Thor 2 - Le retour de Loki ?

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Thor 2 - Le retour de Loki ?

Messagede DarkKane » Mer 7 Déc 2011 20:15

Dans la catégorie des méchants de Marvel, le cas de Loki est particulier car il est le seul, hormis le cas particulier de Harry Osborn, à revenir dans un second film (à savoir THE AVENGERS).
La question est donc posé : Serait il possible que le "frère" du Dieu du Tonerre soit de retour dans le second opus en solo de THOR ?
Pour ma part, l'idée n'est pas mauvaise même si évidemment, il ne faudra pas en faire le méchant principal de ce nouvel opus. N'étant pas un connaisseur de THOR, je laisse les fans décidaient du meilleur acolythe pour lui.

Après, je souhaite bonne chance quand même au réalisateur futur pour prendre la suite après le quasi dyptique THOR / AVENGERS.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 20:17

Je pense que la réponse se trouve dans the Avengers. Tout dépendra du destin qu'il aura dans le film.
Après, il ne faut pas oublier que l'excellent Tom Hiddleston a signé pour 6 films de Marvel.
Donc je pense que son retour n'est pas exclu pour Thor II, seulement je pense qu'il n'en sera pas le méchant principal :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2011 02:16

La réponse est déjà oui, Tom Hiddleston a officiellement été confirmé pour Thor 2.

Je crois qu'on va avoir un "gentil" Loki dans Thor 2, qui va essayer de se faire pardonner... avant de jouer les langues de vipère à la fin du film ! C'est dans l'ADN du personnage, trahison/alliance/trahison/alliance, etc... Et à chaque fois Thor accepte de renouer avec son maléfique frère :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 04:47

Je pense que Loki sera présent mais pas en méchant...
En "allié du demi-frère" même si on sentira régulièrement la trahison chez lui...
Du coup, chacun de ses mots et de ses actions seront mesurées et posées, pour savoir à quel moment, il retombera dans la vilenie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 10:48

et si loki était vraiment gentil, mais que Thor n'arrive pas à le croire, et donc le suspecte tout le long du film, à tort ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 11:13

De toute façon, quoi qu'il fasse, c'est bien connu, Loki a toujours une idée derrière la tête, et il est prêt à tout pour y parvenir. Jouer le gentil, tuer des méchants, se sacrifier... N'importe quel moyen pour arriver a ses fins.

Un thor sans Loki, c'est pas possible. Dans toutes ces histoires il est la, soit en "principal", soit en caméo, mais il est toujours la. Et vu la classe du perso, il sera obligatoirement en premier plan dans le film.

Je vois limite meme pas pourquoi la question se pose :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Banner » Jeu 8 Déc 2011 13:27

Vu comme se termine Thor 1 je pense que Loki va essayer de lever une armée ou s'associer a quelqu'un (Héla, Surtur qui ferait peut être un trop grand méchant, Malekith, l Enchanteresse et Skurge, le dragon Fafnir) pour en mettre plein la gueule de son demi frère.
D'où l’intérêt a Thor de trouver lui aussi des alliers de son coté et d'introduire Alfheim et les Valkyries.

Quoi qu'il arrive, je pense que s'il se rallie a Thor à un moment ou un autre, ça sera après s’être soulever pour la nième fois contre lui. C'est à dire,après s’être aperçu qu'il ne pouvais contenir ou prendre le dessus sur son nouvel allier maléfique et donc faire volte face et se battre au coté de Thor.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 13:46

mianos a écrit:et donc le suspecte tout le long du film, à tort ?

Fan du jeu de mots ^^

Comme méchant avec qui s'allié, je verrais bien Héla...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 17:26

c'était pas voulu, mais merci
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Banner » Jeu 8 Déc 2011 17:47

Superbiz a écrit:Comme méchant avec qui s'allié, je verrais bien Héla...


Probable en effet:
car c'est pas une déesse avec une "ampleur gigantesque comme Surtur" et en même temps elle a à sa disposition un petit réservoir de soldats. Il y a aussi la filiation père/fille qui pourrait justifier une alliance. SAUF que Loki dans le film fait la trentaine (on parle de dieux certes mais bon) alors que s'il avait la bonne quarantaine on pourrait espérer avoir Héla de taille plus ou moins adulte... donc à ce niveau là je me demande si cela est vraiment envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 13:52

Je suis le seul à ne pas aimer du tout Loki ?
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 14:40

Madrox a écrit:Je suis le seul à ne pas aimer du tout Loki ?


OUI. :thor:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Superbiz » Sam 10 Déc 2011 15:01

Je pense que oui.
J'pense aussi que tu n'as pas encore vu les potentialités de ce méchant ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 10 Déc 2011 15:06

+ 1000 Superbiz.
Je ne sais pas si c'est parce que j'adore Shakespeare mais les relations qu'il a avec son père sont l'une des meilleures choses du film, qui justifient à elles seules pourquoi Marvel a fait appel à Kenneth Branagh :respect: !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 15:35

J'adore W.S... enfin après j'ai jamais aimé Thor si ce n'est dans sa version Ultimate que j'avais adoré (enfin au début en mode faux-dieu, gourou new age...) j'aurais aimé qu'Agard&cie n'intègre jamais l'écurie Marvel !
J'adore les personnages manipulateurs et torturé mais là j'accroche pas... je crois que c'est tout le truc des divinités qui ne me plait pas en fait !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Superbiz » Sam 10 Déc 2011 15:51

C'est vrai que le début d'Ultimate, on ne sais pas vraiment si c'est un hippie fou ou un vrai dieu ^^
Cette version est sympa, mais ca retire Odin et le conflit particulier qu'il y a entre lui et son fils ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

THOR 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 16:09

Oui, enfin moi j'aimerais bien un univers filmique entre Marvel et DC ni trop réaliste (TDK) ni trop fantaisiste (Thor) ^^. Je sais, je suis jamais content !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Banner » Sam 10 Déc 2011 18:44

Madrox a écrit: je crois que c'est tout le truc des divinités qui ne me plait pas en fait !


Ben c est sûr que là t es mal barré puisque c'est quand même tout ce qui fait l'intérêt du perso.

Pour la version Ultimate ce qui m a le plus fait tripper c'est le character design et en particulier celui de Mjolnir. Là on a juste pas envie de le faire chier, voilà un vrai marteau de dieu, pas un petit maillet en caillou comme dans la version régulière.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 11:48

Banner a écrit:Pour la version Ultimate ce qui m a le plus fait tripper c'est le character design et en particulier celui de Mjolnir. Là on a juste pas envie de le faire chier, voilà un vrai marteau de dieu, pas un petit maillet en caillou comme dans la version régulière.

je trouve le marteau classique ultra ridicule après avoir vu celui de ultimate..
oui, le classique colle mieux avec le personnage qui a des milliers d'années, et avec un marteau vieux comme le monde..
Mais dans ultimate, il coupe ! enfin, il s'en sert pas pour ça, mais il est bien plus classe.


Sinon, pour en revenir au topic, hella ferait bien plaisir, si elle est bien introduite. sinon, flop.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiike77 » Mar 13 Déc 2011 01:45

Moi je n'aime pas le version ultimate de Mjolnir
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede Dio Brando » Jeu 26 Avr 2012 17:10

apparement Thor 2 se situe avant avengers c'est ça? Lors de sa premiere apparition dans le film Loki esquisse un sourire du genre "yes j'ai reussi, j'y crois pas" et surtout il est en sueur. Est ce du a sa teleportation ou autre chose genre...un combat ou il s'echappe de justesse?? on peut supposer que pendant Thor 2 Loki rencontre Thanos ( :respect: ) ,reçoit la lance qu'il a dans Avengers, et qu'a la fin de son affrontement avec Thor, il reussit à partir pour la Terre possible non?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Jeu 26 Avr 2012 17:18

Dio Brando a écrit:apparement Thor 2 se situe avant avengers c'est ça?

PAS DU TOUT!
j'sais pas ce que vous avez à tous croire ca... :roll:

Thor 2 (et IM 3 et Cap 2) se situent après Avengers!!!
De plus Tom Hiddleston a expliqué qu'il aimerai bien que Loki soit sur la voie de la rédemption (mais de courte durée forcément) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 26 Avr 2012 17:23

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:apparement Thor 2 se situe avant avengers c'est ça?

PAS DU TOUT!
j'sais pas ce que vous avez à tous croire ca... :roll:

Thor 2 (et IM 3 et Cap 2) se situent après Avengers!!!
De plus Tom Hiddleston a expliqué qu'il aimerai bien que Loki soit sur la voie de la rédemption (mais de courte durée forcément) ;)


Bah logiquement c'est ce qu'on pourrait penser, même si c'est pas le cas!
Mais c'est vrai que la tête de Pity God quand il arrive sur Terre... Il a l'air soulagé comme un fou!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Thor 2 : Le retour de Loki ?

Messagede Superbiz » Jeu 26 Avr 2012 17:24

Bah il est rentré sans toquer à la porte et y être invité...
Donc forcément, il est tendu ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Thor 2 : Le retour de Loki ?

Messagede mianos » Jeu 26 Avr 2012 17:25

bah en même temps il se la joue super puissant dieu et tout ça mais je crois que Loki lui-même a bien pigé qu'il n'était rien face à Thanos
il est donc content de venir sur Terre, en plus il va pouvoir embeter son frere
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron