[GROS SPOIL] Thor : The Dark World - Le topic post-gen !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede Superbiz » Dim 3 Nov 2013 22:13

Stratus a écrit:
mianos a écrit:Pour moi on a et aura :
Tesseract : espace
Aether : pouvoir ou réalité (il detruit ce qui est et peut potentielement le recréer et Jane parle bien du fil de la réalité)
Septre de Loki : esprit

Image

Vu la tournure des gemmes de l'infini et du gant cosmique, je doute qu'on puisse se baser sur les couleurs des pierres pour dire leur pouvoir.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 3 Nov 2013 22:30

Superbiz a écrit:Vu la tournure des gemmes de l'infini et du gant cosmique, je doute qu'on puisse se baser sur les couleurs des pierres pour dire leur pouvoir.

et pourtant, pour l'instant on est a peu près bon à 50%
et pour l'autre 50%, c'est le moins illogique.
et faut bien un minimum de respect du matériau de base, non ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 4 Nov 2013 00:08

Stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Vu la tournure des gemmes de l'infini et du gant cosmique, je doute qu'on puisse se baser sur les couleurs des pierres pour dire leur pouvoir.

et pourtant, pour l'instant on est a peu près bon à 50%
et pour l'autre 50%, c'est le moins illogique.
et faut bien un minimum de respect du matériau de base, non ?
:roll:

Yep, Tesseract et Ether, vu comment fonctionneent ces pierreson peut aisement les lier aux gemmes qui leurs correspondent... Kevin Feige l'a dit: "les couleurs des gemmes ne seront pas forcement liées aux pierres d'infinité". A mon avis, il parle pour celle à venir...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 4 Nov 2013 00:17

Dio Brando a écrit:Kevin Feige l'a dit: "les couleurs des gemmes ne seront pas forcement liées aux pierres d'infinité". A mon avis, il parle pour celle à venir...

Justement pour moi, ils reprennent juste les couleurs du gant, mais pas leur signification.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Infos sur l'histoire du Collectionneur dans les comics

Messagede Comicstionneur » Lun 4 Nov 2013 16:45

:bn:

Dans les comics le Collectionneur devient idolâtre de Thanos car il pense que ce dernier détruira tous l'univers et que il se doit alors de repeuplé l'univers de toutes les races et c'est alors qu'il se baptise le Collectionneur.Un jour il possédera un gemme mais Thanos lui dérobera pour constitué le Gant de l'Infini.Il a déjà essayer d'ajouté les Avengers à sa collection.

Merci :jap:

:bn:
Avatar de l’utilisateur
Comicstionneur
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 03 Nov 2013

Messagede Stratus » Lun 4 Nov 2013 21:24

Comicstionneur a écrit::bn:

Dans les comics le Collectionneur devient idolâtre de Thanos car il pense que ce dernier détruira tous l'univers et que il se doit alors de repeuplé l'univers de toutes les races et c'est alors qu'il se baptise le Collectionneur.Un jour il possédera un gemme mais Thanos lui dérobera pour constitué le Gant de l'Infini.Il a déjà essayer d'ajouté les Avengers à sa collection.

Merci :jap:

:bn:

dans quel comics stp ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 4 Nov 2013 22:57

Comicstionneur a écrit::bn:

Dans les comics le Collectionneur devient idolâtre de Thanos car il pense que ce dernier détruira tous l'univers et que il se doit alors de repeuplé l'univers de toutes les races et c'est alors qu'il se baptise le Collectionneur.Un jour il possédera un gemme mais Thanos lui dérobera pour constitué le Gant de l'Infini.Il a déjà essayer d'ajouté les Avengers à sa collection.

Merci :jap:

:bn:


Ah bon?!
Je n'ai jamais jamais entendu cette histoire... ^^
Mais tu as peut-être raison après tout chez Marvel, le cosmique n'est pas mon point fort!



Et PS : Bienvenu sur le forum, tu devrais aller te présenter dans le topic dans le bar de Galactus! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Mar 5 Nov 2013 21:43

Bon, j'ai ma petite thèse personnel à propos des gemmes, et je vais m'argumenter avec ceci :

http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... ments.html

Je ne pense pas qu'ils vont reprendre à l’exactitude près tous les immenses pouvoirs des gemmes tel qu'ils le sont dans les comics.
Pour plusieurs raisons. Déjà, si vous avez lu les pouvoirs des gemmes dans le lien que je viens de mettre, vous devez sûrement être en train de vous rendre compte à quel point ces gemmes sont infiniment (:jeudemot:) puissante. Franchement, j'ai du mal à imaginer autant de pouvoir et de puissance au cinéma. Encore dans les comics ça passait, mais là. Surtout qu'en plus, dans les comics, je ne sais pas si vous avez lu le génial "Le Gant de L'infini" comic-book des années 90 (celui-ci : http://www.mainstreamclub.org/wp-conten ... INFINI.jpg ) où Thanos possède son petit gant remplit de toutes ses gemmes. Et tellement ce dernier est infiniment puissant que l'univers Marvel l'affronte lui-seul, même des méchants tel que Galactus, et le pire c'est qu'ils ont du mal. Voici un petit aperçu pour vous faire une idée :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... arvel_.jpg

Tout ça pour dire que rien que dans les comics, le vrai Gant de L'infini est juste... L'arme ultime. Alors retranscrire l'intégralité de ses pouvoirs au cinéma ? J'ai du mal à l'imaginer. Surtout qu'en plus Thanos affrontera les vengeurs, qui seront environ une petite vingtaine maximum avec un peu de chance dans Avengers 3. Alors que dans les comics, ils ne sont pas vraiment 20. :lol:

J'ai émit la théorie qu'en réalité ils adapteraient le gant et les gemmes, mais pas l'intégralité et l'étendu de ses pouvoirs qu'on peut voir dans les comics. Le Tesseract et l'Ether en sont deux autres preuves. Si on suit la couleur et le pouvoir du Tesseract jusqu'à présent, il serait la gemme de l'espace. Or selon la définition de la gemme de l'espace des comics qui est je cite : " Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets. " , cette gemme est censé pouvoir faire donc beaucoup que de créer de simple portail.
De plus, l'Ether est censé être selon la logique apparente la gemme du Pouvoir, or cette dernière dans les comics est défini par je cite : " Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme. ", et j'insiste bien sur le "invincible et ainsi imbattable" ;) car à moins que je sois bizarre, je trouve que Thor ne se force pas vraiment contre Malekith, alors que ce dernier à quand même absorbé l'Ether. Mais Thor le bat sans soucis particulier.

Avec ces deux arguments j'en ai conclu qu'ils reprendront juste le concept des gemmes et que chacune correspond à quelque chose (Espace, âme, pouvoir, réalité, esprit et temps) sans pour autant exploiter tout leur pouvoir, juste en gardant la base de ces dernières. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Kevin Feige dit que la couleur des gemmes ne seront pas forcément liés aux pierres d'infinité, sous-entendant donc bien que même les couleurs correspondant à leur pouvoir respectif ne seront pas forcément respecter.
Donc voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Ven 15 Nov 2013 01:09

Selon certains, le gros tas jaune tout moche serait une référence à Adam Warlock!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 15 Nov 2013 11:10

moi je trouvais que ça ressemblait plus à une grosse larve moche qu'à un cocon..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 15 Nov 2013 14:19

Ouai pareil, mais je retient tout de même l'idée, à voir dans les gardiens, même si voir Warlock serait trop tôt (à mon avis).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Ven 15 Nov 2013 15:43

Chocasse a écrit:Ouai pareil, mais je retient tout de même l'idée, à voir dans les gardiens, même si voir Warlock serait trop tôt (à mon avis).

Trop tot, je ne pense pas, mais le perso a des origines un peu complexe :? et puis, si jamais il est present dans le MCU, sera t-il lié a la "pierre" d'inifinité de l'ame? wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Ven 15 Nov 2013 15:53

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Ouai pareil, mais je retient tout de même l'idée, à voir dans les gardiens, même si voir Warlock serait trop tôt (à mon avis).

Trop tot, je ne pense pas, mais le perso a des origines un peu complexe :? et puis, si jamais il est present dans le MCU, sera t-il lié a la "pierre" d'inifinité de l'ame? wait and see...

Aaaah je maintient, on a déjà les origines de beauuuucoup de persos à montré dans les gardiens (les gardiens, thanos, ronan, la fausse dragon "me rappelle plus le nom du perso" lune, le collectionneur) alors si on rajoute Warlock qui a un très gros background derrière lui ... Ca fait un peu beaucoup quoi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Ven 15 Nov 2013 16:00

Warlock à mon avis on l'aura à la fin
et on peut reprendre l'idée d'Annihilation Conquest : il se réveille et ne sait plus trop qui il est, et dans Gardians of The Galaxie 2 on découvre son histoire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Dim 16 Mar 2014 10:55

j'viens de penser à un truc :
et si la force Nova était une gemme elle aussi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 11:29

C'est dommage que la pierre sur le sceptre de Loki ne soit qu'un "échantillon" du Tesseract.

Elle aurait pu être la pierre de l'âme ou de l'esprit, vu que Loki arrive à faire de Barton et Selvig "ses deux nouveaux singes volants". ( :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Dio Brando » Dim 13 Avr 2014 16:27

mianos a écrit:j'viens de penser à un truc :
et si la force Nova était une gemme elle aussi ?

hmm... pas bête... mais vont-ils mettre deux pierre d'infinité dans le film? La question que je me pose, c'est que s'il s’avère que la nova force est liée a une pierre et si on a une destruction de Xandar et du Nova Corp par Thanos( :respect: ) pour la recupérer, Richard Rider (si Marvel compte introduire ce perso) aura t-il encore accès au pouvoir de cette pierre?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Karak » Dim 13 Avr 2014 16:31

Dio Brando a écrit:
mianos a écrit:j'viens de penser à un truc :
et si la force Nova était une gemme elle aussi ?

hmm... pas bête... mais vont-ils mettre deux pierre d'infinité dans le film? La question que je me pose, c'est que s'il s’avère que la nova force est liée a une pierre et si on a une destruction de Xandar et du Nova Corp par Thanos( :respect: ) pour la recupérer, Richard Rider (si Marvel compte introduire ce perso) aura t-il encore accès au pouvoir de cette pierre?

Rider pourrait justement prendre la pierre juste avant Thanos, ce qui ferait de lui le Nova Prime (si j'ai à peu près bien suivis l'histoire de Nova (?)).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dio Brando » Dim 13 Avr 2014 16:53

Karak a écrit:
Dio Brando a écrit:
mianos a écrit:j'viens de penser à un truc :
et si la force Nova était une gemme elle aussi ?

hmm... pas bête... mais vont-ils mettre deux pierre d'infinité dans le film? La question que je me pose, c'est que s'il s’avère que la nova force est liée a une pierre et si on a une destruction de Xandar et du Nova Corp par Thanos( :respect: ) pour la recupérer, Richard Rider (si Marvel compte introduire ce perso) aura t-il encore accès au pouvoir de cette pierre?

Rider pourrait justement prendre la pierre juste avant Thanos, ce qui ferait de lui le Nova Prime (si j'ai à peu près bien suivis l'histoire de Nova (?)).

Ouaip, mais à mon avis, Thanos ( :respect: ) les aura tous en sa possession dans Avengers 3. Peut pas pendant tout le film, mais il les aura... Donc ça peut laisser Nova délirer avec la nova force pendant un moment en effet...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Ven 25 Avr 2014 19:10

on peut toujours penser que Rider puise de l'énergie de la gemme, se al fait voler par Thanos mais conserve la réserve d'énergie qu'il a...
d'ailleurs j'ai pu relever un léger clin d'oeil : Foster décrit les problèmes liés à la conjuration comme étant des anomalies Gravimétriques, or ce mot signifie bien des choses pour les lecteurs de Nova. Donc on pourrait avoir des membres de la force Nova (qui a dit Rhomann Dey ? :D ) enquêtant la dessus.
sinon Odin parle de l'Aether comem étant une Reliques de l'Ancien Monde
les autres reliques seraient-elles les Gemmes ou ça n'aurait rien à voir ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Piaffy_Stark » Lun 28 Avr 2014 21:06

Pour ma part, après avoir lu toutes vos réponses, il y à un truc qui m'est revenu d'un coup.

Dans la scène post-générique avec le collectionneur, l'aeter est enfermé dans une espèce de lanterne ou seul une bande de lumière rouge laisse deviné sa contenance. Mais, souvenez-vous, dans Cap'tain America : The First Avenger, la scène ou le crâne rouge et le docteur zola test le tesseract. L'énergie du cube est transféré dans quoi? une lanterne, bizarrement ressemblante à celle que sif tient avec le collectionneur http://www.youtube.com/watch?v=xB_DSFRFF4A

Ce qui voudrait donc dire, toujours selon mon point de vue, que les pierres de l’infinité (ainsi appelés dans le MCU) ne sont pas/ne seront pas sous forme direct de pierre mais sous forme d'énergie modulable. Si Zola à réussi à transféré l'énergie du cube cosmique, les asgardiens ont pu faire de même avec l'aeter. Les ressemblances sont trop évidentes pour être anodine.
Les théories penchant sur l'énergie de chaque artefact transféré au contact du gant de l'infinie sont totalement fondées. D'ailleurs, dans Avengers, le docteur Selvieg dit bien "c'est une source d'énergie (le tesseract), quand on coupe le courant, elle le remet en route". Ce qui signifierais que l'énergie du cube cosmique est le "moteur" du gant...
Voilà pourquoi Thanos voulait absolument le récupéré et qu'il à envoyé Loki le récupéré. Au début d'Avengers, on entend bien que le Tesseract s'est éveillé, ce qui à permis au Titan de le localisé. Et si, justement, l'eveil du cube aurait activé les autres artefacts/pierres de l'infinité? Ce qui, donc, aurait activé l'aeter qui étais pourtant resté inactif pendant presque 5000 ans.

En tous les cas, à l'inverse d'Iron Man 3 et Cap'tain America : le soldat d'hiver, Thor se dirige nettement vers le troisième volet des Avengers et vers la nouvelle saga des Gardiens de la Galaxie. En y regardant de plus prêt, sauf grosses surprises, le seul lien avec [i]Avengers : Age Of Ultron[i], c'est la partie ou il retourne sur Terre, refusant le trône d'Asgard.
Whedon à dit qu'à la fin d'Avengers 2, il y aura une (des) scène( s) qui mèneront vers Thor 3 (et quasi certainement à la Phase 3 du MCU, qui sera beaucoup plus univers et magie). De toutes les facons, les réponses aux questions soulevés par Thor 2 et GDG ne seront apportés qu'à la phase 3 (sauf, surprises ^^).

Pour résumé : la phase 1 à bien amené l'histoire de chaque vengeurs principal (Stark, Hulk, Thor, Rogers) avec des liens bien flagrants vers Avengers. Maintenant que l'équipe à étais réunis et qu'ils se connaissent tous, et surtout vu les succés des films, Marvel prévoit sereinement Avengers 2 et directement la phase 3 et Avengers 3 en même temps. Tout comme l'arrivée de super vilain ou de héros beaucoup plus mystérieux....
Avatar de l’utilisateur
Piaffy_Stark
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Karak » Lun 28 Avr 2014 23:55

Piaffy_Stark a écrit:Ce qui voudrait donc dire, toujours selon mon point de vue, que les pierres de l’infinité (ainsi appelés dans le MCU) ne sont pas/ne seront pas sous forme direct de pierre mais sous forme d'énergie modulable. Si Zola à réussi à transféré l'énergie du cube cosmique, les asgardiens ont pu faire de même avec l'aeter. Les ressemblances sont trop évidentes pour être anodine.

Çà, ça paraissait assez logique dans le sens on on voit mal le gant avec le cube dessus, ainsi que les probable autres pierres "sous leur forme solide". V'là le gros rafistolage que ça ferait :lol:

Piaffy_Stark a écrit:Voilà pourquoi Thanos voulait absolument le récupéré et qu'il à envoyé Loki le récupéré. Au début d'Avengers, on entend bien que le Tesseract s'est éveillé, ce qui à permis au Titan de le localisé. Et si, justement, l'eveil du cube aurait activé les autres artefacts/pierres de l'infinité? Ce qui, donc, aurait activé l'aeter qui étais pourtant resté inactif pendant presque 5000 ans.


J'aime bien l'idée que le Tesseract soit la source d'énergie pour les autres pierres, mais ce serait un peu trop simple pour le film.. Et il me semble que l'aether n'était pas "en pause", mais simplement caché sous terre et c'est Jane Foster qui l'a réveillé en l'absorbant. Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Piaffy_Stark » Mar 29 Avr 2014 17:02

Karak a écrit: Çà, ça paraissait assez logique dans le sens on on voit mal le gant avec le cube dessus, ainsi que les probable autres pierres "sous leur forme solide". V'là le gros rafistolage que ça ferait :lol:

J'avoue que ça ressemblerais plus trop à grand chose ^^ mais le premier opus de Cap'tain America nous montre bien que l'énergie des artefact peut être transvasé vers d'autre réceptacle, dont forcément le gant de l'infinie, le big final de la MCU.

Karak a écrit: J'aime bien l'idée que le Tesseract soit la source d'énergie pour les autres pierres, mais ce serait un peu trop simple pour le film.. Et il me semble que l'aether n'était pas "en pause", mais simplement caché sous terre et c'est Jane Foster qui l'a réveillé en l'absorbant. Je me trompe ?

C'est vrai que j'ai avancé là une hypothèse un peu grosse :sif: mais l'eveil du cube cosmique à permis à Thanos de le repéré sur Terre, et celui de l'aether par Jane Foster de le localisé dans l'univers. (et a mon avis même logique pour celui que l'on voit dans les trailers des GDG). D'ailleurs, dans Cap'tain America (1), on nous fait comprendre que le cube "était le trésor le plus précieux d'Odin" mais à étais envoyé sur Terre pour l'éloigné du pouvoir ultime du gant. La sphère que trouve StarLord semble elle aussi perdu au milieu de nulle part.
Quand à la facilité d'utilisé le Tesseract comme source d'énergie du gant, faut pas perdre de vue qu'il s'agit de cinéma et, quoi qu'on puisse croire, ils ne peuvent pas adapté au millimètre prés les traits des comics (la couleur des pierres n'aura aucune concordance déjà) donc je pense que c'est une "facilité" des plus logique sur le grand écran (il insiste bien sur son énergie autonome dans Avengers)
Avatar de l’utilisateur
Piaffy_Stark
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Karak » Mar 29 Avr 2014 18:20

Piaffy_Stark a écrit:Quand à la facilité d'utilisé le Tesseract comme source d'énergie du gant, faut pas perdre de vue qu'il s'agit de cinéma et, quoi qu'on puisse croire, ils ne peuvent pas adapté au millimètre prés les traits des comics (la couleur des pierres n'aura aucune concordance déjà) donc je pense que c'est une "facilité" des plus logique sur le grand écran (il insiste bien sur son énergie autonome dans Avengers)

Ce que je voulais dire par facilité, c'est qu'il suffirait alors de détruire le cube pour stopper toutes les autres gemmes. Ce serait simple et répétitif par rapport à Avengers 1 (le cube serait encore à la source).

Sinon, c'est Captain America, pas Cap'tain ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Piaffy_Stark » Mar 29 Avr 2014 18:47

Karak a écrit:
Piaffy_Stark a écrit:Quand à la facilité d'utilisé le Tesseract comme source d'énergie du gant, faut pas perdre de vue qu'il s'agit de cinéma et, quoi qu'on puisse croire, ils ne peuvent pas adapté au millimètre prés les traits des comics (la couleur des pierres n'aura aucune concordance déjà) donc je pense que c'est une "facilité" des plus logique sur le grand écran (il insiste bien sur son énergie autonome dans Avengers)

Ce que je voulais dire par facilité, c'est qu'il suffirait alors de détruire le cube pour stopper toutes les autres gemmes. Ce serait simple et répétitif par rapport à Avengers 1 (le cube serait encore à la source).

Sinon, c'est Captain America, pas Cap'tain ^^


J'ai eu l'habitude de l'écrire comme ça xD
Ce que tu dis n'es pas faux car, contrairement à l'ether, rien ne dit qu'il ne peut pas être détruit... mais je soutient que l'insistance sur sa puissance énergétique (cube auto-alimenté sur le réacteur A.R.K ect...) est trop flag pour être simplement une coïncidence
Avatar de l’utilisateur
Piaffy_Stark
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 28 Avr 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité