Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede M.O.C » Mar 24 Juil 2012 13:41

OK en fait c'est une clause complémentaire qu'il à signé.

Merci.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede Superbiz » Mar 24 Juil 2012 13:49

Pas vraiment une clause complémentaire. Il a juste signé pour son cachet.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mar 24 Juil 2012 13:58

Superbiz a écrit:Pas vraiment une clause complémentaire. Il a juste signé pour son cachet.

Mais c'est juste le cachet pour se film, et il ressignera à chaque nouveaux films?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 24 Juil 2012 14:01

M.O.C a écrit:
Superbiz a écrit:Pas vraiment une clause complémentaire. Il a juste signé pour son cachet.

Mais c'est juste le cachet pour se film, et il ressignera à chaque nouveaux films?

Je pense qu'à chaque fois qu'on le fera revenir pour un film, il aura le salaire à négocier.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 24 Juil 2012 14:20

M.O.C a écrit:

Oui.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 11:23

Lors d'une interview, les réalisateurs ont un peu parlé du film...
Ils ont déjà annoncé que scénaristiquement, faire un film Marvel, c'était plus dur que faire un film classique du fait des interconnexions, mais que c'est scénaristiquement plus facile lorsqu'on vient du monde de la série (puisque les saisons ont des liens entre elles par exemple).

Il annonce aussi que le film aura un genre proche des différents épisodes de Paintball de Community... :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede AMAZING spidey !! » Mer 25 Juil 2012 17:11

moi ce que je trouve vraiment bien c'est qu'il font film dans le temps d'aujourd'hui pas a la seconde mondiale bon ok c'est origine de captain mais il faut passer a autre chose j’espère qu'il me plaira ce film.
ImageImage

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juil 2012 13:57

Déclaration d'un des co-réalisateurs :
Anthony Russo a écrit:Nous adorons l'histoire. Je ne peux pas évoquer les détails pour le moment, mon contrat avec Marvel Studios me l'interdit.
Toujours est-il que je peux vous assurer que le film sera bien plus sombre et bien plus incisif que le premier opus, notamment dans l'approche du personnage de Captain America et de son intégration dans le monde moderne.

Il va d'ailleurs bientôt déjeuner avec Ed Brubaker!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 14:33

Je me demande si il y'aura peut etre une référence cachée à un héros de l'époque de Captain America , comme U.S Agent .
Car la on parle que des second roles comme le Faucon
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 14:34

U.S. Agent est un héros contemporain.
Mach
Beyonder

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 14:36

Aaah , je ne savais pas ... :larme:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 14:43

US Agent a uniforme proche de celui de Cap mais en plus sombre. Steve Rogers a été le premier a le porter, pour je ne sais plus quel raison, puis se fut le tour de John Walker.

Pour ce qui est d'une référence a un héros de l'époque de Captain America, il y en a déjà une dans le premier film (Jim Hammond), après ce serait sympa d'en mettre une ou deux. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 14:44

En gros John Walker a porté le costume de Cap pendant un temps où Steve n'avait plus le droit de le porter, et il fut assez bon pour que, quand Steve pu à nouveau porter le costume, on propose à John une autre identité, celle d'US Agent. C'est en gros un Captain America avec une grande gueule, et ça le rend assez fun. Aujourd'hui John Walker n'a plus qu'une jambe et un bras et est directeur du Raft, la prison pour super-vilain.
Mach
Beyonder

Messagede Blackillboy » Ven 27 Juil 2012 14:47

Merci des infos :)

Aucune chance de voir ce personnage dans un film alors ..
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 14:51

Blackillboy a écrit:Merci des infos :)

Disons que se serrait pas facile de l'intégrer et qu'il aurait pas une grande utilité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 28 Juil 2012 09:16

Deyvrone a écrit:
Blackillboy a écrit:Merci des infos :)

Disons que se serrait pas facile de l'intégrer et qu'il aurait pas une grande utilité.

pas facile, oui. Pas utile, je pense que si, si dans avengers 2 le film commence avec des méchants qui se sont évadés d'une prison, et qu'il est nommé directeur, ça sera du bon gros clin d'oeil au Raft dans les comics actuels.
Stratus
Stan Lee

Messagede racim » Sam 28 Juil 2012 23:16

J'espere juste que le Faucon sera du film! Apres re-voir Bucky en Winter Soldier j'adorerais, est ce qu'il y aura une reference sur le film The Avengers 2 ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:35

racim a écrit:est ce qu'il y aura une reference sur le film The Avengers 2 ?

C'est sûr...
On a eu des références à tous les filmsde la phase 1 dans Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lompki » Sam 4 Aoû 2012 15:50

J'ai peur que mon post fasse un peu Hors-Sujet, mais je me dois de donner mon avis concernant ce futur film.
Personnellement, je pense que, tout d'abord, il est impératif que celui-ci présente Cap' dans sa vie réelle, au XXIème siècle donc, afin de bien exprimer correctement son mal-être. Ensuite, vu qu'il y a une rumeur concernant la présence possible du Faucon, il faudrait qu'il soit correctement introduit, justement, après la présentation du mal-être, un peu comme une solution. Dès lors, le film rentre dans une sorte de renaissance, avec un Cap' remotivé et heureux de voir la nouvelle génération prendre le flambeau ( symbolisé par le Faucon ). Puis, rechute, avec la découverte de la survie de Bucky, transformé en Soldat de l'Hiver, et un sauvetage de celui-ci par Cap'. Après, si ils suivent à peu près ce schéma, ils ne devraient pas avoir de problèmes pour faire une fin potable.

Ça, c'était ce que je souhaite, maintenant, je m'attends plus à une foultitude de flash-back sur la Seconde Guerre Mondiale, pour justement exprimer le mal-être, et ensuite, l'introduction de Bucky, et un Cap' un peu désemparé. Comme pour précédemment, ils se démerderont pour une fin potable.

J'espère que j'ai pas dit trop de conneries, ce serait bien pour mon premier post parmi vous.
Lompki
Humain

Messagede Dyo » Sam 4 Aoû 2012 15:53

Tu es bien dans le sujet ;) n'hésite pas à aller te présenter dans le topic consacré dans le bar de Galactus :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 4 Aoû 2012 16:28

Si j'pense qu'il faut aussi montrer le mal-être de Cap dans le film, ce que tu présentes fais pas mal yoyo affectif... ce qui est trop pour un seul film.

C'est d'ailleurs pour ca que je regrette la présence de Bucky dès le n°2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede racim » Sam 4 Aoû 2012 17:40

Le mal-être ils auraient dû le faire pendant The Avengers !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Superbiz » Sam 4 Aoû 2012 17:53

racim a écrit:Le mal-être ils auraient dû le faire pendant The Avengers !

C'était à la base prévu, mais dans la première version de 3h.
Du coup, la réduction de temps et le montage ont fait que le film était vu du point de vue de la Veuve Noire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Lompki » Dim 5 Aoû 2012 11:06

Je suis aussi un peu d'accord concernant le fait que Bucky soit présent aussi vite, je ne sais pas si cela est utilisé pour un coup marketing afin de l'ouvrir à un plus grand public ( sachant que les néophytes ou bien les spectateurs lambda ne connaissant pas l'histoire des comics ont dû un minimum être attristés par la fin de Bucky, pour ma part, plutôt nul et trop rapide ). Après, j'ai très peur qu'ils fassent un Cap' bourré d'action avec un chouilla de sentimentalisme avec Flash-Back et tout le tintouin, ou alors un film trop bourré en Flash-Back justement, mais je pense qu'il va être difficile de réunir Flash-Back, le Faucon, et le mal-être de Cap dans un film de moins de 2h. De plus, va falloir faire un truc mieux que le premier, qui, pour ma part, m'a plutôt déçu.
Lompki
Humain

Messagede M.O.C » Dim 12 Aoû 2012 00:31

Je réponds après une semaine d'absence mais bon...
Tout d'abord, je persiste et signe, je ne trouve pas qu'il soit trop tôt pour l'introduction de Bucky en soldat d'hiver.
Il faut savoir que même une saga (bah oui c'est une saga) comme le MCU. Le temps est différent. Il faut passer à la vitesse supérieur de film en film donc Bucky qui est "l'héritage" de Captain America est important pour la suite donc il est logique qu'il est un rôle plus important dans ce deuxième volet.
C'est comme pour les GdG qui arrivent relativement "tôt" dans le MCU, l'univers cosmique aussi.
Il ne faut pas oublier que les easter-eggs sont des clins d'oeil certes mais qu'ils annoncent aussi la suite de façon général. On peux donc supposer que la scène ou Bucky porte le bouclier de cap n'est pas seulement un clin d'oeil mais aussi un vérité possible pour l'avenir du MCU.
Ensuite en ce qui concerne le film en lui même: les flash back ne me dérange pas plus que ça, si ça aide à apporter la nostalgie et le sentiment de perdition qui tiraille l'esprit de Steve alors je dit OK.
Le voir se frayer un place, l'arrivée d'un nouveau coéquipier qui lui permettrait peut-être de ce sentir mieux.
Je pense même que ce sera la découverte de la survie de Bucky qui pourrait déclencher ces flash back etc...

Je suis confiante car après Avengers, Marvel Studios va faire attention à élever le niveau de ses films.
Alors pour moi un Cap perdu au XXI ème siècle, avec Bucky, le Faucon et le SHIELD, c'est un grand kiff.

Voilà.....Je ne faisais que passer.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver