[SPOIL] Les clins d’œils et références de Captain America 2

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Yehuda » Lun 15 Sep 2014 21:37

Karak a écrit:Sinon tu peux tout simplement écrire "les Russo". Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas qu'on accorde les noms de famille (juste que ça me faisait toujours bizarre à lire, donc j'en profite pour le dire :D ).

Je crois qu'il a fait exprès de le noter à l'américaine ("Russo's Brothers") d'où l'apostrophe et non pas un "s" de pluriel :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 15 Sep 2014 22:06

C'est une blague bien sûr (pour encourager la sortie DVD/BR du film aux USA)...

Même le Punisher, aussi doué soit-il, ne pourrait pas prévoir le moment exact où Sitwell est balancé de la voiture, afin de rouler en sens inverse pour l'écraser. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Mar 16 Sep 2014 08:34

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Sinon tu peux tout simplement écrire "les Russo". Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas qu'on accorde les noms de famille (juste que ça me faisait toujours bizarre à lire, donc j'en profite pour le dire :D ).

Je crois qu'il a fait exprès de le noter à l'américaine ("Russo's Brothers") d'où l'apostrophe et non pas un "s" de pluriel :)

Justement, à l'Américaine c'est "Russos", sans apostrophe :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Full-metal » Mar 16 Sep 2014 11:06

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Sinon tu peux tout simplement écrire "les Russo". Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas qu'on accorde les noms de famille (juste que ça me faisait toujours bizarre à lire, donc j'en profite pour le dire :D ).

Je crois qu'il a fait exprès de le noter à l'américaine ("Russo's Brothers") d'où l'apostrophe et non pas un "s" de pluriel :)

Justement, à l'Américaine c'est "Russos", sans apostrophe :D ;)


peut être que j'aurais du vous prevenir :roll: parceque je l'ai fait depuis un petit moment, toutes mes excuses pour ceux qui m'ont mal compris :jap:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Karak » Mar 16 Sep 2014 11:18

Full-metal a écrit:peut être que j'aurais du vous prevenir :roll: parceque je l'ai fait depuis un petit moment, toutes mes excuses pour ceux qui m'ont mal compris :jap:

Nan t'inquiète, je pense qu'on avait tous compris. J'ai tendance à vouloir être trop minutieux pour ce genre de détail. Mais écrire "les Russos" reviendrait à faire une faute, donc d'un côté "les Russo's" est mieux, mais c'est aussi une faute :D
(HS off)

Par rapport au commentaire du Boss, même si c'est une blague, je trouve amusant d'y croire. Histoire de dire que le Punisher est là, caché quelque part. Donc j'ai envie d'y croire (comme la source est les réal) jusqu'au moment où un élément viendra le contredire.
Un peu comme le fait de penser que les séries Arrow/The Flash et Gotham (par exemple) pourraient être dans le même univers, jusqu'à preuve scénaristique et visuelle contraire. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Dim 21 Sep 2014 09:13

Pour le coup, le fait que cette déclaration arrive "After joking around with Joe", ne me donne pas du tout envie d'y croire....
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL] Les clins d’œils et références de Captain America 2

Messagede Superbiz » Lun 8 Déc 2014 20:51

Je me suis revu le film... Et je crois avoir remarqué une preuve supplémentaire de l'imbrication d'AoS dans le MCU...
J'ai l'impression que le médecin qui injecte le sérum pour diminuer le nombre de BPM est le même.... QUE CELUI QUI A OPÉRÉ COULSON!!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkPhoenix » Mar 5 Avr 2016 13:32

Bibah a écrit:Bon la scène passe vite mais je crois bien avoir remarqué une petite référence à Pulp Fiction.
Sur la tombe de Nick Fury
Il y a un petit passage d'un verset d'Ezekiel, verset que Jules apprécie fortement et ce même Jules est joué par Samuel L Jackson. :D

C'est surtout Jackson qui aime ce passage car dans SW III son sabre laser porte aussi l'inscription du verset d'Ezekiel :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede EagleWolf » Dim 10 Avr 2016 10:28


Sympa les petites références à Redford.. fallait les voir celles-là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 10 Avr 2016 10:43

D'ailleurs en le revoyant l'autre jour j'ai remarqué que lorsque Captain visite le musée, le nom du président Ellis est mentionné sur un mur... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 10 Avr 2016 11:25

Le Président Ellis fait aussi partie des cibles du projet Insight : cette petite scène a beau aller très vite, mais on reconnait quand même la White House.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Sam 27 Juil 2019 14:25

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2019 15:29

Il est toujours possible de tout interpréter après coup, mais pas mal :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité