Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede Superbiz » Lun 9 Jan 2012 20:07

Dyo a écrit:Le tournage n'était pas censé commencer en avril/mai?

Tom dit qu'il ne sais pas quand ca commence exactement, juste qu'il y aura des scènes tournées cet été à Londres...

Banner a écrit:coooooooooool! Mais le réal est finalement désigné?
C'est Alan Taylor qui sera à la barre.
Il a un très bon CV dans des séries.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Lun 9 Jan 2012 20:25

yes! en effet il a un cv qui fait palisir ne serait ce que game of throne. Il fallait un gars qui a dirigé de la bataille! On va avoir de l'épique c'est sur. Youpiiiiiiiiiiiiiii!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede KendallSong » Lun 9 Jan 2012 21:37

J'ai une soudaine envie d'aller à Londres cet été. Enfin, en même temps que les JO, je peux toujours me brosser. Sauf si je décroche un poste là-bas (on peut toujours espérer).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dyo » Lun 9 Jan 2012 21:40

Je pense qu'ils auront toujours besoin de volontaires à Londres, que ce soit pour le village olympique, ou autres... ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Lun 9 Jan 2012 21:51

Je pensais plutôt à me faire embaucher chez Burberry. En même temps, si cela peut me permettre de voir Tom Hiddelston en vrai, je veux bien me faire sportive.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 01:42

J'pense qu'on a tous envie de partir à Londres cet été, ne serait-ce pour un week-end :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Mar 10 Jan 2012 19:43

Et qui c'est qu'à prévus de partir à Londre cet été c'est ...... pas moi ! (Mais par contre je pars en espagne et en croatie mais bon c'est un peux loin de Londre ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mar 10 Jan 2012 20:50

Moi j'y vais ! OWIII ! :thor:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 21:30

si j'avais l'argent j'irai bien, en plus j'ai un pote qui vit à Londres. mais j'ai pas d'argent et en plus j'ia un gros acaht de prévu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 12:51

Nouveau scénariste!
Robert Rodat (Il faut sauver le soldat Ryan) doit reprendre le script de Don Payne.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 12:54

Ah pas mal!
Pourquoi le précédent scénariste a-t-il quitté le navire?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 12:55

Dyo a écrit:Ah pas mal!
Pourquoi le précédent scénariste a-t-il quitté le navire?

On peut supposer que le départ de Patty Jenkins a entraîné le départ de l'autre, où que ce scénariste est là pour s'occuper des modifications scénartistiques pendant le tournage (chose courante)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mer 11 Jan 2012 20:04

Moi j'espère un Thor surtout sur les 6 mondes et pas sur Terre. Qu'ils ne fassent pas la même bourre que Thor.
Vivement !
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Banner » Jeu 12 Jan 2012 00:13

OrangePayne a écrit:Moi j'espère un Thor surtout sur les 6 mondes et pas sur Terre. Qu'ils ne fassent pas la même bourre que Thor.
Vivement !


En fait des mondes y en a 9 en comptant la Terre (Midgard) et dans Thor 1 ils ne pouvaient pas introduire tous les autres mondes ils ont deja parlé d'Asgard, Jotunheim et Midgard, c'était un maximum pour ce volet.Par contre vu que le Brifost est flingué, il y a de fortes chances (enfin j espere qu on va voir autre "chose" que Jane Foster la groupie.
Visiblement entre lme réal et le scénariste, on a 2 gaillard qui ont l'expérience sur des bataille et ça c'est rassurant! On va avoir du bon gros fight épique...enfin tout le laisse croire en toutr cas.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 12 Jan 2012 20:02

De tout façon c'est sur qu'il y aura des scènes sur Terre puisque Portman joue dans Thor 2 . Mais j’espère qu'on découvrira des nouveaux mondes car sérieux sa a beaucoup de potentiel . :thor:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Jeu 12 Jan 2012 22:27

oui et pi c'est Thor, un moment donné c'est obligé surtout pour une montée en puissance pour un bouquet final énorme sur un 3.

alors justement, selon vous quels seront les autres mondes qui seront présentés dans Thor 2?
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 12 Jan 2012 22:29

moi je préfèrerais qu'ils restent sur terre et qu'il y ait différent méchant, plutot que d'explorer tous les mondes d'yggrasyl..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Jeu 12 Jan 2012 23:20

mouais mais ça va pas avoir beaucoup d'envergure "divine". Mais c'est sur que ci ça reste trop en dehors de Midgard ça rique d'etre difficile de lier le tout avec la Terre (Midgard)des autres vengeurs.

Cependant, je le verrai bien passer chez les nains (Svartalfheim) pour avoir de nouveaux outils/armes soit pour reconstruire le bifrost soit pour se battre contre une armée d'Hel (Helheim) ou de Jotuns (Jötunheim). Ces derniers seront suremen,t de nouveau présent ne serait que par la fin de Thor et la filliation de Loki vis à vis d'eux. Il trouvera bien un moyen de déclencher une bonne vieille guerre en rejetant toute la faute (je fais référence à au dernier acte du premier volet) sur son cher demi frère.
Introduire éventuellemnt les Valkyries. Sif s'enrole chez elles après avoir perdu tout espoir de gagner le coeur de Thor.

Muspellheim et son roi Surtur doivent définitevemnt etre réservés pour le 3°volet pour un combat contre Odin (qu'il perdrait) vengé par la suite par Thor. Les elfes d' Alfheim seraient convié à gonfler les rangs d' Asgard.

Restent Vanaheim au détour d'une petite prémonition et Niflheim.. :?:
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 00:18

Idris Elba a confirmé qu'il serait présent pour le second volet de Thor ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 17 Jan 2012 08:13

là je suis content
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Mar 17 Jan 2012 12:15

Feige a annoncé que tout les films de Marvel qui sortiront après Avengers se passeront après ce dernier donc (théorie) Thor 2 se passe après Avengers... Donc ils auront reconstruit le bifrost (ou trouver un moyen de rentrer sur Terre) à la sortie de Thor 2.
Je pense qu'ils vont nous faire un film qui ne se passe pas sur Midgar mais qu'ils vont quand même trouver le moyen de nous en mettre quelque uns à l'écran
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 12:25

Solmend a écrit:Je pense qu'ils vont nous faire un film qui ne se passe pas sur Midgar mais qu'ils vont quand même trouver le moyen de nous en mettre quelque uns à l'écran

Je verrais bien la quête qui commence sur Midgard et qui doive se continuer sur d'autres mondes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 13:35

Superbiz a écrit:
Solmend a écrit:Je pense qu'ils vont nous faire un film qui ne se passe pas sur Midgar mais qu'ils vont quand même trouver le moyen de nous en mettre quelque uns à l'écran

Je verrais bien la quête qui commence sur Midgard et qui doive se continuer sur d'autres mondes...


Oui pourquoi pas le royaume des enfers (je ne me rappelle plus du nom nordique exact), avec Hela en méchante, entre autre. Le tout manigancé par Loki ou l'Enchanteresse (pour changer) et son pote Skurge.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Thor 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Mer 18 Jan 2012 21:48

@ Mach: le royaume des enfers c'est Helheim comme royaume de Hel(a)
Après comme je l'ai déjà dit plus haut j'espère fortement que les autres mondes seront exploités. C'est quand même la toile de fond du comics et pis ça amène une couleur fantaisie et divine propre au perso ça serait dommage de passer à côté.
Le fait que ça se passe après Avengers et donc qu' a priori le bifrost soit réparé peut largement faciliter les chose pour voyager entre les mondes A MOINS QUE on nous présente claquedent et grince dent! Thor voyageant sur son char ça peut etre aussi sympa que la breve apparition de Slepnir dans le premier volet. et puis ça peut etre un moyen de transition pour Thor de voyager entre les mondes sans le Bifrost ou un Bifrost en cours de réparation.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 18 Jan 2012 22:21

Merci pour le rappel Banner.
Pour le Bifrost je ne sais pas s'il sera réparé tout de suite, dans le premier on nous dit de mémoire qu'il existe d'autres passages (secrets) pour voyager (au moins vers la Terre), donc je pense que c'est ça qui servira lors d'Avengers pour permettre à Thor d'aller sur Terre, et peut-être aussi dans Thor 2.

Après le souci avec Thor c'est de respecter son monde mythologique et le concept de film super-héros qui s'ancre dans le MCU. Pas si évident.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités