sa a l'air bien mais rien de transcendant en soi c'est dernier temps les productions américaines ont quelque chose contre Londres ou quoi ? elle se fait détruire pratiquement a chaque blockbuster , bref j’espère que d'ici le sortie du film on aura une autre bande annonce plus centré sur malekith .


Ca change de Paris et la Tour Eiffel ^^


Déjà que Londres a failli se taper une réplique spatiale du Titanic :lol: :lol:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2985
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Dio Brando » Mer 7 Aoû 2013 20:18

Bon trailer, pas ouf non plus... je n'attend pas des masses ce film, mais je pense qu'il peut y avoir des éléments intéressant: ça parle de la naissance de l'univers, Loki a été en contact avec Thanos ( :respect: ) et surtout il y a ce vaisseau qui m'intrigue...
Quand on sait que le tournage des GoG a lieu à Londres, on peut se demander si dans Thor 2 n'aura pas une petite pincée de cosmique....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede M.O.C » Mer 7 Aoû 2013 21:44

bah moi j'aime cette BA. Allez savoir pourquoi mais je la trouve très bonne.

Il y a du thor torse nu, du thor sur terre qui embrasse padmé, du thor bien badass (et sa famille aussi).

Et puis il y a mon LOKI. Donc....voilà quoi (comment ça il y a une marre de bave dans ma chambre?)

Ce trailer est plus orienté "relation" que combat dantesques et bien ce n'est pas plus mal.

Après j'espere que le film aura un lien avec l'univers partagé parce que après Iron Man 3.......Mais bon il y a l'air d'avoir un brin de cosmique donc.....
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Dunno » Mer 7 Aoû 2013 22:03

perso, j'aime bien cette BA même si j'ai préféré la première.
j'ai hâte de voir ce film car il y a beaucoup à rattraper après celui qu'on a eu déja, perso j'en attends beaucoup (au-delà de pouvoir baver complètement devant Tom Hiddleston qui est juste à tomberqsdpfosuisdoofsuhdxknk.... *overload*
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede M.O.C » Mer 7 Aoû 2013 22:14

Dunno a écrit:perso, j'aime bien cette BA même si j'ai préféré la première.
j'ai hâte de voir ce film car il y a beaucoup à rattraper après celui qu'on a eu déja, perso j'en attends beaucoup (au-delà de pouvoir baver complètement devant Tom Hiddleston qui est juste à tomberqsdpfosuisdoofsuhdxknk.... *overload*

serais-tu sur le point de rejoindre le coté obscure de la force, de rejoindre les lokette?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Karak » Mer 7 Aoû 2013 23:53

D'ailleurs on a le 1er aperçu "officiel" de Kurse dans la B-A.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede djlulu » Jeu 8 Aoû 2013 00:13

Gregverbeek a écrit:Je me demande juste qu'elle sera les proportions de Asgard et Midgard...


Alan Taylor a dit qu'il y aurait exactement 50% de temps sur terre, et 50% réparti entre les neufs royaumes. ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron