Captain America TWS - Les Critiques du Forums !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede ROY » Dim 6 Mai 2018 10:48

Ah en plus c'était une surprise ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Mai 2018 10:50

ROY a écrit:Ah en plus c'était une surprise ! :crazy:

Oui ça n'avait été montré dans aucun trailer ! Quand j'ai vu apparaître Zola et qu'il se met à dire que l'Hydra avait infiltré le SHIELD j'étais comme un fou au ciné en mode "mais non mais c'est énoooooooooooorme" :o :o :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 6 Mai 2018 11:09

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ah en plus c'était une surprise ! :crazy:

Oui ça n'avait été montré dans aucun trailer ! Quand j'ai vu apparaître Zola et qu'il se met à dire que l'Hydra avait infiltré le SHIELD j'étais comme un fou au ciné en mode "mais non mais c'est énoooooooooooorme" :o :o :crazy: :crazy:

Cette apparition de Zola qui n'a en apparence pas grand impact reste une de mes scénes préféré du MCU!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Dim 6 Mai 2018 12:02

Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'aussi grosse surprise de scénario de la part d'un Marvel d'ailleurs, et c'est dommage... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Dim 6 Mai 2018 12:11

Oui, on n'avait aucune info sur ça. D'ailleurs j'ai vraiment adoré le découvrir au ciné et c'est pour ça que je suis allé voir ce film deux fois, tellement il était important pour le MCU.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 13:54

Niffleur a écrit:Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'aussi grosse surprise de scénario de la part d'un Marvel d'ailleurs, et c'est dommage... :-(


Yep c'est ça, c'était vraiment le dernier gros film MCU où la ligne directrice principale du film avait été une grosse surprise (à l'époque on pensait tous que c'était Cap qui allait devoir faire face à des magouilles de politiciens dont certains emploieraient une petite armée dont le WS et que ça allait impacter le SHIELD : les plans de la bataille finale des héliports dans les trailers). D'où le fait que je maintiens encore à ce jour que c'est le meilleur scénario de tout le MCU.

Maintenant tout ce résume à des petites surprises par ci par là (hormis peut-être IW (attention ça va spoil) où en fait Thanos récupère toutes les pierres ce qui dans un sens était quand même un peu une surprise (vu que la promo ne l'a toujours teasé qu'avec 2 pierres), et où l'intrigue des films est foncièrement devinable (ou pas forcément "surprenante").

Genre pour CW aucune par exemple : dès qu'il avait annoncé Zemo en vilain, il était clair qu'il allait être derrière cette CW qui aurait été trop prématuré sans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Popcorn Reborn » Sam 1 Mai 2021 10:10

On parle du Captain Américana dans ce vlog consacré à l'édification du MCU, et comment les films de Joe Johnston et des frères Russo représentent selon nous de véritables réussites d'artisan dôté de leur identité propre dans le roaster souvent interchangeable de Kevin Feige.

(à 27,19)

Popcorn Reborn
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 28 Nov 2020

Précédente

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités