Thor : Le Monde des Ténèbres - Débat sur Loki [spoiler]...

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2014 20:05

Alors.. concrètement, nous ne savons pas s'il est mort ou non.
Les illusions, cela reste très relatif vu qu'il peut en créer loin de lui, comme sur lui. J'ai beau me dire que si elles avaient été tangibles cela aurait été déjà utilisé et donc clairement montré, mais comme tout peut être révélé au fur et à mesure.. alors rien n'est certain. M'enfin elles me semblent, à moi, immatérielles.
Voilà pourquoi j'aime beaucoup la théorie du boss.. et introduire Héla me plairait beaucoup (pervers passez votre chemin) car c'est un personnage essentiel dans la mythologie du Dieu du Tonnerre et que cela montrerais à quel point Loki utilise tout, tout le monde, et à tous les niveaux. :twisted:
En ce qui concerne Thanos/ :love: /La Mort, je suis partagé car je me dis que cela serait un peu too much de représenter cette dernière au ciné. Les non connaisseurs risqueraient de ne pas accrocher au concept de l'entité et pourraient effectivement trouver ridicule une "histoire d'amour" entre elle et lui. Et pourtant, bien fait, cela pourrait très bien passer, le hic étant le temps, car il faudrait tout de même des scènes suffisamment longues et/ou nombreuses pour rendre la situation juste et crédible. Et je suis d'accord avec Harmoniak sur la scène post-générique sur la notion de "courtiser" et l'aspect métaphysique et tragique.
Donc.. pourquoi pas après tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Sam 8 Fév 2014 13:51

Je viens de découvrir ce topic, la théorie de Mr. Toiles Héroïques est intéressante.

Je ne connais pas du tout l'univers asgardien, Héla ou Hellheim mais quand j'ai vu le film, pour moi Loki ne meurt pas et bute Odin pour prendre le trône et voilà. Ça permet de clôturer les contrats de Hopkins et Hiddleston en plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede harisman » Ven 14 Fév 2014 11:18

Je découvre moi aussi ce topic et je trouve l'idée très intéressante vu les déroulement futur dans Agents of SHIELD avec le passage de Sif.
La probabilité de la théorie du Chef monte en flèche pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
harisman
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juil 2013
Localisation: Paris

Messagede lililinali » Mer 19 Oct 2016 07:51

quand on revoit ce topic en 2016...
Avatar de l’utilisateur
lililinali
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 02 Sep 2016

Précédente

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités