Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Avr 2013 06:00

nomap a écrit:Ahah je sais bien mais je parle de l'image. C'est précisément dans ce film où ils peuvent se permettent un peu plus d'excentricité au niveau des costumes

certains costumes ne sont vraiment pas fait pour etre adapter sur grand ecran, serieux la version classique du costume du Faucon ou de Hawkeye au ciné ça aurait surement fait "cirque Pinder" :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede nomap » Jeu 4 Avr 2013 17:17

ahhhh je sais bien, je plaisantais pour le blanc, j'aimerais juste un peu plus de couleur et as tout ce gris noir partout !
m'enfin, on verra...
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2013 17:31

Pour les couleurs des costumes, je pensais (et pense toujours) pareil pour les X-Men.. quelques touches ici ou là auraient été bien venues !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Jeu 4 Avr 2013 18:52

EagleWolf a écrit:Pour les couleurs des costumes, je pensais (et pense toujours) pareil pour les X-Men.. quelques touches ici oulà aurait été bien venue !

Dans X3 ils zont des zolies lignes de couleur sur leur zolis costumes ! ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2013 21:54

M'ouais.. de zolies lignes peut-être, mais j'voyais un peu plus que de zolies lignes.. m'tu vois ? ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 5 Avr 2013 21:27

J'adore les concept arts :respect:

Le design me fait un peu penser à Metal Gear Solid et c'est pas pour me déplaire :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Lun 8 Avr 2013 18:12

1ere photo ! On l'aura eu tôt.
Image
J'aime !
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 8 Avr 2013 18:13

Karak a écrit:1ere photo ! On l'aura eu tôt.
Image
J'aime !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est ce qui en gros manquait un peu dans The Avengers: on le voyait jamais avec son bouclier sur le dos. Ils avaient mis la capuche et c'était cool, mais il me manquait ça :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede torukmato » Lun 8 Avr 2013 18:26

On dirai des cannes a pêches a droite de cap' :D . Bonne photo, j'aime!!
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Nya » Lun 8 Avr 2013 20:48

Karak a écrit:1ere photo ! On l'aura eu tôt.
Image
J'aime !

Je n'ai qu'une chose à dire:

CHRIS EVANS \o/ :love:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede nomap » Lun 8 Avr 2013 21:34

Très belle photo ! La lumière est sublime !
Et d'après le nouveau synopsis posté par Mr TH, on dirait que Black Widow sera bien présente dans le film :D Moi qui pensais qu'elle ne ferait qu'une ou deux apparitions ! :love:
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Dyo » Lun 8 Avr 2013 23:48

nomap a écrit:Très belle photo ! La lumière est sublime !
Et d'après le nouveau synopsis posté par Mr TH, on dirait que Black Widow sera bien présente dans le film :D Moi qui pensais qu'elle ne ferait qu'une ou deux apparitions ! :love:

La même. Je pensais qu'elle aurait un rôle secondaire, mais sympa qu'elle ne soit pas aussi secondaire que ça !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 9 Avr 2013 18:50

Le film sortirait le 26 mars 2014 chez nous
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 11 Avr 2013 00:34

En Espagne, le film se nommera... Captain America 2 - The First Avenger Returns. :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 08:09

Dyo a écrit:En Espagne, le film se nommera... Captain America 2 - The First Avenger Returns. :crazy:

ouias pour le coup on rale sur l'adaptation des titres en France mais c'est pas mieux ailleurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 11 Avr 2013 16:55

NEW SUIT :bravo:

Image
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 16:58

pas mal mais le coté drapeau est très atténué, trop atténué, il est censé justement porte le drapeau et les idéaux.
et c'est quoi ces sangles ?
c'est un officiel ou pas ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 11 Avr 2013 17:00

mianos a écrit:pas mal mais le coté drapeau est très atténué, trop atténué, il est censé justement porte le drapeau et les idéaux.
et c'est quoi ces sangles ?
c'est un officiel ou pas ?

Un petit goût du costume de Steve Rogers: Super Soldier. Je le voyais un peu venir honnêtement.
Image
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 11 Avr 2013 18:51

Pour moi, c'est clairement un mix entre les deux costumes, l'original et le nouveau ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 11 Avr 2013 19:04

Pas mal, si il ressemblera bien à ça, on devrait avoir droit à l'étoile au centre. Comme son bras le cache sur l'image. Mais j'aime bien sinon !
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 19:09

ah oui ce costume là, bien vu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 11 Avr 2013 20:06

Je suis un peu dubitative.

Je ne sais pas mais si ce "concept costume" est officiel je trouverais ça trop éloigné de Captain America. Quid des gants et des bottes rouge?
Je trouve que cela est trop tôt pour mettre ce costume même si effectivement c'est un clin d'oeil au costume du Super Soldier Steeve. Et justement en parlant de clin d'oeuil:

Je vais m'éloigner un peu du sujet mais la plus part des easter eggs dans le MCU sont "réalisable" dans l'avenir (le gant de l'infinie qui "introduisait un peu Thanos etc..., l'homme fourmis etc....) Ces petites choses vont se réaliser donc serait-il possible de penser à un bucky Barnes Captain America dans l'avenir. Vu que dans First Avengers nous l'avons vu porter le bouclier de captain. Et que cela est trop gros pour n'être qu'un clin d'oeil.

Donc serait-il possible que ce design de costume soit aussi une sorte d'annonciation au futur de Captain America?
Si cela est le cas, c'est trop tôt. Si ce n'est pas le cas et bien ce costume fait trop neutre (sans les bande blanche et rouge, ni les gants et bottes.)

Voilà. J’espère ne pas trop m'être éloignée du sujet

PS: le spoiler c'est au cas ou certain ne connaisse pas l'univers de Cap
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Jeu 11 Avr 2013 20:38

Moi ce choix de costume je le conçois autrement.

Déjà on se base sur le run de Brubaker qui se veut plus "thriller d'espionnage", ce qui sous-entend une ambiance à base de covert missions, d'infiltration, ect... Et justement je dois avouer que parfois je levais les sourcils quand je voyais notre bon vieux Captain en plein mission d'infiltration avec son uniforme classique. Ça passe quand même parce que je lis un comic book et je relativise plus facilement dans ce contexte là. En revanche, dans un film c'est tout autre chose. Ici le costume Commander Steve Rogers me semble plus approprié, et semble mieux coller au ton du film (du moins comment ce ton se présente). Le costume plus sobre permet d'être plus efficace dans ce genre de contexte, en restant tout de même identifiable avec l'ajout du casque (et du bouclier, évidemment).

De plus, le costume classique n'a pas tant d'utilité ici, si on réfléchit. Élément de propagande en temps de guerre dans Captain America: The First Avenger, ou moyen de faire jaillir une sorte de nouvelle espoir dans The Avengers. Je cite ce bon vieux fils de Coul: "With everything that's happening, the things that are about to come to light, people might just need a little old-fashioned". Dans The Avengers, il devait incarner ce symbole d'unité, d'espoir dans la période trouble d'une promesse de guerre faite par Loki. Mais nous voilà dans Captain America: The Winter Soldier. Il n'y a plus ce contexte de guerre, et du coup l'aspect symbole/porte-drapeau de Rogers n'est pas vraiment requis dans le contexte du film.

En revanche, il se pourrait qu'il endosse de nouveau son célèbre costume vers la fin du film, comme pour faire renaître une sorte de nostalgie en Bucky par exemple. Mais je pense que nous retrouverons une version du costume classique dans The Avengers 2. Mais là dans l'optique de The WInter Soldier, le contexte se prête à un choix comme celui-ci (s'il s'avère être confirmé par la suite).
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 20:52

oui rien n'empeche d'avoir plusieurs costumes et puis c'est la tradition, avoir des nouveaux costumes, avec parfois des différences minimes (Thor) à chaque films (bon je ne pense pas que l'on battra le record Iron man 3).
et en effet selon la mission qu'il accomplie, il doit revetir un costume associé
en terme de référence le nouveau costume peut ausis s'inspirer de celui de Secret War (dont le changement de costume s'axe sur ce que vient de dire Kingdork) :
Image

quand à ta suggestion Moc je pense que c'est envisageable mais j'aimerai plutot voir Cap être démis de son titre et devoir renoncer au drapeau, mais pas à la lutte, ça serait intéressant de voir cet aspect là chez le personnage.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 11 Avr 2013 21:08

Je suis d'accords avec ce que vous dites tous les deux. A chaque nouvelle aventure, nouveau costume.

Mais contrairement a Iron Man ou Thor où il y a respect des couleurs là elles risquent de manquer cruellement.
Je pense tout a fait qu'il ai bon d'amener un costume plus "passe partout" pour ce film mais bon.....L'image de Mianos est mieux que celui qui nous est présenté sans bandes rouge aucune.
Après peut-être qu'il a deux costumes (comme Thor et Tony) :lol:

Mais bon ce n'est qu'un "concept" ce n'est pas officiel donc je reste confiante.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver