Karak a écrit:
Ce film, pour Crâne Rouge comme pour Captain, est l'un de ces films où je ne me dis pas "pfff s'ils avaient choisi ce concept art ça aurait été tellement mieux !".
Je le dis et le redis, Crâne Rouge est parfait.![]()
Captain America est parfait.
Winter Soldier a écrit:Personnellement, je n’ai jamais supporté le « design » de Red Skull, je m’attendais à quelque chose de plus « gore » sur son visage (un peu comme les « fan-art » du dessus).
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Personnellement, je n’ai jamais supporté le « design » de Red Skull, je m’attendais à quelque chose de plus « gore » sur son visage (un peu comme les « fan-art » du dessus).
Pareil. Mais je ne suis pas très fan du côté kitch du film en général.
math7777 a écrit:Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Personnellement, je n’ai jamais supporté le « design » de Red Skull, je m’attendais à quelque chose de plus « gore » sur son visage (un peu comme les « fan-art » du dessus).
Pareil. Mais je ne suis pas très fan du côté kitch du film en général.
C'est fait exprès le côté kitch non ?
psykokiller67 a écrit:Je viens de re-voir le film.
Après avoir vu Infinity War et Red Skull sur Vormir, je me suis bien rendu compte que quand Red Skull prends le Tesseract dans sa main, on voit bien qu'il est téléporté quelque part dans l'espace et non pas qu'il meurt.
Ça m'a sauté au yeux quand j'ai vu la scène, ils sont vraiment très forts pour garder une cohérence totale dans le MCU !
Par ailleurs c'est fou comme le Tesseract est important dans la phase 1 (en comptant CM vu la date où ça se passe) !
Stephen McFeely : "I think he loses his virginity! Why do people think he's a virgin? I think if you look like that, and you're going city to city, and you're signing autographs the likes of the ladies he's signing autographs for, I've got to imagine that [he would have lost his virginity]."
Christopher Marcus: "And the thing to remember is, Steve Rogers isn't a prude. He may be occasionally presented that way, but he is a guy who believes in right and wrong and all these things, but he is not a choir boy, he's a World War 2 veteran."
Retourner vers Captain America : First Avenger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité