mianos a écrit:bah oui et non, au début ce n'est pas Crane Rouge qui manipule le Soldat de l'Hiver
et puis il faut garder son ascendance russe
donc soit il modifie la nationnalité d'un méchant soit Il faudra introduire un vilain dont on ignore pour le moment l'éxistence
mianos a écrit:bah oui et non, au début ce n'est pas Crane Rouge qui manipule le Soldat de l'Hiver
et puis il faut garder son ascendance russe
donc soit il modifie la nationnalité d'un méchant soit Il faudra introduire un vilain dont on ignore pour le moment l'éxistence
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Un artwork, graaaave classe!!!
aaaaaargghsbjlkff,vmfdbxl ;cd:jghdfdgfjvkbk ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens qu'il était question d'une grande scène d'action sur une autoroute. On dirait qu'on a là un aperçu de cette scène.
Karak a écrit:Cool, la 1ere image.
Sinon, pourquoi il a un bras métallique au fait ?
Je verrais bien les Russes (ou ceux qui l'ont récupéré) tester un serum super-soldat sur Bucky en lui faisant une piqure au bras, ce qui aura pour résultat de lui faire "pourrir" le bras et une partie de son corps. D'où le bras métalique et le masque.
Karak a écrit:Cool, la 1ere image.
Sinon, pourquoi il a un bras métallique au fait ?
Je verrais bien les Russes (ou ceux qui l'ont récupéré) tester un serum super-soldat sur Bucky en lui faisant une piqure au bras, ce qui aura pour résultat de lui faire "pourrir" le bras et une partie de son corps. D'où le bras métalique et le masque.
mianos a écrit:euh le type est entrainé il est doué, et a un bars en métal cyber super costaud donc si il peut tenir tete
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité