Thor : The Dark World - Le topic des bandes-annonces

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:40

Chris O'Dowd..

Huuum, O'Dowd est anglais, un caméo s'expliquerait très bien si Jane vit à Londres... (oui parce que l'accent anglais, voilà quoi :D )

Ce qui relie Thor à la Terre (et donc au MCU), c'est Jane et le S.H.I.E.L.D (Slevig est son ami, et il fait partie des Avengers). Si on enlève les 2 du film, ça fera certes un très bon stand-alone, mais ça risque de moins bien passer aux yeux du grand public.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mer 24 Avr 2013 23:49

Dyo a écrit:Chris O'Dowd..

Huuum, O'Dowd est anglais, un caméo s'expliquerait très bien si Jane vit à Londres... (oui parce que l'accent anglais, voilà quoi :D )

Ce qui relie Thor à la Terre (et donc au MCU), c'est Jane et le S.H.I.E.L.D (Slevig est son ami, et il fait partie des Avengers). Si on enlève les 2 du film, ça fera certes un très bon stand-alone, mais ça risque de moins bien passer aux yeux du grand public.

Les enlever Non mais ne pas faire tourner e film autour de " Miss Coucou Thor" OUI
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede torukmato » Mer 24 Avr 2013 23:52

M.O.C a écrit:
torukmato a écrit:Il ont voulu bien montrer que Natalie Portman sera là (après son absence dans avengers). Et en voyant le synopsis il n'y a aucun doute que le film sera concentré sur Thor/Jane (car Thor appelle Loki pour sauver Jane... et la terre accessoirement). :)

Bah voilà faire ce concentrer le film autour du couple Jane et Thor! voilà quoi.

Je veux voir de la vrai baston et les autres monde. Que Thor devienne autre chose qu'un bennet (lorsqu'uil est en présence de Jane), et puis Loki quelles raisons il aurait à aider Jane?
Je serais déçut si l'unique but du film serait de "sauver Jane". Et j'ai peur que cela arrive justement. (mais si elle meurt... :D )

Après chacun ces gouts mais là je ne suis vraiment pas rassurée par le film que j'attends le plus.


Moi aussi je veux de la baston, de l'action. Loki sera obligé d'aider Thor (enfin obligé d'après la B.A).
Je sens aussi que le but du film sera "sauver Jane" mais la visite de plusieurs mondes fera mieux passer la pilule. Tout ce que je souhaite c'est que les amis de Thor dans le premiers soient moins visible parce que ils rendaient le film lourd. :roll:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:57

Houla non ! Au contraire, ce sont les meilleurs alliés de Thor, il ne serait rien sans eux (et Thor 1er du nom nous l'a bien montré).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 23:59

torukmato a écrit:Tout ce que je souhaite c'est que les amis de Thor dans le premiers soient moins visible parce que ils rendaient le film lourd. :roll:


Euh non surtout pas, j'aimerais au contraire qu'on les vois bien plus. Ils font partie de l'univers de Thor et ils sont des personnage important.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Jeu 25 Avr 2013 00:07

+1,il leur faut plus de temps d'écran, d'autant plus que j'ai guetté Fandral dans le trailer/teaser et que je suis un tout petit peu déçu de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est passé trop brièvement.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Jeu 25 Avr 2013 00:14

BobaFett a écrit:+1,il leur faut plus de temps d'écran, d'autant plus que j'ai guetté Fandral dans le trailer/teaser et que je suis un tout petit peu déçu de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est passé trop brièvement.

non il n'y était pas, tout comme Hogun et Volstagg et puis on oublie aussi Heimdall. Eux sont plus important dans l'univers de Thor que Jane Elle étant plus proche de son alter-ego Donald Blake.

J'espere qu'ils seront plus mis en valeur que dans le premier au lieu de ce trailer de Jane,Jane Jane
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Jeu 25 Avr 2013 00:15

Il me semble qu'il a été dis que Sif aurait un rôle plus important, donc peut être que ce sera pareil pour les 3 Guerriers et Heimdall.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede M.O.C » Jeu 25 Avr 2013 00:20

Deyvrone a écrit:Il me semble qu'il a été dis que Sif aurait un rôle plus important, donc peut être que ce sera pareil pour les 3 Guerriers et Heimdall.

Sif on la voit dans la BA, les autres que dalle. Même pas un petit aperçut de Fandrall.

Franchement au premier visionage j'ai adoré autan maintenant je me pose beaucoup de questions. (trop?) Je suis entrain de cogiter et ce n'est pas bien mais j'ai envie de dire que cette Phase 2 à l'air de débuter bizarrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Jeu 25 Avr 2013 00:25

La phase 2 démarre bizarrement ça c'est clair. :lol:

Mais je pense qu'il faut pas trop s'attardé sur qui est absent sur ce trailer. C'est le premier, il est plutôt court, et c'est limite un teaser (comme le disait Superbiz).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Karak » Jeu 25 Avr 2013 00:26

Et puis ça peut très bien faire comme Iron man 3, nous montrer quelque chose de très différent du film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede torukmato » Jeu 25 Avr 2013 00:26

Deyvrone a écrit:Euh non surtout pas, j'aimerais au contraire qu'on les vois bien plus. Ils font partie de l'univers de Thor et ils sont des personnage important.


Je ne connais pas l'importance des personnages car je n'ai jamais lu de comics, mais c'est surtout leur humour américain (peut-être du a la traduction) qui les rendaient lourds.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede M.O.C » Jeu 25 Avr 2013 00:27

Deyvrone a écrit:La phase 2 démarre bizarrement ça c'est clair. :lol:

Mais je pense qu'il faut pas trop s'attardé sur qui est absent sur ce trailer. C'est le premier, il est plutôt court, et c'est limite un teaser (comme le disait Superbiz).

Tu veux parler de Iron Man 3 que je n'ai pas encore vu?

Pour le teaser c'est court ouaip mais il y avait moyen d'en montrer sans trop en monter. Là ça n'a limite ni queue ni tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede Dunno » Jeu 25 Avr 2013 01:29

- accroche-toi !
- oh pourquoi ?

Humm... T'as tjs pas pigé que ton mec "vole" ?

Pas étonnant que Sif est l'air furax.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Jeu 25 Avr 2013 01:54

M.O.C a écrit:
BobaFett a écrit:+1,il leur faut plus de temps d'écran, d'autant plus que j'ai guetté Fandral dans le trailer/teaser et que je suis un tout petit peu déçu de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est passé trop brièvement.

non il n'y était pas, tout comme Hogun et Volstagg et puis on oublie aussi Heimdall.

Si si, on voit Fandral!
Image

En arrière plan certes, mais on le voit ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Jeu 25 Avr 2013 07:56

Superbiz a écrit:Si si, on voit Fandral!
Image

En arrière plan certes, mais on le voit ;)

Ah Oui mais bon c'est furtif comme plan. Et puis c'est flou.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Thor The dark world: le topic des bande annonces

Messagede mianos » Jeu 25 Avr 2013 08:01

Pour Londres ça s'explque comme lieu de tournage parce que Les elfes noirs, historiquement parlant ont un lien avec le monde mystique anglais
Sinon pour moi oui le premier teaser est un peu centré sur Jane/Thor mais à mon avis faut pas se focaliser la desus. De plus j'espère que THor n'enmene pas Jane sur Asgard juste pour lui faire la visite, mais qu'il pourrait essayer de tirer partie de ses connaissances scinetifiques.
toute la partie action (et donc les 3 guerriers, Sif on la voit mais pas tant que ça) doit encore etre en train d'être fignoler.
Selbig à mon avis il reste au SHIELD, un pour continuer de bosser sur la phase 2 (enfin eventuellement) et deux, en sécurité, sans le cube et sans Loki il est l'expert de le technologie-magie-energie du Cube.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 14:49

Je suis d'accord que les acolytes du Dieu du tonnerre doivent être bien présents, après quand il est sur Terre, seul ou les Avengers, là c'est autre chose, il fait sa vie, tout ça, mais quand il est sur Asgard et ses mondes voisins là c'est du pur mythologique !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 15:00

Voici le nouveau trailer :

Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Big One » Mer 7 Aoû 2013 15:03

la même mais en VF :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 15:07

j'aime bien, mais j'arrive toujours pas à me dire que j'ai hâte de le voir, sauf pour Natalie Portman qui tape sur Loki xD

Après, trailer ultra classique, des phrases à droite à gauche, du boum boum, et un truc drôle à la fin.

Par contre, on voit toujours pas malekit ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 15:08

Perso j'aime beaucoup ce trailer, j'attends ce film avec grande impatience et cette BA me donne encore plus envie. J'aurais juste aimé voir plus Malekith.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 7 Aoû 2013 15:09

Ça a l'air fun, ça me transcende pas, j'avais déjà envie de le voir parce que voilà c'est Thor, et ça ne me donne pas forcément plus envie. Il y a des moments marrants comme le "that's for New York" ou le "anyone else", mais voilà, rien qui me fait dire "ouh pinaise de pinaise faut absolument que je le vois".
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede nomap » Mer 7 Aoû 2013 15:11

Déçu du trailer...
Pareil que Stratus, je ne peux pas dire que j'ai super hâte ! Je ne sais pas pourquoi, ça me parait un peu fade et le coup de Nathalie Portman qui frappe Loki et qui balance sa petite phrase, je trouve ça un peu ridicule... J'espère que dans le film, l'action sera à la démesure du personnage parce que là, Thor le tout puissant je ne le vois pas ! C'est qu'une BA donc bon ... j'attends :angel:
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Supernad » Mer 7 Aoû 2013 15:22

pour moi c'est un peu comme wolverine sa a l'air bien mais rien de transcendant en soi ,sinon c'est dernier temps les productions américaines ont quelque chose contre Londres ou quoi ? elle se fait détruire pratiquement a chaque blockbuster , bref j’espère que d'ici le sortie du film on aura une autre bande annonce plus centré sur malekith .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron