Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Messagede slimshady » Sam 5 Nov 2011 13:40

Salut tout le monde, un topic pour ouvrir la catégorie Thor, parlons du second opus, qui est prévu pour le 15 novembre 2013, réalisé par Patty Jenkins, avec Chris Hemsworth dans le rôle du Dieu Nordique .

Image

On sait déjà la date de sortie, la réalisatrice et le retour des 3 acteurs principaux .

Mais pour vous, quel super(s)-vilain(s) oseras affronté le dieux nordique ?!
La sortie non-estivale est-elle une bonne idée ? (pour ma pars, oui !)
Et tout les autres question sur cette suite serons à posé ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 13:52

Je dois reconnaître ne pas assez connaître l'univers du dieu nordique pour pouvoir donner un ennemi.
Et puis, faut attendre the Avengers pour pouvoir faire des spéculations sur les ennemis ^^

Sinon pour moi la date de sortie est une bonne idée : ca permet à Marvel de se caler sur un créneau où il n'a pas l'habitude d'être, celui du blockbuster hivernal.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Sam 5 Nov 2011 16:17

J'ai vraiment apprécié Thor pour le second degré du film qui ne prenait pas pour autant le spectateur pour un c*n, avec pleins de références, d'action bien filmée, pour moi c'était une réussite. Maintenant le deuxième opus peut être moins réussi, parce que Branagh ne sera plus derrière la caméra.

En méchant, je verrais l'Enchanteresse, ou alors Surdur (Ouais, carrément), mais s'il doit y avoir une incidence avec les évènements terrestre, peut être que le démon de feu est à exclure... Pourquoi pas le retour de Loki ? Encore faut-il attendre la fin de The Avengers...

Pour la sortie non-estivale, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, une sortie en Novembre peut être positive pour le film, et si le timing est bon, peut être que Noël mettra aussi son grain de sel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede slimshady » Sam 5 Nov 2011 16:35

Harmoniak a écrit:Pourquoi pas le retour de Loki ? Encore faut-il attendre la fin de The Avengers...

Tom Hiddleston (Loki) seras bien de retour dans Thor 2 .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Gundark » Sam 5 Nov 2011 16:38

On est sûr que Natalie Portman rempile? Sinon en ennemi j'aimerais bien qu'il n'y ait pas du tout Loki cette fois. J'aime bien le personnage et l'acteur mais on l'a eu dans Thor et on l'aura dans The Avengers donc je trouverais bien qu'on passe un peu à autre chose.
De même je ne suis pas un expert de Thor mais je verrais bien L'Enchanteresse. et j'aimerais voir, mais là je vais loin, Beta Ray Bill :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 16:39

En me lisant Ragnarok, je me disais aussi que Surtur ferait un bon méchant!
Mais bon, il faut clairement attendre the Avengers pour pouvoir spéculer...

Sinon, je plussoie Slimshady, Loki, est bien présent pour Thor 2. C'est simple, il a signé pour 6 Marvel... Autant dire qu'on va en bouffer du Loki...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Sam 5 Nov 2011 16:42

Gundark a écrit:On est sûr que Natalie Portman rempile?

Selon le communiqué de presse Hiddleston et Portman sont tout les 2 de retours .

EDIT :
Superbiz a écrit:Loki, est bien présent pour Thor 2. C'est simple, il a signé pour 6 Marvel... Autant dire qu'on va en bouffer du Loki...

Quoi 6 films ! NON !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Harmoniak » Sam 5 Nov 2011 16:48

Il faudrait que le personnage de Portman soit plus exploité qu'une bête potiche comme dans le premier Thor, c'est dommage à dire mais même Peggy Carter est plus intéressante dans Captain America --'
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Darkriso » Sam 5 Nov 2011 17:46

Harmoniak a écrit:Il faudrait que le personnage de Portman soit plus exploité qu'une bête potiche comme dans le premier Thor, c'est dommage à dire mais même Peggy Carter est plus intéressante dans Captain America --'


C'est vrai que sur ce point, il y a du boulot ! Si l’Enchanteresse est de la partie, cela pourrait favoriser l'importance de Jane Foster.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede mianos » Sam 5 Nov 2011 19:21

Gundark a écrit:mais je verrais bien L'Enchanteresse. et j'aimerais voir, mais là je vais loin, Beta Ray Bill :D

Amorra je suis d'accord, elle est quand meme une des principales ennemies à mon avis de Thor. par contre Beta Ray Bill ça ferait doublon, en peu comme avec War machine qui n'uara sans doute pjamais son spin off
je crois pas que marvel retourne dans ce sens
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 6 Nov 2011 00:31

Je verra bien Hel moi, ou Sulfur. Enfin un truc bien badass, histoire de montrer la puissance de Thor assez sous-esploité dans le 1 je trouve, notamment au niveau du tonnerre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 6 Nov 2011 02:01

En ennemie de Thor l'Enchanteresse serait bien, je verrais bien Héla aussi. Pour des ennemies plus terrestres pourquoi pas l'Homme Absorbant ou le Démolisseur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Dim 6 Nov 2011 03:31

Deyvrone a écrit:En ennemie de Thor l'Enchanteresse serait bien, je verrais bien Héla aussi. Pour des ennemies plus terrestres pourquoi pas l'Homme Absorbant ou le Démolisseur.

Héla je la vois plus en personnage important, mais pas en méchant principal...
Genre introduire Héla (via une mort temporaire), et qu'elle reste présente les fois suivantes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 04:40

Moi aussi je verrais bien l'Enchanteresse ou Héla ! Surtout l'Enchanteresse !
J'attends beaucoup de Thor 2 car le 1 m'avait vachement déçu , trop de second degré et pas assez "d'action " , alors que c'est Thor ! on aurait dit une comédie sur fond Marvel ! :evil:
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Avatar de l’utilisateur
Slayer
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dagobah

Messagede crackout » Dim 6 Nov 2011 18:33

Et pourquoi pas Fatalis? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
crackout
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nicothieb » Lun 7 Nov 2011 10:02

Loki sera dans six films ?
Oh my god -_-
Et le docteur Seilvig, il va mourir dans the Avengers ou on aura une chance de le revoir ?
Et Odin ?
nicothieb
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:15

nicothieb a écrit:Loki sera dans six films ?
Oh my god -_-
Et le docteur Seilvig, il va mourir dans the Avengers ou on aura une chance de le revoir ?
Et Odin ?

Comme l'a dit Hiddleston, "j'aime bien l'idée que Loki soit toujours présent, dans l'ombre à manipuler"
Le risque qu'il soit trop présent, c'est de dénaturer la vilenie des vilains...

Sinon pour Selvig, j'pense qu'on le verra ensuite. Les vengeurs vont se rendre compte qu'il a été manipulé et n'ont pas de raison de le tuer.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 7 Nov 2011 20:10

crackout a écrit:Et pourquoi pas Fatalis? :mrgreen:


Car Fatalis est avant tout un ennemie des 4F et est donc par ce fait lié à cette licence détenue par la FOX et non Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede lhommesinge » Lun 7 Nov 2011 21:12

Surtur, ça paraît trop ambitieux parce qu'il serait question de fin du monde.
Je pense qu'il faut plus chercher du côté du duo Enchanteresse/Exécuteur (la belle et le bourrin, ça peut donner une sacrée combinaison en terme d'action/émotion), ou, si l'intégration sur Terre est davantage exploitée, l'Homme absorbant.
Avatar de l’utilisateur
lhommesinge
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 15:23

Surtur ca me parait pas si terrible que ca, justement un peu de niveau ca peut être sympas.
L'homme absorbant je suis pas contre, mais je le verrais un peu comme un ennemi secondaire comme le destructeur dans le 1er film.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Banner » Mer 9 Nov 2011 06:29

lhommesinge a écrit:Surtur, ça paraît trop ambitieux parce qu'il serait question de fin du monde.
Je pense qu'il faut plus chercher du côté du duo Enchanteresse/Exécuteur (la belle et le bourrin, ça peut donner une sacrée combinaison en terme d'action/émotion), ou, si l'intégration sur Terre est davantage exploitée, l'Homme absorbant.


Pour l'homme absorbant, je dirait comme il a été répondu pour Fatalis vis a vis des FF que c est plus un ennemi de Hulk mais je peut me tromper quand meme. Et d'ailleurs c est le rôle que Nick Nolte avait campé pour le premier avec banna (oui celui qui na jamais existé :lol: )

Karnilla, la reine de Nornes pour introduire le grand absent du 1: Balder!
et effectivement Amora Skurge et/ou Hela! Dans tous les cas une nana.
Loki est forcément là! dans le comics il est omniprésent (au moins dans l'ombre) pas de chance que ça change!

Ce que j'attends vraiment c est une jolie visite guidé des 9 mondes ou une bonne partie d'entre eux. Quitte a ce qu il y est des absents autant que ce soit les Jotun!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede slimshady » Mer 9 Nov 2011 14:13

''Une visite guidé'' des 9 mondes serais pas mal , ce serais une bonne base pour la suite . Car il y a tellement de chose à faire avec ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede lhommesinge » Mer 9 Nov 2011 19:41

Banner a écrit:Pour l'homme absorbant, je dirait comme il a été répondu pour Fatalis vis a vis des FF que c est plus un ennemi de Hulk mais je peut me tromper quand meme.

Ah non, l'Homme absorbant est bien un ennemi de Thor à la base. C'est d'ailleurs Loki qui lui octroie ses pouvoirs afin qu'il en finisse avec son frère.
Pour la visite des 9 mondes, c'est vrai que ça pourrait être terrible, mais l'une des caractéristiques primordiale du perso, c'est son tiraillement entre deux mondes. Le maintenir loin de la Terre constituerait donc, à mon sens, une erreur de caractérisation et une erreur narrative.
Avatar de l’utilisateur
lhommesinge
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Banner » Mer 9 Nov 2011 23:49

lhommesinge a écrit:
Banner a écrit:Pour l'homme absorbant, je dirait comme il a été répondu pour Fatalis vis a vis des FF que c est plus un ennemi de Hulk mais je peut me tromper quand meme.

Ah non, l'Homme absorbant est bien un ennemi de Thor à la base. C'est d'ailleurs Loki qui lui octroie ses pouvoirs afin qu'il en finisse avec son frère.


Ok, en même temps j'étais pas sûr donc je te la donne.

lhommesinge a écrit:Pour la visite des 9 mondes, c'est vrai que ça pourrait être terrible, mais l'une des caractéristiques primordiale du perso, c'est son tiraillement entre deux mondes. Le maintenir loin de la Terre constituerait donc, à mon sens, une erreur de caractérisation et une erreur narrative.


ok mais il se ballade quand mem pas mal dans les autres mondes. Peut etre sera t il le cas pour par exemple trouver une solution pour la réparation du Bifrost...
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede crackout » Jeu 1 Déc 2011 10:51

le problème de l'homme absorbant c'est qu'il est dans le premier hulk :-/

Et pour fatalis je sais que c'est du ressort du FF ^^
Avatar de l’utilisateur
crackout
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités