Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 11:42

Mr Showstopper a écrit:Y aura peut etre un autre méchant avec lui. moi je trouve ça géniale qu'il revienne et qu'il soit au centre de l'intrigue. Puis si ça se trouve Cap va se faire tuer dans Avengers 2 :D

Je pense pas, le contrat de Chris Evans n'est pas encore arrivé au bout. Pour ce qui est du Winter Soldier au centre de l'intrigue je suis pas contre mais pas pour le 2, le 3 a la rigueur mais là c'est trop tôt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 11:45

Mr Showstopper a écrit:Y aura peut etre un autre méchant avec lui. moi je trouve ça géniale qu'il revienne et qu'il soit au centre de l'intrigue.

Bah perso, j'l'aurai à la limite vu comme méchant de l'ombre... Avoir des indices sur son existence, mais pas qu'il soit au coeur de l'intrigue...

Mr Showstopper a écrit:Puis si ça se trouve Cap va se faire tuer dans Avengers 2 :D

Ca j'en doute...
Tuer Captain America avait un sens dans le comics puisqu'il existe depuis 50ans, là, buter Captain pour pas grand chose...
Et puis bon, ca ne donnera pas une impression de victoire pour les Vengeurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Dim 15 Juil 2012 13:32

Winter soldier pourquoi pas, j'imagine que si ça vient aussi vite c'est parce que le 3 sera dans trop longtemps pour que le public se souvienne de qui était ce type "mort" dans le 1er (mais du coup on évite tout le traumatisme de la perte par Cap ce qui était l'élément intéressant, un type cru mort et pleuré pendant longtemps revient de nulle part.
Par contre, je suis de l'avis qu'il faut absolument un autre méchant avec lui, un pur.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 14:24

C'est quasi sur, le Winter Soldier sera l'arme et quelqu'un le contrôlera.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:34

J'suis pas expert en Captain America... Y a qui comme ennemi russe connu de Captain America qui pourrait être derrière ca?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:39

en russkof je connais le russe (punisher), Dynamo Pourpre & Titanium Man (Iron Man) mais chez Cap ? après on peut très bien dire (enfin le MCU) que la scission Hydra/AIM (déja présenté un peu dans IM3 semble-t-il) eut eut lieu durant la guerre froide, et que la conditionnement mental et la cryogénie du Winter Soldier soit leur oeuvre, ça pourrait etre le lien entre les films Tony qui découvre un truc étrange et prévient le SHIELD et Cap
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 14:41

Superbiz a écrit:J'suis pas expert en Captain America... Y a qui comme ennemi russe connu de Captain America qui pourrait être derrière ca?

J'ai envie de dire la Russie elle-même mais bon ...
MODOK n'est pas russe mais une association est envisageable, pareil pour Zola.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:43

mianos a écrit:en russkof je connais le russe (punisher), Dynamo Pourpre & Titanium Man (Iron Man) mais chez Cap ?

Parce que bon, qu'on le voit, à la limite, mais faut quelqu'un de charismatique qui tire les ficelles... Et faut surtout qu'il soit le pantin de quelqu'un...

mianos a écrit:ça pourrait etre le lien entre les films Tony qui découvre un truc étrange et prévient le SHIELD et Cap

Il me semble qu'il n'est pas encore prévu que Tony aille voir Cap... Et inversement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 14:46

exact, mais Tony peut très bien découvrir des fichiers compromettants et voir un dossier Winter Soldier, qu'il transmettrait au SHIELD et à Cap, après c'est pas son affaire
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 14:53

Mouais... Ca risque de faire un Iron Man 3 trop dense...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 14:55

Superbiz a écrit:J'suis pas expert en Captain America... Y a qui comme ennemi russe connu de Captain America qui pourrait être derrière ca?

La seul personne que je vois se serait Alexander Luskin (pas sûr de l'ortho), le président de la Roxxon qui a accueillit un moment l'esprits de Crâne Rouge et qui était le type qui dirigeait le Winter Soldier durant son retour.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 15:02

et Roxxon est déja apparu en clin d'oeil, mouais plausible
à quand un clin d'oeil à Rand Internationnal ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Volchok » Dim 15 Juil 2012 20:23

Chocasse a écrit:C'est quasi sur, le Winter Soldier sera l'arme et quelqu'un le contrôlera.

Chaud quand meme, il fait partie du titre du film et ne sera qu'un "outil"... ou alors on decouvre qui le controle juste a la fin du film...
Volchok
Héros

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 20:37

C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas du tout emballé que le film tourne autour de lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Dim 15 Juil 2012 20:50

Si le film est bien fait sa peut se laisser se voir, et puis normalement Bucky se fait contrôler par les russes du coup Cap le sait via le Shield par à sa recherche en Russie donc le film serait tournée majoritairement en Russie à moins qu'il vienne au USA tuer Cap directement
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 15 Juil 2012 20:53

Nya a écrit:Si le film est bien fait sa peut se laisser se voir, et puis normalement Bucky se fait contrôler par les russes du coup Cap le sait via le Shield par à sa recherche en Russie donc le film serait tournée majoritairement en Russie à moins qu'il vienne au USA tuer Cap directement

Je pense plus à la 2ème hypothèse qui permettrait de le confronter aux changements qui se sont produits aux US depuis sa période glaçon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 20:58

J'pense plutôt que le Soldat d'Hiver ira sur le territoire de Cap que l'inverse...
D'ailleurs le film est censé montrer le déphasage de Cap entre la WW II et le monde d'aujourd'hui... Ce qui est impossible à retranscrire en Russie!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Ravage » Dim 15 Juil 2012 21:08

Le premier respectait assez le comic ou pas ? Je connaissais pas du tout, juste de nom et je dois dire que c'est l'adaptation que j'ai le moins apprécié...
J'espère que le numéro 2 saura me faire changer d'avis.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 21:49

La seule chose qui n'est pas respectée dans l'adaptation, c'est le vilain.
Normalement c'est Zémo qui envoie les missiles en direction des USA et qui vont faire que Captain va dormir.
Le reste était fidèle au matériel de base.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 23:22

Superbiz a écrit:La seule chose qui n'est pas respectée dans l'adaptation, c'est le vilain.
Normalement c'est Zémo qui envoie les missiles en direction des USA et qui vont faire que Captain va dormir.

Pas tout a fais car dans le comics Steve rencontre Bucky après être devenu Captain America. D'ailleurs Bucky est plus jeune que lui.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 00:17

Pas faux.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 11:25

Superbiz a écrit:Bah perso, j'l'aurai à la limite vu comme méchant de l'ombre... Avoir des indices sur son existence, mais pas qu'il soit au coeur de l'intrigue...

J'allais te répondre en disant que ce sera peut être un méchant de l'ombre, mais faire du twist final la révélation qu'en fait c'est Bucky depuis le début serait gifler les fans. Quoiqu'il en soit, j'aurai aimé comme toi un Zemo. Je caresse encore l'espoir d'une apparition du Faucon :angel:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 11:28

Le Faucon a toujours des chances d'apparaître...
D'ailleurs j'vois même leur amitié comme l'étape qui va permettre à Cap de mieux s'intégrer dans l'univers d'aujourd'hui ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 12:59

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:La seule chose qui n'est pas respectée dans l'adaptation, c'est le vilain.

Pas tout a fais car dans le comics Steve rencontre Bucky après être devenu Captain America. D'ailleurs Bucky est plus jeune que lui.

Puis dans le comics, ils meurent pas ensemble d'ailleurs?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 13:06

Ils tombent ensemble dans l'arctique suite a l'explosion du missile de Zémo. Captain America est enfermé dans un bloc de glace et retrouvé par Namor (enfin a peu près je résume) et Bucky est récupéré par les Russes.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver