[Spoilers] Thor : Le Monde des Ténèbres - Les easter eggs

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

[Spoilers] Thor : Le Monde des Ténèbres - Les easter eggs

Messagede Chocasse » Dim 17 Nov 2013 22:57

Bon, bien qu'ils ne soit pas bien nombreux, on peut noter plusieurs Easter Eggs.
Bon le coup de Kronan, difficile de la louper, mais voici ceux que j'ai complétement ratés et qui sont pourtants bien sympas :
La référence au Cancerverse, une autre dimension cauchemardesque d’où sortent des versions maléfiques de l'univers classique Marvel. Pour ceux (et on est pas mal ici) qui ont suivis les Marvel Universe, il est apparu après le combat final de War of Kings.
Ici la référence est trouvable sur le tableau de Selvig.
Image

Le 2ème easter eggs que j'ai loupé est du même acabit que le précédent, à savoir une référence a l'univers 616, qui constitue l'univers normal des comics.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Dim 17 Nov 2013 23:00

dans le reste du lien qui va avec, les autres sont soit "un peu facile" comme les corbeaux d'odin, ou la référence aux gemmes quand Odin parle à Jane et Thor de l'ether, soit "tirées par les cheveux" comme "dans le monde de feu, on aperçoit Surtur".

Mais ces deux là sont vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 17 Nov 2013 23:02

J'ai évité de les mettre parce que bon, le coup des corbeau d'Odin ou le délire sur Surtur ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mulder29 » Lun 18 Nov 2013 00:23

Ah mince, moi qui pensait qu'il y avait un easter egg avec l'université de Londres ou le restau.... je me demandais si il y avait pas un truc avec cette ville dans le comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2016 18:03

Décidément ils ont décidé de faire tous les Marvel ^^ :

Il y avait donc d'autres choses sur le tableau. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités